Bnj
1071
En tout cas @20100 tu seras pas loin du stade pour aller les matchs de coupe du monde aprÚs avoir bien pollué quand tu vas arriver à doha 
Jây suis passĂ© 30 minutes, Ă 7 heures du matin et il faisait dĂ©jĂ tellement chaud, faudra vraiment une clim ecolo pour que les matchs soient pas imapactĂ©
1 « J'aime »
20100
1074
En décembre il fera moins chaud.
Mais aprĂšs les 12 stades sont Ă Doha, jâen vois quâun seul mais je vais visiter la ville et la fan zone ça va ĂȘtre cool!
Bnj
1075
La câĂ©tait pire que Dubai franchement
Aucun vent, 40 degrĂ©s et jâĂ©tais en pull en sortant ce lâaĂ©roport jâĂ©tais pas au top 
Câest le risque quand tu rĂ©ponds avec un tweet ou un message sans nuance, on peut parfois extrapoler ta pensĂ©e Ă partir de ces informations 
Beaucoup de voyages en bus aussi en Angleterre pour les Ă©quipes : les joueurs nâont rien Ă faire entre le centre dâentraĂźnement et le stade extĂ©rieur, câest aussi confortable que lâavion et sans doute aussi rapide que lâavion poir des distances si courtes.
1 « J'aime »
Tyler
1078
Avec du cul - et grĂące à « lâindignation » justifiĂ©e, cadeau, surtout quand on sait maintenant que lâavion du PSG a dĂ©jĂ fait du voyage Ă vide (pas plus tard que samedi dernier) pour aller les chercher ailleurs
- ça pourrait déboucher sur quelque chose de global en L1/L2 et un partenariat LFP/SNCF. 
Parce que ce matin, la SNCF avance des choses importantes.
La SNCF est « capable de tout proposer dans la limite du possible », comme aller chercher les Ă©quipes au stade et les transfĂ©rer Ă la gare (nâimporte quelle gare), privatiser un salon grand voyageur en gare, privatiser un TGV ou une Ă deux voitures en 1Ăšre classe (60 Ă 64 personnes par voiture) sur les extrĂ©mitĂ©s du train, sĂ©curiser les accĂšs aux voitures, proposer des plats en lien avec les diĂ©tĂ©ticiens ou faire un aller-retour ou un aller simple.
La saison derniĂšre, les joueurs du Stade Rennais avaient aussi profitĂ© de la ligne Ă grande vitesse (LGV) inaugurĂ©e en 2017 pour se rendre dans la capitale en moins dâune heure 30. LâĂ©quipe fĂ©minine du PSG est aussi habituĂ©e Ă ses transports en train. Ă lâĂ©tranger, les clubs de Premier League, de Serie A ou encore de Liga utilisent frĂ©quemment le train pour se rendre au stade.
1 « J'aime »
d0nald
1079
Le PSG le fait aussi, comme se fut le cas pour Lille - PSG ou prochainement Lens - PSG.
BFM quand tu crois quâils ont dĂ©jĂ touchĂ© le fond ils arrivent Ă creuser encore.
6 « J'aime »
Et câest Ă©galement prĂ©vu pour les dĂ©placements Ă Reims, Troyes et Auxerre.
2 « J'aime »
Estiven
1082
Parlons foot un peu sur ce topic, votre petit jeune de 16 ans en Youth League :
Hùte de le voir percer en Bundesliga dans 2 ans quand il sera bloqué par les achats du club.
4 « J'aime »
d0nald
1084
Y aurait tellement de quoi faire aujourdâhui avec les Guignols⊠Certains sketchs Ă©taient vraiment excellents.
Tyler
1085
Ca vaut pas Canteloup quand mĂȘme.
20100
1087
Oh ils se feraient sûrement boycott en 2022.
1 « J'aime »
Ben câĂ©tait dĂ©jĂ le cas hein
arrĂȘtez de croire que câest 3 SJW sur Twitter qui ont inventĂ© la censure et le boycott, les Guignols câest le meilleur exemple que câĂ©tait pas forcĂ©ment mieux avant.
Bruno Gaccio sâĂ©tait mis Ă dos la direction de Canal : il a Ă©tĂ© espionnĂ© (par des anciens policiers/espions reconvertis dans le privĂ©, grand classique), ils ont tentĂ© de monter une histoire pour le faire chanter, et mĂȘme prĂ©vu une tentative dâassassinat quand ils voyaient quâils nâarriveraient pas Ă sâen dĂ©barrasser autrement (#Canal+ tue ou presque)
Gaccio parti, les Guignols ont perdurĂ©s jusquâĂ lâarrivĂ©e de BollorĂ© qui a virĂ© tous les historiques des guignols. Une Ă©mission qui sâattaque Ă ses copains politiques, pas ouf.
Boycotté par Bolloré qui a racheté la chaßne.
5 « J'aime »