Pour le coup, une baguette avec un bout de chocolat, câest meilleur quâun pain au chocolat.
Je discute si tu mets du beurre en plus
Vu du stade le niveau du PSG est affligeant, inquiĂ©tant. On sâest fait manger par Monaco, tous les joueurs semblaient plus affĂ»tĂ©s, plus « durs » physiquement.
Offensivement câĂ©tait zĂ©ro, les joueurs font toujours les mĂȘmes mouvements.
Dro nâest absolument pas prĂȘt pour le haut niveau, dĂ©solĂ© @Julian
Il a absolument tout foirĂ© en plus de ne rien apporter dans le jeu. Il ne sait pas oĂč se placer et quand il a la balle il fait gĂ©nĂ©ralement une passe hyper simple, sans prise de risque. Il est loin dâhonorer son numĂ©ro 27.
Lâambiance au Parc Ă©tait pas ouf, seul « aprĂšs tant dâannĂ©e » fout des frissons car TOUT LE MONDE la chante.
Bref, va falloir faire mieux Ă tous les niveaux Mercredi mais Chelsea peut arriver en claquettes chaussettes.
Je te lâavais dit tout de suite que physiquement il Ă©tait trop lĂ©ger encore. Et que câest pour ça que chez nous il a eu que quelques minutes.
En plus il nâa pas jouĂ© au mĂȘme poste, au milieu de terrain il a moins de libertĂ© et de temps. Et en plus il est encore en phase dâacclimatation.
JâespĂšre quâil montera en puissance.
ZaĂŻre-Emery sur lâouverture du score de Monaco..
Il a ratĂ© son match. Je lâaime bien ce petit mais hier il est passĂ© au travers. Pas aidĂ© par une Ă©quipe plutĂŽt apathique, un Dro perdu, un Vitinha Ă©moussĂ© et une attaque oĂč seul Barcola faisait les efforts.
Bon aprĂšs, Monaco a dĂ©fendu Ă 5 en permanence et attaquĂ© Ă 5 seulement le plus souvent, mais face Ă Zabarnyi il nây a pas besoin dâĂȘtre aussi nombreux.
Rien que sur cette action tâas 5 monĂ©gasques dans la surface du PSG.
Un de mes joueurs préférés.
Toujours de bonne humeur, je me souviens des blagues quâil faisait sur la chaĂźne YouTube PSG Ă lâĂ©poqueâŠ
Je trouve sa reconversion sur Ligue 1+ excellente. Il parle bien et il est super élégant comme gars.
Il apporte sa touche dâhumour Ă la chaine en plus, sans jamais ĂȘtre dans lâagressivitĂ© ou un cĂŽtĂ© aigri comme les gars de RMC.
Et par rapport Ă Souley (sur le papier câĂ©tait pas con, mais câest un vrai miscast), il est plus Ă lâaise ![]()
Vu nos derniĂšres prestations, je le sens pas ce match
Difficile Ă dire.
La ligue des champions câest assez diffĂ©rent, nos joueurs sont + impliquĂ©s.
On a pas mal de joueurs qui sont pas au top physiquement (Dembele, DouĂ©, Neves, HakimiâŠ) et dâautres qui sous-perf comme Vitinha ou Pacho.
AprĂšs je pense quâon est beaucoup, chez les supporters, Ă ne pas attendre grand chose de cette saison et Ă ĂȘtre prĂȘt à « pardonner » si on sort prĂ©maturĂ©ment. On a vĂ©cu lâobtention du graal aprĂšs tant dâannĂ©es, câest pas pour venir chier sur les joueurs et staff qui nous ont envoyĂ© dans les Ă©toiles 1 an plus tard. Laissons ça aux torchons RMC et LâEquipe.
AprĂšs Chelsea, câest assez surcotĂ© quand mĂȘme. Ils sont capables de voler en Ă©clats assez vite, câest un peu tout ou rien. Si le PSG joue Ă son vrai niveau, je vois une qualification sans trembler. Cette Ă©quipe a quand mĂȘme acquis une solide expĂ©rience et ça devrait peser dans un rendez-vous comme celui-ci.
Oui enfin on parle dâun PSG qui en 1 mois sâest fait bousiller Ă Rennes, fusiller Ă domicile par Monaco, est passĂ© trÚÚÚs proche de se faire Ă©liminer par ces derniers en LDC (et 2 fois Ă 11 contre 10 en plus), a galĂ©rĂ© pour gagner au HavreâŠ
Alors oui ce soir ils vont ĂȘtre logiquement motivĂ© Ă 200%, mais au retour avec la pression de Standford Bridge, ça risque dâetre limite. Les clubs anglais sont sacrĂ©ment difficile Ă jouer Ă domicile (tu as bien dĂ» le voir hier dâailleurs
)
Depuis que Roserio a repris Chelsea il nâa perdu que 3 fois (3 fois contre Arsenal
)
Je pense quâen PL ils sont la 3eme meilleure Ă©quipe cette saison mais ont lâart de se saborder (la quantitĂ© de rouge, dâerreur dĂ©fensive ou de ratĂ© devant le but câest clownesque). Ils sont donc trĂšs imprĂ©visibles : ils peuvent te rentrer dedqns, gagner chaque duel et pas te laisser ressprtir de ta moitiĂ© de terrain. Ou Caicedo peut pĂ©ter un plomb et se faire expulser aprĂšs 15 minutes.