(@ActuFoot) CÎté arrivées au PSG, Jadon Sancho et Ademola Lookman ne sont pas des pistes avancées bien que les deux souhaitent rejoindre Paris ! La piste Victor Osimhen pourrait devenir trÚs sérieuse en cette fin de mercato si Naples descend son prix. (@FabriceHawkins)
(@ActuFoot) đđđđąđ„đ đ§đąđ§đđ đđĄđ§đ„đ đđ đŁđđ„đđŠ đŠđđđĄđ§-đđđ„đ đđđĄ đđ§ đđđđ đąđđ đđąđąđđ đđĄ ! Les nĂ©gociations traĂźnent avec lâAtalanta. Arsenal suit la situation de loin.(@Plettigoal
Dembelé et Lee sur les cotés semble des choix logiques.
Je reste par contre étonné de voir Asensio en « pointe », RKM serait pas plus « logique »?
Logique.
Danilo est en partance (Porto ?) et les 2 autres indésirables. On a lu il y a 3 semaines que le club les invitait à trouver un autre club, alors pourquoi ce serait incroyable de pas les voir sur la feuille de match ?
(Bon courage pour revendre Skriniar Ă bon prix)
Et je crois en plus quâil est sur le podium des plus gros salaires, Qatar?
Skriniar le club sâest bien fait baiser quand mĂȘme.
Et encore ils lâont pris en fin de contrat, de base la saison dâavant ça voulait pas lĂącher un 40M⏠ou plus dessus ?
Faudrait penser Ă rajeunir lâeffectif, non ?
Câest Laurent Robert en bas Ă droite ?
Javier
Gregory Bourillon
Câest surtout la prĂ©sence de Dhorasoo que je trouve drĂŽle, câest quand mĂȘme le premier joueur licencier par son club.
En plus, le mec vient avec le maillot de Sainté des années 70. Ca le fait moyen.
Gigot est dispo aussi
Une doublette Skriniar Gigot ça peut vraiment ĂȘtre trĂšs fort