đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

La question s’adresse pas Ă  MBappĂ© mais Ă  l’équipe en gĂ©nĂ©ral je pense. « Est ce que vous pensez que l’équipe est passĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de tuer le match ? » aurait Ă©tĂ© mieux formulĂ© Ă  mon humble avis.

Mais comme Kiki et son boulard ne peut s’empĂȘcher de toujours tout ramener Ă  sa personne, il l’a mal pris :troll: (:arrow_backward: quoique).

Un journaliste qui ne sait pas poser une question claire mérite de se faire envoyer chier, non ?

1 « J'aime »

C’est vrai :kidmad:

et puis « tuer la juventus » c’est pas hyper Charlie non plus son machin :jlm:

Mais la rĂ©action de MbappĂ© est normale quand mĂȘme, vous faĂźtes une fixette :hoho:
Le mec claque un doublĂ© « Vous ĂȘtes passĂ©s Ă  cĂŽtĂ© ? Â».

2 « J'aime »

Pas bete Mbappe.

On peut pas te reprocher d’ĂȘtre desole si t’es pas dĂ©solĂ© (comme sur le potentiel 3-0 hier)

Alors que ce naze de Hakimi s’excuse

(Bon ca doit etre y a 1 an)

Quel connard ce M’BappĂ©. Toujours lĂ  Ă  vouloir ĂȘtre parfait, pousser ses coĂ©quipiers Ă  l’ĂȘtre
 c’est honteux.

Oui voila, je trouve aussi qu’il n’y a pas probablement pas grand chose de grave ou terrible là
 Pris comme ça, coupĂ© comme ça, ça semble un peu vilain c’est sur, mais on ne connait pas la vie du groupe ni le style du groupe. La responsabilitĂ©, parfois brutale, ça existe dans tous les sports Ă  ce niveau.

Hakimi et lui sont trùs proches en plus. Et là, c’est le trùs, trùs haut niveau, il y a une exigence trùs, trùs haute.

4 « J'aime »

Ce n’était pas hier ça
 J’ai vu plusieurs mĂ©dias le relayer alors que cette vidĂ©o remonte Ă  plusieurs mois
 Mais bon, faut toujours cracher sur le PSG hein

Oui j’ai prĂ©cisĂ© que c’était y un an.

Et c’est pas Ă  moi qu’il faut reprocher de cracher sur le PSG alors que je suis le seul a les avoir dĂ©fendu aprĂšs cette histoire d’avion.

La c’est pas pour clasher le PSG.

Je trouve juste ça ironique que MbappĂ© ait du mal a s’excuser sur le terrain (aprĂšs il l’a peut ĂȘtre fait en coulisse), alors qu’auparavant il accepte mĂȘme pas les excuses d’un coĂ©quipier.

AprÚs tout cela reste des futilités

Mes confuses! Je parlais pas de toi quand je disais qu’il faut cracher sur le PSG.

Je parlais des mĂ©dias qui ont fait un article sur cette vidĂ©o aujourd’hui en disant que ça s’est passĂ© aprĂšs le match contre la Juventus. Ils oublient juste que Gueye n’est plus ici :hoho:

1 « J'aime »

Toujours les mĂȘmes

1 « J'aime »

Icardi a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© Ă  Galatasaray ?!?

Yes, mais sans option d’achat du coup on se le retape dans 1 an :no:

1 « J'aime »

Non mais c’est les marseillais le problùme on a dit. Le mec avait d’ailleurs bu un pastis ce midi, c’est dire.

3 « J'aime »

Pour les coups les parisiens sont les victimes dans cette histoire :kaamelott6:

:hoho:

Il etait pas a 10M de salaire ?

Tu m’étonnes que beaucoup de joueurs soient partis

money GIF

L’argent n’a jamais Ă©tĂ© un souci pour Paris. Je pense que le club sen contrefiche de continuer Ă  payer pour les joueurs prĂȘtĂ©s.

Par contre ça doit avoir du positif de faire partir les indĂ©sirables pour l’ambiance du groupe.