đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Le changement d’auteurs avait Ă©tĂ© entammĂ© avant BollorĂ©. Perso je ne regardais plus depuis longtemps quand BollorĂ© est arrivĂ©. Avec BollorĂ© ça n’a pas aidĂ© a relancĂ© la machine cela dit.

2 « J'aime »

Je l’aime

6 « J'aime »

Marco a été insane hier soir, une fois de plus. Je suis tellement amoureux de ce joueur aussi

4 « J'aime »

Quand il est au niveau qu’il a affichĂ© hier il est injouable. Et quand devant tu as Neymar qui donne tout, Messi qui est dans le bon rythme et MbappĂ© qui est spontanĂ© comme sur ses buts c’est redoutable.

Verratti son seul dĂ©faut c’est qu’il a du mal Ă  garder son calme. AprĂšs c’est un peu le cas de tout le PSG cette annĂ©e, mais Marco c’est rare qu’il ne finisse pas avec un jaune alors qu’il tacle super proprement.

Hier il a presque Ă©tĂ© impec et il a pris son jaune sur Rabiot parce qu’il allait quand mĂȘme pas finir sans jaune :hoho:

Genre « j’ai encore un jaune d’avance, je vais faire de l’anti jeu pour l’équipe » :sac:

Ça honnĂȘtement j’ai des rĂ©serves.
Pour moi il Ă©tait en dedans, peut ĂȘtre le joueur le moins rĂ©gulier du match hier.
Le truc avec Messi, c’est qu’il a des Ă©clairs de gĂ©nie et que ça arrive par Ă -coups. Sur ses 70min, il est actif 10min, c’est problĂ©matique pour un joueur qui fait partie du jeu et n’est pas en pointe.
Dans une Ă©quipe comme le Barça oĂč c’est LE joueur pour lequel joue l’équipe, ça ne pose pas de soucis, mais pour moi il n’est pas PSG-compatible.
Mais ce qui me dĂ©range le plus, c’est le nombre de passes simples qu’il rate par match. Je trouve ça hallucinant.
Je suis persuadĂ© que dans le jeu d’équipe, on gagnerait Ă  avoir un gars avec + d’impact physique Ă  sa place.

J’ai trouvĂ© Neymar insane perso hier, quand il a le physique il est vraiment injouable

AprÚs ce milieu a 2 je pense que contre le City ou le Bayern ça se fait ouvrir, Danilo est finalement important dans cet effectif quand il faut bloquer un peu le jeu

Pour moi le gros problùme c’est Donnaruma, Navas doit reprendre sa place 
.

2 « J'aime »

Ah mais je disais « quand ». C’était une situation prĂ©cise. Genre le dĂ©but de match. Apres, Messi a ratĂ© des choses simples mais a ete dans de suberbes enchainements en jouant simple (le jeu en une touche qui se termine par la frappe de mbappe qui tape le sol).
Ca vaut pour Mbappe. Sur ses buts il est spontanĂ© comme il l’était Ă  Monaco. Apres, il a souvent tentĂ© de forcer en dribblant. Et ca ne marche pas souvent.

1 « J'aime »

Le plan est sublime.
Le cancer des poumons valait le coup pour nos ultras :laporte:

3 « J'aime »

On risque un huis clos ?

TrĂšs clairement oui :joy::joy::joy: Contre Paris en 2019, quand ils ont craquĂ© pour les 20 ans des MF avec les fumi et les feux d’artifices comme lĂ , on avait eu des huis clos Ă  titre conservatoire. Je me demande si on avait pas mangĂ© 3 matchs.
Bon nous c’était la ligue qui nous dĂ©teste.

On a rien pris pour ça :

Ca ira pour vous, Nasser est le chouchou de l’UEFA.

EDIT : Ah si on a mangĂ© « un peu Â» de sursis. :sac:

L’OM a ainsi Ă©tĂ© sanctionnĂ© d’un match Ă  huis clos total avec sursis courant sur une pĂ©riode de deux ans Ă  partir du 8 juin 2022 pour « diffusion de messages provocants et haineux » et pour « usage d’engins pyrotechniques. »

1 « J'aime »

Désolé mais on parle de LDC ici pas de Ligue 1 :calm:

L’UEFA est plus clĂ©mente normalement, mais je pense qu’on aura un petit quelque chose quand mĂȘme.

Je sais mĂȘme pas ce qu’est la ligue 1.

1 « J'aime »

La question aussi :hoho:
Le PSG tape la Juve tranquille, avec un beau match Ă  la clef, mais les journalistes FR vont te chercher des problĂšmes.

Hahaha « passĂ© Ă  cĂŽtĂ© » ok y a le 3-0 qu’il doit passer Ă  Neymar, sinon il fait un match parfait, avec mĂȘme pas mal de retours en arriĂšre.
JPP des journalistes français

1 « J'aime »