đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Sans oublier Zague, Mbaye, WZE, Beraldo.

Peut-ĂȘtre le 9 Ă  allez chercher

(@ActuFoot):rotating_light: Viktor Gyökeres :sweden: démarre la saison avec 3 buts et 3 passes décisives en 3 matchs avec le Sporting. :fire::green_heart:

psg.PNG

Source: l’Equipe

Seulement 36 ans Chantome :thinking:
J’ai l’impression qu’il a arrĂȘtĂ© sa carriĂšre il y a 10 ans.

4 « J'aime »

Il a arrĂȘtĂ© bien avant ça :sac:

3 « J'aime »

(@ActuFoot):rotating_light: đ—Ÿđ—Œđ—Œđ—žđ—șđ—źđ—» :nigeria: 𝘃đ—Č𝘂𝘁 đ—Ÿđ˜‚đ—¶đ˜đ˜đ—Č𝗿 đ—č’𝗔𝘁𝗼đ—čđ—źđ—»đ˜đ—ź ! :wave: Le PSG et Al Ahli :saudi_arabia: poussent pour le signer cet Ă©tĂ©. :red_circle::large_blue_circle: Le joueur n’est pas dans le groupe de son club ce week-end. :x:(@SportsZone)

Vitinha doit ĂȘtre le nouveau capitaine du psg.

2 « J'aime »

D’ailleurs il tire aussi les penaltys non ?

À ma connaissance non vu que c’est RKM qui a tirĂ© le dernier. Mais il l’a fait sous demande de Vitinha alors que Dembele Ă©tait parti pour le tirer.

LE voudrait que ça soit Vitinha apparement, mais contre Le Havre les attaquants ont pris le ballon

1 « J'aime »

psg

Je suis certain pourtant que si c’est avĂ©rĂ© il y en aura encore pour dĂ©fendre Nasser et accabler MbappĂ©.

4 « J'aime »

DĂ©jĂ  le cas sur X.

Tu peux citer @d0nald tu sais :sac:

1 « J'aime »

Pour le coup je pense pas ! C’est juste Fayza et le Boulard son problùme :dsk: là ça n’a rien à voir, il a un contrat on le respecte.

4 « J'aime »

https://twitter.com/Isma783/status/1824768689243078772

(@FabriceHawkins):exclamation:Gonçalo Ramos a Ă©tĂ© opĂ©rĂ© aujourd’hui avec succĂšs de sa cheville gauche Ă  la clinique ASPETAR de Doha annonce le PSG :arrow_right: Le joueur va observer quelques jours de repos et dĂ©buter sa rĂ©Ă©ducation Ă  ASPETAR au Qatar, avant de poursuivre celle-ci au Campus.

Chercher la polĂ©mique lĂ  ou il n’y en a pas.