Bnj
6777
Araujo câĂ©tait 0 doute en vrai
Konaté, moins flagrant mais pas deconnant de siffler faute donc rouge, mais bon ça aurait probablement rien changé, peut que Liverpool aurait cadré 2 fois et du coup défaite 2/0.
https://x.com/julien_27ls/status/1897704019855847736?s=46
Jâai ri sinon 
1 « J'aime »
BiggY
6778
Juste pour revenir sur le but marquĂ© par Liverpool: pourquoi tout le monde fustige Donnie et pas Mendes qui est trĂšs en retard sur son marquage⊠Pour moi, la faute incombe plus au portugais quâĂ lâItalienâŠ
3 « J'aime »
Julian
6779
Et Marquinhos!!
Sâil est alignĂ© au dĂ©part, yâa HJ et ça sâarrĂȘte lĂ . Sâil perd pas son duel ensuite, pareil 
1 « J'aime »
Bon bah au final vous avez peut ĂȘtre fait un bon coup contrairement Ă ce que beaucoup pensaient :
1 « J'aime »
Tyler
6782

Un néerlandais arrogant ? 
Bild câest plutot solide non ?
1 « J'aime »
d0nald
6783
Autant que RMC Sport on va dire 
AprĂšs ce serait pas Ă©tonnant.
1 « J'aime »
Tyler
6784
Je confonds avec un autre journal allemand du coup ? CâĂ©tait pas eux les Football Leaks cotĂ© Allemand ?
EDIT : Non, câĂ©tait Der Spiegel.
Tyler
6785
DĂ©cembre 2024 :
Luis Enrique ne peut pas saquer DembĂ©lĂ©. Aujourdâhui la rupture est consommĂ©e.
Donnarumma idem, câest terminĂ©. Lâhistoire retiendra quâil sâest brouillĂ© avec lui pour Safonov.
Le chouchou Barcola sâest retournĂ© contre lui. Il y a un gros problĂšme.
Aujourdâhui il y a un point de rupture.
Le point de rupture hier soir :
Enrique qui ne peut pas saquer Dembélé :
Et Donna non plus :
7 « J'aime »
Ghoul
6786
Lâimage avec DembĂ©lĂ© Ă la fin du match fait tellement plaisir de voir les 2 cĂ©lĂ©brer ça.
2 « J'aime »
Sativa
6787
MĂȘme sâil dit trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs probablement de la merde, ça serait pas incongru de voir un joueur et son coach cĂ©lĂ©brer comme des fous mĂȘme si au fond yâa eu/a de la rancoeur 
Tyler
6788
Ils ont tapĂ© un sprint de 25m, bras grands ouverts, lâun vers lâautre pour se prendre dans les bras (Luis Enrique soulĂšve DembĂ©lĂ© mĂȘme). Joie de la qualif ou pas, tu ne fais pas ça vers un mec que tu ne peux pas blairer. 
9 « J'aime »
Bnj
6789
Comme quoi, quand on enlÚve les marcheurs, ça va mieux @Julian 
6 « J'aime »
d0nald
6791
LâĂ©change entre les deux
4 « J'aime »
DĂšs que je vois Anelka il me vient en tĂȘte Michael Sylvain dans Trois ZĂ©ros. 
Julian
6794
Messi alert :
Avec Messi hier le PSG ce serait imposé 6-0.
4 « J'aime »
Guigui
6795
On en parle de Gonçalo Ramos quâon fait rentrer juste pour son pĂ©no, la pression du type et il te la met pĂ©pouze. Un monstre.
5 « J'aime »