đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Il y a une rumeur tout les 3 jours depuis le début de la CDM
diomande, feran, Suzuki, balogun : ça fait beaucoup là non ?

Sans parler d’Akliouche oĂč ça serait proche, Kroupi ça semble s’ĂȘtre Ă©teint (trop cher Ă  mon avis). Et va falloir vendre pour que ça se dĂ©cante aussi.

Akliouche, Diomande c’est crĂ©dible. Ferran probablement aussi, LE + trĂšs polyvalent. Suzuki, Balogun, Kroupi je mets ça bien en-dessous pour l’instant.

Akliouche ça devrait le faire, il Ă©tait prĂ©vu pour l’an dernier dĂ©jĂ . Pour le reste je pense qu’il y a beaucoup d’intox venant des agents.

:police_car_light: LE PSG EST SUR LE POINT DE PROLONGER AVEC NIKE POUR 5 ANS ! :writing_hand::heart::blue_heart: Le futur deal rapportera autour de 100 M€ annuels au champion de France. :money_mouth_face::rolled_up_newspaper: (@lequipe)

Digne de retour au PSG !

Moins de 10 M

Quelle affaire, comme quoi ça a du bon d’avoir 12 annonces par jour si ça ramùne ce dont on a besoin :sac:

Ça va se faire l’équipe de France au PSG.

Ah non, j’accepte encore mon gĂ©nĂ©ral 1 semaine pour une Ă©toile supplĂ©mentaire mais pas touche Ă  Kvaradona :sac:

Tu veux l’équipe de France sans son meilleur joueur donc :troll:

Je veux juste des mecs habituĂ©s Ă  gagner des coupes d’Europe ou des jeunes !
Digne rentre parfaitement la dedans, notre général, non !

Pourtant c’est simple pour avoir ce MbappĂ© lĂ  : le jour oĂč Enrique s’en va, le PSG engage Deschamps :sac:

2 « J'aime »

Pas touche a Mobutu ! J’ai envie de le voir sous le Special Old

1 « J'aime »

Ah bah fini les LDC du coup. Vous gagnerez uniquement des trophĂ©es des champions, mais on vous dira que c’est quand mĂȘme gĂ©nial parce que vous faites des finales de coupes. :sac:

Les forceurs forcent :desch3:

1 « J'aime »

Lucas Digne au PSG : les coulisses d’un transfert surprise d’un joueur prĂȘt Ă  « boucler la boucle »

L’histoire ne dit pas encore si Isaho, le fils aĂźnĂ© de Lucas Digne, grand fan du PSG, avait Ă©tĂ© mis dans la confidence. Dans quelques jours, onze annĂ©es aprĂšs son dĂ©part, le latĂ©ral gauche d’Aston Villa (32 ans) fera son come-back dans la capitale. Un contrat de trois ans l’attend. Un transfert surprise Ă©ventĂ© par nos confrĂšres anglais du Daily Mail lundi matin, qui prend sa source il y a quatre semaines environ.

Luis Campos, dans sa quĂȘte d’une doublure Ă  Nuno Mendes, privilĂ©giait plutĂŽt, ces derniers mois, un profil jeune. La piste Lucas Digne a donc mis du temps Ă  prendre corps. Recruter un jeune Ă©lĂ©ment de 19 Ă  22 ans a-t-il du sens alors que Nuno Mendes n’a que 24 ans ? La rĂ©ponse Ă  cette interrogation des dirigeants parisiens ne va pas tarder. Le profil de l’ancien Lillois est sĂ©duisant : français, expĂ©rimentĂ©, peu cher (une clause libĂ©ratoire infĂ©rieure Ă  10 M€). Un joueur capable sans Ă©tat d’ñme d’assurer des matches de haut niveau. Et surtout un Ă©lĂ©ment que Luis Enrique connaĂźt bien. Digne a Ă©tĂ© son joueur au Barca lors de la saison 2016-2017 pour un total de 26 matches.

Il veut jouer le rĂŽle de grand frĂšre auprĂšs de Nuno Mendes

Le technicien parisien a apprĂ©ciĂ© Ă  l’époque la mentalitĂ© du jeune Français et sait l’exigence au quotidien du latĂ©ral gauche international (62 sĂ©lections) qu’il considĂšre comme un grand professionnel. La dĂ©cision d’accĂ©lĂ©rer sur cette piste est prise il y a trois semaines environ. De son cĂŽtĂ©, aprĂšs huit ans et 253 matches de Premier League, l’ex-Lillois, sollicitĂ© l’hiver dernier par Nottingham Forest et des clubs saoudiens, voit rapidement d’un trĂšs bon oeil un retour dans un club double champion d’Europe. Avec cette volontĂ©, comme il le glissait rĂ©cemment en privĂ©, de « boucler la boucle » dans un environnement qu’il connaĂźt, mais avec des outils bien diffĂ©rents que ceux lors de son premier passage de 2013 Ă  2016 (il Ă©tait prĂȘtĂ© Ă  Rome lors de la saison 2015-2016).

Ironie de l’histoire, il y a quelques mois, Digne se voyait - toujours en privĂ© et sans l’imaginer Ă  l’époque - participer Ă  l’affirmation comme meilleur latĂ©ral gauche du monde de Nuno Mendes. Avec potentiellement ce rĂŽle de grand frĂšre. À Paris, Digne retrouvera les internationaux français - Lucas Hernandez, Warren ZaĂŻre-Emery, DĂ©sirĂ© DouĂ©, Bradley Barcola et Ousmane DembĂ©lĂ©. Des joueurs et notamment le Ballon d’Or avec qui il entretient de trĂšs bons rapports. Le Nordiste n’avait pas Ă©voquĂ© avec eux ces contacts avec le club de la capitale. C’est dans leurs chambres de l’hĂŽtel de Dallas qu’ils ont appris ce lundi matin l’imminence de la signature. Avec ensuite, chambrage en rĂšgle.

Il y a quelques mois, Digne avait offert comme cadeau surprise pour l’anniversaire de son fils une place au Parc des Princes pour PSG-Toulouse. À ses cĂŽtĂ©s, en tribunes, le dĂ©fenseur avait savourĂ© la sĂ©quence. Dans quelques mois, Isaho pourrait voir son pĂšre sur la pelouse du Parc des Princes avec, sur le dos, le maillot de son club prĂ©fĂ©rĂ©.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

psg

C’est vraiment une top recrue Digne !

Connait le club, joueur d’expĂ©riences, fiable et solide, français, rĂ©pond Ă  un vrai besoin : faire tourner Nuno Mendes qui est fragile et a besoin de repos. Et s’il se pĂšte vous savez que derriĂšre vous avez un mec fiable pour assurer la rotation.

2 « J'aime »

Si vous voulez je connais un latéral gauche qui sait pocket Yamal, pour remplacer Digne. Ca sera plutÎt 25-30M par contre.

Ils n’ont pas dĂ©jĂ  un joueur capable de pocket Yamal ? Genre Nuno Mendes par exemple. :sac:

2 « J'aime »

La cuisse qui explose sur un dribble de Yamal bof :sac:

1 « J'aime »