đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

DĂ©jĂ  le cas, ça pourrait ĂȘtre un bon coup s’il accepte de jouer dans la rotation.
Un profil assez similaire Ă  Xavi Simons je trouve.

Il ne peux que l’accepter dans ce genre de team, vu qu’il a pas le physique pour enchainer plus de 30-35m titulaire :dsk:

1 « J'aime »

Bien loin de ce fameux coffre sans fond annoncé en Espagne finalement :hoho:

En fait il a juste choisit d’ĂȘtre le projet d’un club. ET s’il parvient a dĂ©crocher la C1 et le BO avec le PSG il sera dans la lĂ©gende.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le 20h de Mbappé  Il va nous annoncer un confinement.
C’était lui le ministre des sports en fait.

1 « J'aime »

Oui enfin ça vaut tout autant que l’info venant d’Espagne ça :hoho:

A mon avis la vérité se situe entre les deux. Et il doit y avoir pas mal de petites primes cachées made in Qatar à mon avis :hoho:



J’suis pas mal :saltbae:

7 « J'aime »

PalmarĂšs de Paris en Europe depuis l’arrivĂ©e des Qataris :

On a piqué Zlatan et Thiago Silva au Milan
On a piqué Neymar et Messi à Barcelone.
On a fait prolonger Mbappé au nez et à la barbe du Real Madrid.

Y a un jour ou ce serait bien de commencer à célébrer les titres et pas les « recrues ».

Un peu gĂȘnĂ© de voir sa prolongation ĂȘtre fĂȘtĂ© comme un trophĂ©e.

1 « J'aime »

Du coup pour vous, il a tirĂ© un trait dĂ©finitif sur le Real ou il s’y voit toujours Ă  termes et sous quelle Ă©chĂ©ance ?

Personne peut le dire mais le Réal a été touché dans sa fierté.
Si Kylian augmente encore son niveau de jeu alors oui forcément ils retenteront. Perez veut les meilleurs joueurs et il vient de rater Haaland et Kylian.

PĂ©rez avait vite abandonnĂ© le dossier Haaland aprĂšs, surtout vu les demandes de Raiola, probablement parce qu’il Ă©tait sĂ»r de signer Kyky.

1 « J'aime »

:mais:

Les médias espagnols qui continuent de creuser.

(Bon ils ne sont pas trĂšs bons en finance pour dire que les 2 offres sont similaires, mais quand mĂȘme on est LOIN des chiffres annoncĂ©s et du grand Ă©cart)

Sur le papier c’est vrai que c’est pas si proche (le PSG propose quasiment le double par an :hoho:) mais aprùs les taxes ça doit se resserrer un peu au final.

2 « J'aime »

Pareil, ça va bien gérer les divas ça encore :hoho:

Vu l’effectif actuel de Paris, je ne vois pas autre chose qu’un entraĂźneur expĂ©rimentĂ© et reconnu/respectĂ© Ă  la Ancelotti pour tenir le vestiaire. Low c’est une bonne idĂ©e d’ailleurs.

1 « J'aime »