đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

:pasrire:

1 « J'aime »

Futur lofteur aussi dans 2 ans

2 « J'aime »

Mais. :hoho:

https://twitter.com/lnstantfoot/status/1565422571956346880?s=46&t=Fu_lQgebyHfs5gRm3hL-BQ

3 « J'aime »

Excellent ! Elle est de paris je crois ? :huum: C’est pas lui qui parlait dĂ©jĂ  super bien Français pour cette raison ?

Une amende de 10M€ quoi.
65 en tout si dans 3 ans on est pas dans les clous. Ce qui sera sans doute le cas vu notre nouvelle politique de recrutement.

L’histoire dit si Nasser a payĂ© direct en liquide avec ce qu’il avait sur lui ou pas?

5 « J'aime »

Oui, et il leur a dit de garder la monnaie!

Paris Ă©cope d’une amende de 65 M€ : 10 M€ Ă  payer maintenant et 55 M€ en sursis.

Putain on a pris « que Â» 300k a cause de la MS des trois derniĂšres saison de notre cotĂ©. :hoho:

https://twitter.com/bruno_salomon/status/1565991530812293122?s=46&t=MyRgT2_yY_VksyVe2AHlLw

Il a des week-ends de 3 jours toutes les semaines. :hoho:

Il ne reste plus que Icardi donc.

p1
p2

Source: l’Equipe

:mais:

3 « J'aime »

J’avais un petit doute sur Galtier sur un truc, son style semblait (vu de loin en tout cas) plutĂŽt portĂ© sur un jeu direct, de transition, quitte Ă  dĂ©laisser un peu la balle et la maĂźtrise du jeu. Mais la maĂźtrise du jeu vient naturellement au PSG. Le soucis du PSG depuis quelques annĂ©es je trouve c’est d’avoir cette capacitĂ© Ă  se faire violence, et Ă  mettre du rythme dans certains matchs.

Mais il a rĂ©ussi Ă  bien dynamiser leur jeu et Ă  les pousser Ă  faire les efforts sans donner l’impression d’endormir le jeu, et de s’endormir :thinking:

Le gros test ça va ĂȘtre au plus haut niveau en LDC, mais au moins ils ont les bonnes intentions sur les matchs de L1, rien que ça, ça va changer la donne sur un gros RDV, ils n’auront pas Ă  changer leur style du jour au lendemain.

Le gros soucis de ce PSG ça ne va pas ĂȘtre Galtier mais la dĂ©fense. Et surtout le cĂŽtĂ© droit avec Ramos et Hakimi.
Pas sĂ»r d’avoir envie de voir Paris face a des Ă©quipes qui jouent beaucoup la largeur avec des ailiers puissants ou rapides.

Genre face Ă  Vinicius?

Il y a quelques « cotĂ© gauche + pointe Â» de folie en plus, c’est clair.

Cancelo - Foden - Haaland.
Mendy - Vinicius - Benzema.
Pedri - Dembele - Lewy.
Hernandez - Sané - Mané.

Nuno Tavares - Payet/Gerson - Sanchez. :sac:

5 « J'aime »

image

Méconnaissable :hoho:

2 « J'aime »
2 « J'aime »