đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Araujo c’était 0 doute en vrai

Konaté, moins flagrant mais pas deconnant de siffler faute donc rouge, mais bon ça aurait probablement rien changé, peut que Liverpool aurait cadré 2 fois et du coup défaite 2/0.

https://x.com/julien_27ls/status/1897704019855847736?s=46
J’ai ri sinon :sac:

1 « J'aime »

Juste pour revenir sur le but marquĂ© par Liverpool: pourquoi tout le monde fustige Donnie et pas Mendes qui est trĂšs en retard sur son marquage
 Pour moi, la faute incombe plus au portugais qu’à l’Italien

3 « J'aime »

Et Marquinhos!!

S’il est alignĂ© au dĂ©part, y’a HJ et ça s’arrĂȘte lĂ . S’il perd pas son duel ensuite, pareil :no:

1 « J'aime »

Bon bah au final vous avez peut ĂȘtre fait un bon coup contrairement Ă  ce que beaucoup pensaient :

1 « J'aime »

image

:sarko:

image

Un néerlandais arrogant ? :sac:

Bild c’est plutot solide non ?

1 « J'aime »

Autant que RMC Sport on va dire :juppe2:

AprĂšs ce serait pas Ă©tonnant.

1 « J'aime »

Je confonds avec un autre journal allemand du coup ? C’était pas eux les Football Leaks cotĂ© Allemand ?

EDIT : Non, c’était Der Spiegel.

DĂ©cembre 2024 :

Luis Enrique ne peut pas saquer DembĂ©lĂ©. Aujourd’hui la rupture est consommĂ©e.

Donnarumma idem, c’est terminĂ©. L’histoire retiendra qu’il s’est brouillĂ© avec lui pour Safonov.

Le chouchou Barcola s’est retournĂ© contre lui. Il y a un gros problĂšme.

Aujourd’hui il y a un point de rupture.

Le point de rupture hier soir :

Enrique qui ne peut pas saquer Dembélé :

Et Donna non plus :

7 « J'aime »

L’image avec DembĂ©lĂ© Ă  la fin du match fait tellement plaisir de voir les 2 cĂ©lĂ©brer ça.

2 « J'aime »

MĂȘme s’il dit trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs probablement de la merde, ça serait pas incongru de voir un joueur et son coach cĂ©lĂ©brer comme des fous mĂȘme si au fond y’a eu/a de la rancoeur :calm:

Ils ont tapĂ© un sprint de 25m, bras grands ouverts, l’un vers l’autre pour se prendre dans les bras (Luis Enrique soulĂšve DembĂ©lĂ© mĂȘme). Joie de la qualif ou pas, tu ne fais pas ça vers un mec que tu ne peux pas blairer. :no:

9 « J'aime »

Comme quoi, quand on enlÚve les marcheurs, ça va mieux @Julian :sac:

6 « J'aime »

https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/reste-concentré-sur-ta-femme-nicolas-anelka-le-violent-clash/ar-AA1ALCIL

L’échange entre les deux

4 « J'aime »

DĂšs que je vois Anelka il me vient en tĂȘte Michael Sylvain dans Trois ZĂ©ros. :sac:

Messi alert :

Avec Messi hier le PSG ce serait imposé 6-0.

4 « J'aime »

On en parle de Gonçalo Ramos qu’on fait rentrer juste pour son pĂ©no, la pression du type et il te la met pĂ©pouze. Un monstre.

5 « J'aime »

Source: l’Equipe