douante
1109
La question sâadresse pas Ă MBappĂ© mais Ă lâĂ©quipe en gĂ©nĂ©ral je pense. « Est ce que vous pensez que lâĂ©quipe est passĂ©e Ă cĂŽtĂ© de tuer le match ? » aurait Ă©tĂ© mieux formulĂ© Ă mon humble avis.
Mais comme Kiki et son boulard ne peut sâempĂȘcher de toujours tout ramener Ă sa personne, il lâa mal pris
(
quoique).
Revizor
1110
Un journaliste qui ne sait pas poser une question claire mérite de se faire envoyer chier, non ?
1 « J'aime »
douante
1111
Câest vrai 
et puis « tuer la juventus » câest pas hyper Charlie non plus son machin 
Revizor
1112
Mais la rĂ©action de MbappĂ© est normale quand mĂȘme, vous faĂźtes une fixette 
Le mec claque un doublĂ© « Vous ĂȘtes passĂ©s Ă cĂŽtĂ© ? ».
2 « J'aime »
Pas bete Mbappe.
On peut pas te reprocher dâĂȘtre desole si tâes pas dĂ©solĂ© (comme sur le potentiel 3-0 hier)
Alors que ce naze de Hakimi sâexcuse
(Bon ca doit etre y a 1 an)
d0nald
1115
Quel connard ce MâBappĂ©. Toujours lĂ Ă vouloir ĂȘtre parfait, pousser ses coĂ©quipiers Ă lâĂȘtre⊠câest honteux.
Tyler
1116
Oui voila, je trouve aussi quâil nây a pas probablement pas grand chose de grave ou terrible là ⊠Pris comme ça, coupĂ© comme ça, ça semble un peu vilain câest sur, mais on ne connait pas la vie du groupe ni le style du groupe. La responsabilitĂ©, parfois brutale, ça existe dans tous les sports Ă ce niveau.
Hakimi et lui sont trĂšs proches en plus. Et lĂ , câest le trĂšs, trĂšs haut niveau, il y a une exigence trĂšs, trĂšs haute.
4 « J'aime »
BiggY
1117
Ce nâĂ©tait pas hier ça⊠Jâai vu plusieurs mĂ©dias le relayer alors que cette vidĂ©o remonte Ă plusieurs mois⊠Mais bon, faut toujours cracher sur le PSG heinâŠ
Oui jâai prĂ©cisĂ© que câĂ©tait y un an.
Et câest pas Ă moi quâil faut reprocher de cracher sur le PSG alors que je suis le seul a les avoir dĂ©fendu aprĂšs cette histoire dâavion.
La câest pas pour clasher le PSG.
Je trouve juste ça ironique que MbappĂ© ait du mal a sâexcuser sur le terrain (aprĂšs il lâa peut ĂȘtre fait en coulisse), alors quâauparavant il accepte mĂȘme pas les excuses dâun coĂ©quipier.
AprÚs tout cela reste des futilités
BiggY
1119
Mes confuses! Je parlais pas de toi quand je disais quâil faut cracher sur le PSG.
Je parlais des mĂ©dias qui ont fait un article sur cette vidĂ©o aujourdâhui en disant que ça sâest passĂ© aprĂšs le match contre la Juventus. Ils oublient juste que Gueye nâest plus ici 
1 « J'aime »
Icardi a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© Ă Galatasaray ?!?
d0nald
1122
Yes, mais sans option dâachat du coup on se le retape dans 1 an 
1 « J'aime »
Bubaji
1123
Non mais câest les marseillais le problĂšme on a dit. Le mec avait dâailleurs bu un pastis ce midi, câest dire.
3 « J'aime »
d0nald
1124
Pour les coups les parisiens sont les victimes dans cette histoire 
damso
1127
Il etait pas a 10M de salaire ?
Alex
1128
Tu mâĂ©tonnes que beaucoup de joueurs soient partis

monz
1129
Lâargent nâa jamais Ă©tĂ© un souci pour Paris. Je pense que le club sen contrefiche de continuer Ă payer pour les joueurs prĂȘtĂ©s.
Par contre ça doit avoir du positif de faire partir les indĂ©sirables pour lâambiance du groupe.