đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Ca fait chier le supporter mais les discussions dans ses moments lĂ , c’est coup de Trafalgar sur coup de Trafalgar. Les clubs pressurisent au max les joueurs formĂ©s au club, les agents essayent de gratter le plus possible, le joueur veut ĂȘtre reconnu Ă  sa juste valeur 
 bref un beau panier de crabes.

Mais Rabiot est loin d’ĂȘtre le seul fautif (je dis pas que tu dis ça)

AprĂšs mĂȘme si c’est pas usuel, un joueur a le droit d’aller au bout de son contrat puis de choisir son club et se mettre la prime de signature dans la poche.
Le choix B c’est de prolonger et de demander Ă  ton club d’ĂȘtre clean si une offre de X vient de tel ou tel club, autant dire que tu te fermes des portes et que tu prends le risque de te faire enfler par le PSG

On parle d’un joueur qui aurait pu signer dans les plus grands clubs d’Europe mais son agent a Ă©tĂ© blacklistĂ© car ils demandaient des salaires exorbitants.
Je pense que les supporters du PSG en veulent surtout Ă  la maman Ă  la base, c’est la signature Ă  l’OM qui a dĂ©chainĂ© les haines idiotes des supporters.

(j’avais totalement oubliĂ© que Kluivert Ă©tait votre DS Ă  l’époque :hoho:)

2016 →

« Ses dirigeants seraient prĂȘts Ă  doubler, au moins, son salaire en Ă©change d’un bail longue durĂ©e. Â»

"Avant de parler d’une prolongation, le club devra faire des choix », nous glisse ainsi le joueur de maniĂšre sibylline, dĂ©but novembre 2016.

Donc pour rĂ©sumer, la longue proposition du PSG est autour de 4M€ par saison.

Rabiot changeait de dimension et dĂ©barquait en EDF. 4M€ c’était entre Kevin Trapp et Krychowiak. Matuidi, le titulaire de l’époque Ă  cĂŽtĂ© de lui, Ă©tait Ă  8M€. Matuidi est d’ailleurs poussĂ© dehors au mĂȘme moment. Verrati est dĂ©jĂ  Ă  4M€ (et prolongera deux saisons plus tard pour
 15,6M€ par saison). Thiago Motta est Ă  9M€ par saison.

Le reste de l’article semble surtout indiquer qu’il a envie d’ailleurs, argent ou pas. Et qu’il a envie de se fixer plus haut sur le terrain, pas en sentinelle mais en relayeur, voir plus haut.

Mais le désir de «voir autre chose», de découvrir pourquoi pas un autre championnat, de sortir de sa zone de confort familial et professionnel de Saint-Germain-en-Laye, commence à prendre corps. Les défaillances chroniques de son équipe en Ligue des champions sÚment aussi la confusion dans son esprit.

L’instabilitĂ© au poste de directeur sportif du PSG n’arrange rien. AprĂšs Olivier LĂ©tang puis Patrick Kluivert, Antero Henrique devient le principal interlocuteur de la famille.

Lui se voit depuis son enfance comme un joueur offensif et tient à son poste de milieu «relayeur».

Donc au final, j’ai l’impression que les soucis d’argent, ça sort essentiellement du cotĂ© PSG non ? Surtout que Rabiot signe Ă  la Juve pour moins de 9M€ par saison avec une prime Ă  la signature de 10M€. C’est pas non plus le plus gros mercenaire du monde.

:mouais:

Il signe Ă  la Juve qui est 9 fois championne en titre, vient de signer CR7, a fait une finale de CL en 16/17 et deux quarts de finale de suite (une fois face Ă  l’Ajax et son Ă©popĂ©e et une fois contre le Real qui remporte la compĂ©tition).

C’est pas Lorient on plus, on va pas réécrire l’histoire quand mĂȘme. :no:

Comment ça passe ça ?!

Sachant que l’OM l’an dernier ça a Ă©tĂ© refusĂ©. Le LOSC et l’OL cette saison ça a aussi Ă©tĂ© refusĂ© ! Alors qu’en plus c’était des demandes totalement similaires.

Par contre classe l’attitude de KombouarĂ© pour le coup. :laporte:

wow-simon-cowell

Tu m’etonnes, gratter une semaine avant de se faire à nouveau virer, ça n’a pas de prix. :no:

1 « J'aime »

Oui quand tu signes Ă  la Juve, t’as envie de dire bravo Ă  l’agent la stratĂ©gie Ă©tait la bonne. Tu es hyper attractif quand tu es libre

Je parlais de l’aprùs Juventus moi.
Ce n’est pas « normal » qu’un joueur comme Rabiot signe Ă  l’OM libre et pas dans un top club europĂ©en qui joue la LDC. Il y a eu un gros ratĂ© du cĂŽtĂ© de la mama.
Mais tant mieux pour l’OM!

C’est pas un joueur « normal Â» dans le sens oĂč toute sa carriĂšre peut ĂȘtre rĂ©sumĂ©e (pour le meilleur et pour le pire) Ă  ĂȘtre menĂ©e selon ses termes et pas eux des autres. Le refus de la sĂ©lection, l’absence de sponsors, ses dĂ©parts en fin de contrat

Ça aurait Ă©tĂ© « normal Â» qu’il aille se goinfrer Ă  United ou ailleurs du point de vue d’une carriĂšre de joueur pro standard

1 « J'aime »

https://x.com/beinsports_FR/status/1901578003626311828

C’est faux ? On a Ă©tĂ© trĂšs amĂ©nagĂ© justement non ? Ca a repoussĂ© des matchs de plusieurs jours/semaines pour nous aider.

1 « J'aime »

Paris qui a refusé reporter le match contre Lille, Nantes aussi

La par contre la ligue l’écarte en grand

1 « J'aime »

On gratte fort pour chercher des polĂ©miques lĂ  il y en a pas quand mĂȘme.
C’est super quand les clubs s’alignent pour aider aux perfs europĂ©ennes.
Il y a une atmosphĂšre bien puante qui s’installe depuis quelques semaines autour du PSG et de son prĂ©sident. Alors qu’à cĂŽtĂ© de ça tout va bien depuis des lustres au club.
Nasser, pour le bien du club, tu sais ce qu’il te reste à faire.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Pour rĂ©pondre premier degrĂ©, je pense sincĂšrement que le coup des stars c’est terminĂ©.
Le Qatar n’a plus besoin de vitrine et la meilleure façon de soigner leur image maintenant, c’est de gagner le respect de tout le monde grace aux perfs de l’équipe et Ă  l’image qu’elle dĂ©gage.

Oubliez pas que l’entraĂźneur Ă  Nantes c’est KombouarĂ© hein.

https://x.com/xparisnolimit/status/1901042723651563857?s=46

https://x.com/footmercato/status/1901937662635778533

On parle bien du gars pour qui ils viennent de lñcher 80M€?!