đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

:cigarette:

1 « J'aime »

voilĂ  comme je le disais, grĂące au directeur de TGV IntercitĂ©s, tout l’internet, dont iunctis, et mĂȘme la ministre des sports, tombe sur Galtier et MbappĂ©, pour une blague.

On est pas loin du cyber-harcĂšlement.

Mais ils l’ont bien mĂ©ritĂ© !

Tous ensemble contre les salopards égoistes !

image

1 « J'aime »

J’aime bien le « on en parle ».
Il y a de grandes chances que Galtier se rattrape de sa boulette, présente des excuses, mais ça ne suffira pas pour les SJW pseudo-ecolos de Twitter qui auront besoin de plus de sang.
Ce n’est pas le combat Ă©colo qui les animent, mais bien le m’as-tu vu. L’important aujourd’hui ce n’est pas d’avoir des gestes ecolos, mais de gueuler fort quand on le peut pour se donner une bonne image.

Et je ne dis pas ça pour dĂ©fendre Galtier, loin de lĂ , sa blague reste dĂ©placĂ©e. Maintenant je pointe du doigt les donneurs de leçon dans un contexte social oĂč on doit TOUS faire des efforts.
Parfois j’ai l’impression que les rĂ©seaux sont une cour d’école oĂč Ă  la moindre bĂȘtise on pointe du doigt le fauteur comme pour se dĂ©douaner d’ĂȘtre nous meme fautif d’autres bĂȘtises.

3 « J'aime »

Ma femme préférée est aussi de la partie.

Pierre le GOAT a bien évidement répondu.

4 « J'aime »

Ah je venais d’éditer en ajoutant quelques tweets de gens scandalisĂ©s !

Si Hidalgo elle aussi s’indigne, c’est que Galtier est allĂ© trop loin, Hidalgo est une bonne boussole

Putain quand j’y pense ce FDP de Galtier doit se taper des barbecues, ca me parait tout à fait son genre.

Scandaleux

La pseudo-indignation pour répondre à la pseudo-indignation pour répondre à des sujets qui ne peuvent pas se traiter en 140 caractÚres, la base.

7 « J'aime »

AprĂšs le fond du dĂ©bat doit quand mĂȘme servir de support quant Ă  la question des voyages en avion pour des trajets aussi courts.
Vu que la SNCF a l’air intĂ©ressĂ©e, a elle de proposer des solutions concrĂštes au PSG.

Qui vit par l’épĂ©e pĂ©rira par l’épĂ©e

Ce que tu ne fais jamais d’ailleurs.

:dicaprio4:

1 « J'aime »

Y’a la pseudo indignation et la pseudo indignation, faut comprendre

Tu es toujours aussi épuisant quand tu veux

2 « J'aime »

Merci

Puis bon, elle est mignonne la question, mais franchement, qui croit que le coach va aller s’occuper des trajets en train ou en avion et vĂ©rifier si chacun a bien coupĂ© le wifi chez les joueurs.

Mais c’est du JoUrNalIsmE. LeS quEsTioNs qUi DĂ©rAnGenT! :mecreant:

2 « J'aime »

Pas mon style effectivement.

Je préfÚre garder mes saillies acerbes et déconnectées de la réalité pour mes 45K followers

1 « J'aime »

Monsieur Mbappé, certains de vos collÚgues nous rapportent que parfois vous pétez et vous rigolez ensuite.

Etes vous conscient que ces pets rejettent du méthane ?
Cela ne vous dĂ©range t’il pas de rigoler d’un sujet prĂ©occupant ?
Qu’avez vous Ă  rĂ©pondre au directeur de Flatuplexin qui propose un partenariat anti flatulence ?

image

C’est 280 depuis qq annĂ©es. :no:

1 « J'aime »

Dure rĂ©alitĂ© de se rĂ©veiller un mardi matin et d’ĂȘtre d’accord avec Riolo.

1 « J'aime »

Quelle époque !

1 « J'aime »

Pour passer à autre chose et s’envoler (lol) vers de bonnes bases :airplane:

Paris SG : Donnarumma - Ramos, Marquinhos, Kimpembe - Hakimi, Verratti, Vitinha, Nuno Mendes - Messi - Neymar, Mbappé.

Juventus : Perin - Bremer, Bonucci, Danilo - Cuadrado, Rabiot, Paredes, Miretti, Kostic - Milik, Vlahovic.

image