đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

si c’est possible avec la carte kiwi :sac:

Le groupe vit bien.

J’ai vu aucune info sur ça. Kimpembe est toujours le VC derriĂšre Marqui. Kyky a eu le brassard parce que Marqui et KimpembĂ© n’étaient pas lĂ .

Non mais Ă  un moment faut aussi que les joueurs acceptent le statut de Kylian. C’est essentiel pour la rĂ©ussite de l’équipe.

Les joueurs du rĂ©al l’acceptaient pour CR7, le Barça pour Messi.
C’est pour ça (entre autre) que Neymar et Messi n’ont plus leur place dans ce « nouveau PSG ».

Aprùs, capitaine ne veut pas dire meilleur joueur. Il faut voir quelle aura il a et s’il se fait respecter des joueurs.
Pour moi au PSG il n’y a qu’un joueur qui a tout d’un capitaine, c’est Danilo.

1 « J'aime »

Galtier l’a annoncĂ© en conf d’aprĂšs match, je crois. MBappĂ© est le vice-capitaine.

Le capitaine, bien souvent, c’est pour soigner les Ă©gos et pour les supporters non ? Un leader de groupe n’a pas besoin du brassard pour que tous les autres joueurs soient au courant de qui est « important Â», qui est un leader, c’est naturel.

Mais aprùs, tu as des mecs comme Mandanda qui font une crise s’ils n’ont pas le brassard. :hoho:

EDIT :

Il a pas l’air de reprocher le changement mais plutĂŽt le fait de ne pas avoir Ă©tĂ© avertis de ça. Surtout qu’il reste le principal concernĂ© vu que c’était lui le vice-capitaine non ? En vrai ça se comprend mais bon, dans 2 semaines tout le monde a dĂ©jĂ  oubliĂ©.

1 « J'aime »

happy touche pas a mon poste GIF by C8

Why not ?

C’est quoi ces entraineurs qui ne savent pas mettre de hiĂ©rarchie dans un groupe et prendre des dĂ©cisions.
Capitaine
Vice1
Vice2


Dixit avant l’arrivĂ©e de Galtier, la hiĂ©rarchie des gardiens c’était un sketch.

1 « J'aime »

@Stevy envoie un message Ă  Aulas stp, on en veut pas :mybad:

Et nous on veut absolument pas le lñcher ! Surtout au vu de son niveau et importance actuel dans le onze. Quand dans 2/3 ans on va le vendre 40M€ sans compter les bonus notre cher Textor sera bien content.

comme Aouar et Fekir?

2 « J'aime »

Je pense que le monsieur ne dirait pas non Ă  les rĂ©cupĂ©rer maintenant les 40M€ :hoho:

Aulas a rep :
https://twitter.com/JM_Aulas/status/1618204704655253507?s=20

1 « J'aime »

FĂ©kir Ă  Liverpool c’était combien ? 65M€ ! AprĂšs on connaĂźt la suite. Merci les agents et famille. Lui mĂȘme l’a reconnu dans une interview Ă  TF1 qu’il avait clairement merdĂ© sur ce coup. :no:

Aouar c’est la mĂȘme chose (agent/famille). Les 40M€ ils Ă©taient largement prenable aprĂšs un final 8 de folie (accord officiel avec Arsenal Ă  ce prix). Le club a prĂ©fĂ©rĂ© forcĂ© en le gardant puis aprĂšs lĂ  aussi son entrouage n’a pas aidĂ© pour rejoindre l’Angleterre !

Les offres officielles et les montants sont bien confirmĂ©s et rĂ©els. AprĂšs si le club ou l’entourage chient
 j’espĂšre que ça servira de leçon.

Il va déjà prendre entre 30 et 40 sur Gusto. :neymar2:

Je suis d’accord sur les accords qu’il y avait avec les clubs mais au final les transferts ne se sont pas fait et ils ne rapporteront rien au club (j’ai un doute sur fekir qui va au betis).
Rien ne garantie que ce sera diffĂ©rent ou la mĂȘme chose avec cherki. On a bien connu ça Ă  l’OM c’est rĂ©ellement rageant.
Ce que je voulais dire c’est que ĂȘtre persuadĂ© du futur montant de transfert de cherki c’est tout sauf une certitude

Nottingham ils continuent les brocantes de l’étĂ© dernier. Acheter 10 000 joueurs en 6 mois ! Et le pire c’est que c’est pas dĂ©gueu, ils sont 13eme de BPL.

1 « J'aime »

Ils viennent de prendre Danilo en plus
 :mott:

1 « J'aime »

Yep !