Julian
Avril 11, 2024, 8:03
5552
https://x.com/marshallfcb/status/1778276177464955298?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
Câest pas Leo qui commente sur Insta en tout cas
Mais Leo nâavait besoin dâaucune excuse, il Ă©tait le meilleur parisien la saison derniĂšre avec Kylian
Ce dont je suis sĂ»r, câest que les mĂ©dias lui ont jamais cherchĂ© dâexcuses
Bnj
Avril 11, 2024, 9:39
5554
Pour moi les 3 buts sont un minimum imputable Ă Gigi le pingouin
Le premier, il rate sa sortie aux poings et il avait déjà été sauvé avant par Nuno
Le second, sâil dĂ©gage juste correctement pedri nâa jamais la balle
Le troisiĂšme, câest mĂȘme pas une action de but pour le barca, il doit sortir et capter le ballon on passe Ă la suite
2 « J'aime »
Bnj
Avril 11, 2024, 9:41
5555
Neymar je le comprends, quand tâas des abrutis qui viennent tâinsulter chez moi je pense que tu aimes moins le club, alors quâau Barca il a quand mĂȘme de meilleurs souvenirs + raphĂźha câest son pote
Tyler
Avril 11, 2024, 9:52
5556
Les 5 derniers « gros » match :
(Les stats de Rennes sont les meilleurs, câest con quâelle ne soit pas inclues 1xG et 1 but)
1 « J'aime »
Bnj
Avril 11, 2024, 9:54
5557
Pour moi il a une clause avec le RĂ©al, faut pas quâil arrive blesser
Il a eu peur sur lâaction contre Brest, et depuis câest son fantĂŽme qui joue
Hoshi
Avril 11, 2024, 9:55
5558
Ăa va ĂȘtre marrant pour lâEuro ça tiens
Ginola
Avril 11, 2024, 10:22
5559
Rothen et Riolo te diront que câest de la faute du coach qui le fait jouer des bouts de matches
skap
Avril 11, 2024, 10:27
5560
Je trouve que vous tapez beaucoup trop uniquement sur Gigio pour le match dâhier. Paris a Ă©tĂ© tactiquement et techniquement dĂ©gueulasse en premiĂšre mi-temps, les barcelonais nâavaient mĂȘme pas besoin de bien jouer pour sâapprocher trĂšs facilement de la surface parisienne. Le placement des trois milieux câĂ©tait quand mĂȘme quelque chose de terrible vu les espaces quâils laissaient.
Sur le premier but vous vous focalisez sur le sortie raté du gardien mais :
Que fout Marquinhos ailier droit ? Et pourquoi il ne revient pas quand Lewandowski commence Ă contrĂŽler son ballon.
A quel moment Cubarsi peut faire une passe aussi simple jusquâĂ Lewandowski ? Il a sautĂ© lâattaque et le milieu avec une passe basique.
A partir du moment oĂč Lewandowski contrĂŽle et va tout droit dans la diagonale du terrain : Asensio avait envie de faire un footing Ă cĂŽtĂ© de lui ? Vitinha qui fait un pas de cĂŽtĂ© et laisser la voie libre au polonais ? Beraldo je nâen parle mĂȘme pas parce que le pauvre il nâa pas du tout le niveau C1.
Sur le second but il y a relance Ă chiĂ© de Gigio toujours mais DembĂ©lĂ© et le milieu parisien qui sâarrĂȘtent Ă 2m50 de Pedri pour lui laisser le temps de faire son caviar tranquillement on en parle pas ? On y ajoute encore le pauvre Beraldo qui nâa aucune lecture de jeu, le geste parfait de Raphinha et ça provoque le 2-2.
Pour le troisiĂšme but, le corner câest trĂšs grave de comment il arrive. Ca part dâun 6m, quatre passes au sol provoquer un gros danger que Mendes sauve.
Dâailleurs je ne comprends pas le plan Ă©tabli par Luis Enrique en premiĂšre mi-temps, Lucas du cĂŽtĂ© droit de lâaxe et Marquinhos en dĂ©fenseur droit câĂ©tait vraiment pas le bon choix surtout avec un Beraldo dĂ©jĂ trĂšs mauvais. Vitinha Ă©tait trop bas sur le terrain, il nâa pas vu que le mettre plus haut ça convenait mieux au portugais ? Et offensivement ce nâĂ©tait absolument pas du tout prĂ©visible que tout le jeu devait passer par MbappĂ©, si tu vois que ça ne fonctionne pas tu te dois dâajuster.
Heureusement ses changements de joueurs et tactiques Ă la mi-temps ont Ă©tĂ© trĂšs bon, câest dommage que sur le terrain ça nâest Ă©tĂ© retranscrit que pendant un quart dâheure.
A mon sens Paris peut sâestimer heureux dâĂȘtre tombĂ© sur un Barça pas fou offensivement hier soir parce quâils peuvent/doivent rentrer Ă la mi-temps avec un 0-3 quand tu vois ce quâont pu ratĂ© Cancelo et Yamal.
1 « J'aime »
Hoshi
Avril 11, 2024, 10:54
5561
Perso jâai surtout pas compris pourquoi il a pas mis une dĂ©fense Hernandez-Beraldo-Marqui-Mendes. Et pourquoi y avait pas de vrai recuperateur non plus. Bref, câetait de la merde. Et mĂȘme moi MbappĂ© commence Ă me souler, câest dire
Julian
Avril 11, 2024, 10:57
5562
Je rejoins pas mal ce que tu dis.
Sauf pour la passe de Cubarsi, que je trouve magnifique et pas « simple ». Il lâappuie parfaitement, yâa un couloir restreint pour la faire. Et effectivement, elle saut 5-6 Parisiens dâun coup.
d0nald
Avril 13, 2024, 7:02
5567
Je pensais tout savoir sur le clan MâBappĂ© et leur mainmise sur les mĂ©dias, mais ils me surprendront toujours.
4 « J'aime »
Câest marrant moi je vois surtout un article sur pourquoi Neymar est une grosse merde humaine, et en fait on le savait dĂ©jĂ .
3 « J'aime »
d0nald
Avril 13, 2024, 7:55
5569
Moi jâadore la partie qui explique que le pauvre MâBappe lâaimait bien au dĂ©but mais que comme lui est un bon garçon il a du prendre ses distances. Si touchant que câest Ă©normĂ©ment repris sur les rĂ©seaux
3 « J'aime »
Deco
Avril 13, 2024, 8:06
5570
Il veut tellement controller son image quâil a rĂ©ussi Ă la dĂ©truire.
Tyler
Avril 13, 2024, 8:16
5571
3 « J'aime »