Nous sachons !
Moi jây peux rien le timing est toujours le mĂȘme
Yâa jamais de mauvais timing
Est-ce que eux aussi ils nâutilisent pas les VĂ©libs parce quâils ne comprennent pas comment ça marche ?
Bon.
A froid, ce rĂ©sultat nâest pas si dĂ©sastreux et peut mĂȘme avoir un impact trĂšs positif sur le match retour. Paris va devoir y aller avec la mĂȘme envie quâhier et sortir un gros match. LĂ oĂč, avec une victoire, on aurait eu lâeffet inverse : Liverpool revanchard et des parisiens attentistes.
Je suis + optimiste en ayant perdu ce match 1-0, que si on avait gagné 1-0.
Le résumé du match (allégorie) :
Le match retour ressemblera au match contre City oĂč Paris nâavait pas dâautre choix que de gagner.
Et ça peut ĂȘtre intĂ©ressant. En vrai, Paris, cette saison, fait partie des Ă©quipes capable de retourner un score mĂȘme Ă lâextĂ©rieur contre une grosse Ă©quipe.
Je ne vais pas dire que je suis confiant, mais Paris a montrĂ© tous les signes prouvant quâils sont capable de les pĂ©ter au retour.
Rappelons nous quâhier yâa un but signalĂ© hors-jeu parce que les crampons de Kvara Ă©taient trop longs et quâil y aurait pu y avoir un penalty et un rouge pas dĂ©mĂ©ritĂ© en premiĂšre mi-temps. Paris a tout pour faire un grand match au retour. Et, quel quâaurait Ă©tĂ© le rĂ©sultat hier, mĂȘme une victoire de Paris ne les aurait pas mis Ă lâabri tant Liverpool est une grande Ă©quipe. Donc, un rĂ©sultat Ă aller chercher mais pas de vrai motif dâinquiĂ©tude.
Nan mais on joue Liverpool a Anfield et faut gagner, contre nâimporte quelle Ă©quipe on aurait clairement eu une chance mais lĂ câest un 90/10 au vu du rĂ©sultat aller
AprĂšs câest le meilleur match de Paris depuis trĂšs longtemps en ldc, sauf quâen ldc il faut un gardien et un buteur de classe mondial pour gagner ces matchs
Paris nâa pour le moment pas ça, il manque pas grand chose donc câest positif sur lâavenir mais câest dommage pour le moment
On envoie Donna nâimporte oĂč en Italie, on prend Chevalier qui est dĂ©jĂ meilleur que lui en LDC dĂ©jĂ on est pas perdant
Et pour le buteur, je reste persuadé que Ramos peut faire le taff et Barcola en sortie de banc ça serait ultra violent aussi
Les rĂ©sultats du Psg lorsquâil ce dĂ©place en Angleterre nâest pas flamboyant (arsenal, Newcastle)
Câest pas grave on dira quâon avait la possession
https://x.com/lnstantfoot/status/1897579571970449498?s=46
Lucide, et câest le coach de la meilleure Ă©quipe dâEurope qui le dit
« AprĂšs A.Hermant pendant longtemps, voici LoĂŻc Tanzi. Boycott LâĂquipe et ses articles de merde anti-PSG »
Câest⊠câest tout ?
Câest un peu des fragile de chouiner pour ça.
Encore un coup de Fayza
Je pense que la blague a fait son temps.
Pour en revenir au match dâhier, jâavais le sentiment que Nunez touchait la balle de la bain sur le but dâEliott. Câest un peu confirmĂ© par ces images :
Ce nâest pas ultra-flagrant, mais si ça a touchĂ© une autre partie du corps avant, il faut dâabord tirer une piĂšce Ă pile ou face pour savoir si ça compte ou pas.
(Oui, je lâai encore en travers de la gorge )
Je crois que pour les attaquants ça doit ĂȘtre automatiquement sifflĂ©.
Sur lâaction on voit aucun parisien faire signe, personne nâa du le voir. Mais la VAR nâa pas du bien regarder câest clair
https://x.com/footmercato/status/1897646892181336434?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
Jâaurais bien aimĂ© avoir cet arbitre pour le 8e de lâan dernier en tout cas