đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Pour le coup, une baguette avec un bout de chocolat, c’est meilleur qu’un pain au chocolat.

Je discute si tu mets du beurre en plus

2 « J'aime »

https://x.com/ErlingHaaland/status/2026960798917026063?s=20

Source: l’Equipe

Source: le parisien

Vu du stade le niveau du PSG est affligeant, inquiĂ©tant. On s’est fait manger par Monaco, tous les joueurs semblaient plus affĂ»tĂ©s, plus « durs » physiquement.

Offensivement c’était zĂ©ro, les joueurs font toujours les mĂȘmes mouvements.

Dro n’est absolument pas prĂȘt pour le haut niveau, dĂ©solĂ© @Julian :no: Il a absolument tout foirĂ© en plus de ne rien apporter dans le jeu. Il ne sait pas oĂč se placer et quand il a la balle il fait gĂ©nĂ©ralement une passe hyper simple, sans prise de risque. Il est loin d’honorer son numĂ©ro 27.

L’ambiance au Parc Ă©tait pas ouf, seul « aprĂšs tant d’annĂ©e » fout des frissons car TOUT LE MONDE la chante.

Bref, va falloir faire mieux Ă  tous les niveaux Mercredi mais Chelsea peut arriver en claquettes chaussettes.

Je te l’avais dit tout de suite que physiquement il Ă©tait trop lĂ©ger encore. Et que c’est pour ça que chez nous il a eu que quelques minutes.

En plus il n’a pas jouĂ© au mĂȘme poste, au milieu de terrain il a moins de libertĂ© et de temps. Et en plus il est encore en phase d’acclimatation.

J’espùre qu’il montera en puissance.

1 « J'aime »

Zaïre-Emery sur l’ouverture du score de Monaco..

https://x.com/i/status/2030015881904812380

Il a ratĂ© son match. Je l’aime bien ce petit mais hier il est passĂ© au travers. Pas aidĂ© par une Ă©quipe plutĂŽt apathique, un Dro perdu, un Vitinha Ă©moussĂ© et une attaque oĂč seul Barcola faisait les efforts.

Bon aprĂšs, Monaco a dĂ©fendu Ă  5 en permanence et attaquĂ© Ă  5 seulement le plus souvent, mais face Ă  Zabarnyi il n’y a pas besoin d’ĂȘtre aussi nombreux.
Rien que sur cette action t’as 5 monĂ©gasques dans la surface du PSG.

1 « J'aime »

Un de mes joueurs préférés.
Toujours de bonne humeur, je me souviens des blagues qu’il faisait sur la chaĂźne YouTube PSG Ă  l’époque

1 « J'aime »

Je trouve sa reconversion sur Ligue 1+ excellente. Il parle bien et il est super élégant comme gars.

1 « J'aime »

Il apporte sa touche d’humour Ă  la chaine en plus, sans jamais ĂȘtre dans l’agressivitĂ© ou un cĂŽtĂ© aigri comme les gars de RMC.

Et par rapport Ă  Souley (sur le papier c’était pas con, mais c’est un vrai miscast), il est plus Ă  l’aise :sac:

1 « J'aime »

Vu nos derniĂšres prestations, je le sens pas ce match

Difficile Ă  dire.
La ligue des champions c’est assez diffĂ©rent, nos joueurs sont + impliquĂ©s.

On a pas mal de joueurs qui sont pas au top physiquement (Dembele, DouĂ©, Neves, Hakimi
) et d’autres qui sous-perf comme Vitinha ou Pacho.

AprĂšs je pense qu’on est beaucoup, chez les supporters, Ă  ne pas attendre grand chose de cette saison et Ă  ĂȘtre prĂȘt Ă  « pardonner Â» si on sort prĂ©maturĂ©ment. On a vĂ©cu l’obtention du graal aprĂšs tant d’annĂ©es, c’est pas pour venir chier sur les joueurs et staff qui nous ont envoyĂ© dans les Ă©toiles 1 an plus tard. Laissons ça aux torchons RMC et L’Equipe.

5 « J'aime »

AprĂšs Chelsea, c’est assez surcotĂ© quand mĂȘme. Ils sont capables de voler en Ă©clats assez vite, c’est un peu tout ou rien. Si le PSG joue Ă  son vrai niveau, je vois une qualification sans trembler. Cette Ă©quipe a quand mĂȘme acquis une solide expĂ©rience et ça devrait peser dans un rendez-vous comme celui-ci.

Oui enfin on parle d’un PSG qui en 1 mois s’est fait bousiller Ă  Rennes, fusiller Ă  domicile par Monaco, est passĂ© trÚÚÚs proche de se faire Ă©liminer par ces derniers en LDC (et 2 fois Ă  11 contre 10 en plus), a galĂ©rĂ© pour gagner au Havre

Alors oui ce soir ils vont ĂȘtre logiquement motivĂ© Ă  200%, mais au retour avec la pression de Standford Bridge, ça risque d’etre limite. Les clubs anglais sont sacrĂ©ment difficile Ă  jouer Ă  domicile (tu as bien dĂ» le voir hier d’ailleurs :sac:)

1 « J'aime »

Depuis que Roserio a repris Chelsea il n’a perdu que 3 fois (3 fois contre Arsenal :sac: )
Je pense qu’en PL ils sont la 3eme meilleure Ă©quipe cette saison mais ont l’art de se saborder (la quantitĂ© de rouge, d’erreur dĂ©fensive ou de ratĂ© devant le but c’est clownesque). Ils sont donc trĂšs imprĂ©visibles : ils peuvent te rentrer dedqns, gagner chaque duel et pas te laisser ressprtir de ta moitiĂ© de terrain. Ou Caicedo peut pĂ©ter un plomb et se faire expulser aprĂšs 15 minutes.

Source: le monde 12/03/26