https://x.com/hadrien_grenier/status/1711393991667679323?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
Un bon résumé de la chose.
AprĂšs faut dire que Galtier et ses sorties calamiteuses manquent un peuâŠ
https://x.com/hadrien_grenier/status/1711393991667679323?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
Un bon résumé de la chose.
AprĂšs faut dire que Galtier et ses sorties calamiteuses manquent un peuâŠ
Un peu de contexte supplémentaire sur la réaction de LE :
https://x.com/djaameel_/status/1711348249796202790?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
Oui pardon il a pas dit « Tout va bien merci Luis pour cet orgasme footballistisque que tu nous proposes chaque soir »
Pauvre chou.
Pourquoi pauvre chou? Luis Enrique nâa rien demandĂ©, il a rĂ©pondu Ă une question quâil estimait de merde comme il lâentendait. Le pauvre chou câest celui qui a chouinĂ© deux minutes complĂštes derriĂšre parce que LE il est pas gentil il lâa recadrĂ© en direct.
Jâai Ă©cris que je nâĂ©tais pas fan dâune partie de ce quâĂ dit Ruiz aprĂšs le passage dâEnrique.
Mais LE réagit comme un gamin parce que Ruiz lui suce pas les boules.
Et aprĂšs quand on aura des journalistes qui sucent la bite de lâentraĂźneur on va se plaindre quâils posent jamais de questions intĂ©ressantes.
La boucle.
Luis Enrique nâa pas envie de revenir sur du nĂ©gatif aprĂšs une prestation aboutie dans ce dĂ©but de saison difficile. Ruiz aurait pu le comprendre Ă force. Il a insistĂ©, câĂ©tait son choix et il sâest pris une rĂ©ponse cinglante de Luis Enrique. Câest tout.
AprĂšs câest lui qui en pleurnichant longuement en a fait une affaire plus importante quâelle ne lâest.
Surtout que, lorsque tu vois les 3 interviews les unes Ă la suite des autres (Lens, OL, Rennes), le mec se casse pas le cul putain Je serais son employeur, je lui dirais que câest bien fait pour sa gueule et je lâencouragerais vivement Ă lâavenir dâĂ©largir sa palette de questions Ă plus de 3 phrases.
Ya pas Ă dire, câest le meilleur transfert de lâhistoire du PSG.
Ăa sent la fin de carriĂšre lĂ .
En mĂȘme temps il aurait peut etre mieux fait de sâentrainer que de soulever de lâinfluenceuse dans sa villa avec Richarlison et autres.
Lâinfo est fausse⊠Globo a dit câest entorse ou peut ĂȘtre les ligaments touchĂ©s. Absolument rien de sĂ»r pour lâinstant⊠les rĂ©sultats ne sont pas encore sortis.
du coup je lâa refait
En mĂȘme temps il aurait peut etre mieux fait de sâentrainer que de soulever de lâinfluenceuse dans sa villa avec Richarlison et autres.
NâempĂȘches 90M yâa mĂȘme pas 2 mois pour des matchs immondes, 3 snap et les croisĂ©s. Entre temps il a niquĂ© 5 influenceuse pendant que sa meuf accouchĂ©
Tâavais raison au final : câest encore pire vu quâil y a le mĂ©nisque avec. Ăa parle dâau moins un an dâabsenceâŠ
Câest surtout que les mecs ont parlĂ© sans que le constat soit tombĂ©, juste pour faire du buzz et des clics⊠enfin bref, au final comme tu dis le rĂ©sultat est mĂȘme pire que prĂ©vu malheureusement.
Du courage mais ça sent une fin de carriĂšre avancĂ©e, mĂȘme si câĂ©tait dĂ©jĂ plus ou moins le cas en signant lĂ bas. Au BrĂ©sil les rĂ©actions sont assez dingues, on a lâimpression quâil est dĂ©cĂ©dĂ© le Ney. Les gens sont ultras tristes parce que ça signe surtout la fin de tout espoir de retour mĂȘme si plus grand monde nây croyait.