Sans oublier Zague, Mbaye, WZE, Beraldo.
Peut-ĂȘtre le 9 Ă allez chercher
(@ActuFoot) Viktor Gyökeres démarre la saison avec 3 buts et 3 passes décisives en 3 matchs avec le Sporting.
Seulement 36 ans Chantome
Jâai lâimpression quâil a arrĂȘtĂ© sa carriĂšre il y a 10 ans.
Il a arrĂȘtĂ© bien avant ça
(@ActuFoot) đđŒđŒđžđșđźđ» đđČđđ đŸđđ¶đđđČđż đčâđđđźđčđźđ»đđź ! Le PSG et Al Ahli poussent pour le signer cet Ă©tĂ©. Le joueur nâest pas dans le groupe de son club ce week-end. (@SportsZone)
Vitinha doit ĂȘtre le nouveau capitaine du psg.
Dâailleurs il tire aussi les penaltys non ?
Ă ma connaissance non vu que câest RKM qui a tirĂ© le dernier. Mais il lâa fait sous demande de Vitinha alors que Dembele Ă©tait parti pour le tirer.
LE voudrait que ça soit Vitinha apparement, mais contre Le Havre les attaquants ont pris le ballon
Je suis certain pourtant que si câest avĂ©rĂ© il y en aura encore pour dĂ©fendre Nasser et accabler MbappĂ©.
DĂ©jĂ le cas sur X.
Tu peux citer @d0nald tu sais
Pour le coup je pense pas ! Câest juste Fayza et le Boulard son problĂšme là ça nâa rien Ă voir, il a un contrat on le respecte.
(@FabriceHawkins)Gonçalo Ramos a Ă©tĂ© opĂ©rĂ© aujourdâhui avec succĂšs de sa cheville gauche Ă la clinique ASPETAR de Doha annonce le PSG Le joueur va observer quelques jours de repos et dĂ©buter sa rĂ©Ă©ducation Ă ASPETAR au Qatar, avant de poursuivre celle-ci au Campus.
Chercher la polĂ©mique lĂ ou il nây en a pas.