đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

https://x.com/marshallfcb/status/1778276177464955298?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

C’est pas Leo qui commente sur Insta en tout cas :sac:

Mais Leo n’avait besoin d’aucune excuse, il Ă©tait le meilleur parisien la saison derniĂšre avec Kylian :no:

Ce dont je suis sĂ»r, c’est que les mĂ©dias lui ont jamais cherchĂ© d’excuses :hoho:

Leo Ă©tait occupĂ© Ă  se faire taper au mĂȘme moment. :sac:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1778295785655853464?t=FgQ9DkojQkt3561-AjPr2Q&s=19

Pour moi les 3 buts sont un minimum imputable Ă  Gigi le pingouin
Le premier, il rate sa sortie aux poings et il avait déjà été sauvé avant par Nuno
Le second, s’il dĂ©gage juste correctement pedri n’a jamais la balle
Le troisiĂšme, c’est mĂȘme pas une action de but pour le barca, il doit sortir et capter le ballon on passe Ă  la suite

2 « J'aime »

Neymar je le comprends, quand t’as des abrutis qui viennent t’insulter chez moi je pense que tu aimes moins le club, alors qu’au Barca il a quand mĂȘme de meilleurs souvenirs + raphĂźha c’est son pote

Les 5 derniers « gros Â» match :

image

(Les stats de Rennes sont les meilleurs, c’est con qu’elle ne soit pas inclues :hoho: 1xG et 1 but)

1 « J'aime »

Pour moi il a une clause avec le RĂ©al, faut pas qu’il arrive blesser
Il a eu peur sur l’action contre Brest, et depuis c’est son fantîme qui joue

Ça va ĂȘtre marrant pour l’Euro ça tiens

Rothen et Riolo te diront que c’est de la faute du coach qui le fait jouer des bouts de matches

Je trouve que vous tapez beaucoup trop uniquement sur Gigio pour le match d’hier. Paris a Ă©tĂ© tactiquement et techniquement dĂ©gueulasse en premiĂšre mi-temps, les barcelonais n’avaient mĂȘme pas besoin de bien jouer pour s’approcher trĂšs facilement de la surface parisienne. Le placement des trois milieux c’était quand mĂȘme quelque chose de terrible vu les espaces qu’ils laissaient.

Sur le premier but vous vous focalisez sur le sortie raté du gardien mais :

• Que fout Marquinhos ailier droit ? Et pourquoi il ne revient pas quand Lewandowski commence Ă  contrĂŽler son ballon.
  • A quel moment Cubarsi peut faire une passe aussi simple jusqu’à Lewandowski ? Il a sautĂ© l’attaque et le milieu avec une passe basique.
  • A partir du moment oĂč Lewandowski contrĂŽle et va tout droit dans la diagonale du terrain : Asensio avait envie de faire un footing Ă  cĂŽtĂ© de lui ? Vitinha qui fait un pas de cĂŽtĂ© et laisser la voie libre au polonais ? Beraldo je n’en parle mĂȘme pas parce que le pauvre il n’a pas du tout le niveau C1.

Sur le second but il y a relance Ă  chiĂ© de Gigio toujours mais DembĂ©lĂ© et le milieu parisien qui s’arrĂȘtent Ă  2m50 de Pedri pour lui laisser le temps de faire son caviar tranquillement on en parle pas ? On y ajoute encore le pauvre Beraldo qui n’a aucune lecture de jeu, le geste parfait de Raphinha et ça provoque le 2-2.

Pour le troisiùme but, le corner c’est trùs grave de comment il arrive. Ca part d’un 6m, quatre passes au sol provoquer un gros danger que Mendes sauve.

D’ailleurs je ne comprends pas le plan Ă©tabli par Luis Enrique en premiĂšre mi-temps, Lucas du cĂŽtĂ© droit de l’axe et Marquinhos en dĂ©fenseur droit c’était vraiment pas le bon choix surtout avec un Beraldo dĂ©jĂ  trĂšs mauvais. Vitinha Ă©tait trop bas sur le terrain, il n’a pas vu que le mettre plus haut ça convenait mieux au portugais ? Et offensivement ce n’était absolument pas du tout prĂ©visible que tout le jeu devait passer par MbappĂ©, si tu vois que ça ne fonctionne pas tu te dois d’ajuster.

Heureusement ses changements de joueurs et tactiques Ă  la mi-temps ont Ă©tĂ© trĂšs bon, c’est dommage que sur le terrain ça n’est Ă©tĂ© retranscrit que pendant un quart d’heure.

A mon sens Paris peut s’estimer heureux d’ĂȘtre tombĂ© sur un Barça pas fou offensivement hier soir parce qu’ils peuvent/doivent rentrer Ă  la mi-temps avec un 0-3 quand tu vois ce qu’ont pu ratĂ© Cancelo et Yamal.

1 « J'aime »

Perso j’ai surtout pas compris pourquoi il a pas mis une dĂ©fense Hernandez-Beraldo-Marqui-Mendes. Et pourquoi y avait pas de vrai recuperateur non plus. Bref, c’etait de la merde. Et mĂȘme moi MbappĂ© commence Ă  me souler, c’est dire

Je rejoins pas mal ce que tu dis.

Sauf pour la passe de Cubarsi, que je trouve magnifique et pas « simple ». Il l’appuie parfaitement, y’a un couloir restreint pour la faire. Et effectivement, elle saut 5-6 Parisiens d’un coup.

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1778322148043501767

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1778420482120815100

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1778852914368327907

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1778851264551387150

psg

Source: le parisien

1
2
3.PNG
4
5
6
7

Source: france football

1 « J'aime »

Je pensais tout savoir sur le clan M’BappĂ© et leur mainmise sur les mĂ©dias, mais ils me surprendront toujours. :laporte:

4 « J'aime »

C’est marrant moi je vois surtout un article sur pourquoi Neymar est une grosse merde humaine, et en fait on le savait dĂ©jĂ .

3 « J'aime »

Moi j’adore la partie qui explique que le pauvre M’Bappe l’aimait bien au dĂ©but mais que comme lui est un bon garçon il a du prendre ses distances. Si touchant que c’est Ă©normĂ©ment repris sur les rĂ©seaux :mott:

3 « J'aime »

Il veut tellement controller son image qu’il a rĂ©ussi Ă  la dĂ©truire.

C’est l’image qu’MBappĂ© cultive, mais on peut pas dire que Neymar est le gendre idĂ©al non plus. :hoho:

• TrĂšs proche d’un prĂ©sident raciste, xenophobe, homophobe → :white_check_mark:
  • AccusĂ© d’agression sexuelle → :white_check_mark:
  • AccusĂ© de fraude et corruption → :white_check_mark:
  • Trompe sa compagne (enceinte) → :white_check_mark:
  • Partouze sur un bateau → :white_check_mark:
  • Joue au poker en ligne lors de la fĂȘte de sa fille (vidĂ©o sortie un jour avant l’article d’ailleurs :hoho:) → :white_check_mark:
  • Paie la caution d’un violeur → :white_check_mark:

Et j’en passe surement, si tu veut te faire voir comme un gars bien propre et sympa, le mec est drapeau rouge, il faut l’avouer. :calm:

3 « J'aime »