đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Si les attaquants font 130kg ou sont en fauteuil y’a moyen

1 « J'aime »

Genre l’AS qui va encore sauver les miches du PSG avec un joueur cramĂ© blessĂ© h24. :no:

Et on va me faire croire que l’AS et le Qatar ne sont pas fans l’un de l’autre.

https://x.com/UnibetFrance/status/1828356781954752798?t=GSLl-lbcPdDUtTOII1BD1w&s=19

1 « J'aime »

Un départ à venir ?!

image

Il signe a United

Molina n’avait pas tord sur les magouilles de Jorge Mendes. :sac: Il avait annoncĂ© ça mi-juillet :

image

image

Avec Omar Berrada en PDG de Man Utd, ami ultra proche de Jorge Mendes. Et Benfica / Porto les rapports ne sont comptent mĂȘme pas, comme au PSG avec Campos et tant d’autres (Ă  force ils ont limite une Ă©quipe 70% joueurs Mendes).

En faisant un tour sur transfermarkt, la liste des joueurs qui ont Mendes en agent :

image

Je ne comprend pas ou alors ne voit pas oĂč sont les magouilles ? C’est un agent qui place ses joueurs dans les plus grands clubs. L’avoir dans sa poche cĂŽtĂ© PSG c’est quand mĂȘme un sacrĂ© bon plan non ?
Non seulement il permet de recruter des pĂ©pites, mais en plus il facilite leur dĂ©part si ça n’a pas fonctionnĂ© (cas Ugarte).
Molina, comme beaucoup de mĂ©dias, doivent ronger leur frein depuis le dĂ©part de M’BappĂ© et des autres stars. Faut trouver des sujets de discordes car qu’est-ce qu’ils vont devenir sinon ?

3 « J'aime »

Il surĂ©value les ventes des joueurs. Comme pour Yoro, 15M€ du deal sont pour des commissions d’agents et autres :

C’est un peu comme le deal de Osimhen Ă  Naples. Les gens disent que le LOSC a vendu pour 70M€, sauf que ça c’est uniquement sur le plan comptable. Dans la rĂ©alitĂ©, le LOSC a touchĂ© 36M€ net sur les 71.3M€ annoncĂ©s :

C’est le mĂȘme principe avec ce que fait le PSG avec Benfica & Man Utd. Via de trĂšs nombreux agents de Gestifute, mais aussi des DG comme celui de Man Utd ou des mecs comme ceux de Porto. Les ventes ont l’air Ă©normes, mais c’est magouilles sur magouilles.

Certes pour vous ça vous dĂ©barrasse de vos boulets, mais rĂ©ellement c’est pas si beau et l’argent n’est pas lĂ . MĂȘme si lĂ  aussi, le PSG en a absolument rien Ă  faire de perdre des dizaines de millions d’€ avec l’argent illimitĂ© qu’ils ont.

Puis, pour rappeler le personnage :

Dire qu’il il n’y a pas de magouilles c’est fort du cafĂ©. C’est comme si je dis que Textor est tout blanc. :ahahno:

Par contre il a progressĂ© en fils de puterie c’est pas 15M du deal c’est 15M en plus du deal :pasrire:

3 « J'aime »

Je vois toujours pas le problĂšme perso.
C’est sans doute un connard hein, j’en doute pas une seule seconde. Par contre si les clubs acceptent de payer ses commissions il aurait tort de s’en priver.

image

image

1 « J'aime »

Soler va suivre Ă  West Ham.
Danilo devrait partir lui aussi (Porto ?).

c’est pas que l’on s’ennuie mais c’est trop calme ce mercato, le fair play financier nous surveille ou quoi ?
L’annĂ©e va ĂȘtre longue.

On s’est renforcĂ© au milieu et en dĂ©fense, il aurait fallu au moins une recrue offensive pour ĂȘtre tranquille jusqu’en janvier.

Source: le figaro

psg.PNG

psg2

Source: l’Equipe

Le PSG va toucher 10 millions d’euros pour la vente de Gadou au RB Salzbourg

Le défenseur parisien Joane Gadou (17 ans) a passé sa visite médicale en Autriche et va signer un contrat de trois ans avec le Red Bull Salzbourg.

Le montant de l’opĂ©ration est de 10 millions d’euros, plus des bonus, soit l’indemnitĂ© la plus Ă©levĂ©e touchĂ©e par le PSG pour un joueur mineur.

Les Ă©changes entre les clubs ont Ă©tĂ© longs, mais les bonnes relations entre Red Bull et le PSG ont facilitĂ© l’opĂ©ration. Le joueur voulait absolument que son club formateur rĂ©cupĂšre une indemnitĂ©. Le RB Salzbourg a rĂ©vĂ©lĂ© des joueurs comme Erling Haaland, Dayot Upamecano ou encore Sadio ManĂ©.(@FabriceHawkins)