đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

2 « J'aime »

:pasrire:

5 « J'aime »

En tout cas @20100 tu seras pas loin du stade pour aller les matchs de coupe du monde aprÚs avoir bien pollué quand tu vas arriver à doha :sac:

J’y suis passĂ© 30 minutes, Ă  7 heures du matin et il faisait dĂ©jĂ  tellement chaud, faudra vraiment une clim ecolo pour que les matchs soient pas imapactĂ©

1 « J'aime »

En décembre il fera moins chaud.

Mais aprĂšs les 12 stades sont Ă  Doha, j’en vois qu’un seul mais je vais visiter la ville et la fan zone ça va ĂȘtre cool!

La c’était pire que Dubai franchement
Aucun vent, 40 degrĂ©s et j’étais en pull en sortant ce l’aĂ©roport j’étais pas au top :sac:

C’est le risque quand tu rĂ©ponds avec un tweet ou un message sans nuance, on peut parfois extrapoler ta pensĂ©e Ă  partir de ces informations :sac:

Beaucoup de voyages en bus aussi en Angleterre pour les Ă©quipes : les joueurs n’ont rien Ă  faire entre le centre d’entraĂźnement et le stade extĂ©rieur, c’est aussi confortable que l’avion et sans doute aussi rapide que l’avion poir des distances si courtes.

1 « J'aime »

Avec du cul - et grĂące Ă  « l’indignation Â» justifiĂ©e, cadeau, surtout quand on sait maintenant que l’avion du PSG a dĂ©jĂ  fait du voyage Ă  vide (pas plus tard que samedi dernier) pour aller les chercher ailleurs :wink: - ça pourrait dĂ©boucher sur quelque chose de global en L1/L2 et un partenariat LFP/SNCF. :crossed_fingers:

Parce que ce matin, la SNCF avance des choses importantes.

La SNCF est « capable de tout proposer dans la limite du possible Â», comme aller chercher les Ă©quipes au stade et les transfĂ©rer Ă  la gare (n’importe quelle gare), privatiser un salon grand voyageur en gare, privatiser un TGV ou une Ă  deux voitures en 1Ăšre classe (60 Ă  64 personnes par voiture) sur les extrĂ©mitĂ©s du train, sĂ©curiser les accĂšs aux voitures, proposer des plats en lien avec les diĂ©tĂ©ticiens ou faire un aller-retour ou un aller simple.

La saison derniĂšre, les joueurs du Stade Rennais avaient aussi profitĂ© de la ligne Ă  grande vitesse (LGV) inaugurĂ©e en 2017 pour se rendre dans la capitale en moins d’une heure 30. L’équipe fĂ©minine du PSG est aussi habituĂ©e Ă  ses transports en train. À l’étranger, les clubs de Premier League, de Serie A ou encore de Liga utilisent frĂ©quemment le train pour se rendre au stade.

1 « J'aime »

Le PSG le fait aussi, comme se fut le cas pour Lille - PSG ou prochainement Lens - PSG.

BFM quand tu crois qu’ils ont dĂ©jĂ  touchĂ© le fond ils arrivent Ă  creuser encore.

6 « J'aime »

Et c’est Ă©galement prĂ©vu pour les dĂ©placements Ă  Reims, Troyes et Auxerre.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Parlons foot un peu sur ce topic, votre petit jeune de 16 ans en Youth League :

Hùte de le voir percer en Bundesliga dans 2 ans quand il sera bloqué par les achats du club.

4 « J'aime »

Y aurait tellement de quoi faire aujourd’hui avec les Guignols
 Certains sketchs Ă©taient vraiment excellents.

Ca vaut pas Canteloup quand mĂȘme.

:hyene:

4 « J'aime »

Oh ils se feraient sûrement boycott en 2022.

1 « J'aime »

Ben c’était dĂ©jĂ  le cas hein :hoho: :hoho: arrĂȘtez de croire que c’est 3 SJW sur Twitter qui ont inventĂ© la censure et le boycott, les Guignols c’est le meilleur exemple que c’était pas forcĂ©ment mieux avant.

Bruno Gaccio s’était mis Ă  dos la direction de Canal : il a Ă©tĂ© espionnĂ© (par des anciens policiers/espions reconvertis dans le privĂ©, grand classique), ils ont tentĂ© de monter une histoire pour le faire chanter, et mĂȘme prĂ©vu une tentative d’assassinat quand ils voyaient qu’ils n’arriveraient pas Ă  s’en dĂ©barrasser autrement (#Canal+ tue ou presque)

Gaccio parti, les Guignols ont perdurĂ©s jusqu’à l’arrivĂ©e de BollorĂ© qui a virĂ© tous les historiques des guignols. Une Ă©mission qui s’attaque Ă  ses copains politiques, pas ouf.
Boycotté par Bolloré qui a racheté la chaßne.

5 « J'aime »