💰 Paris Sportifs

:pasrire:

J’ouvre Winamax et je vois que j’avais bet 20 balles sur l’Argentine lors de la Coupe Davis à 2.60 :hoho:

52€ « gratuit Â» sur mon compte, prĂȘt pour la nouvelle saison 2017 8-)

J’ai passĂ© une cote Ă  3.90 sur le live de Watford-Tottenham aujourd’hui, Ils ont gagnĂ© de 3 en 1Ăšre MT. :aulas2:

Il y avait une promo sur unibet hier, si tu jouais 50 € sur une cote de 5 minimum uniquement sur des matchs de foot et de rugby du 31, tu Ă©tais remboursĂ© sans condition en cas d’échec. Le mien est passĂ©. J’ai gagnĂ© 281€. Ça fait plaisir

C’est sympa de nous le dire maintenant que c’est fini. :no:

2 « J'aime »

Il fallait recevoir le mail pour ĂȘtre Ă©ligible Ă  la promotion :stuck_out_tongue:

ce soir j’ai mis 5 euros sur les victoires de brest, lens, niort et troyes

:triggered:

1 « J'aime »

Moi j’ai dĂ©couvert le site 1xbet y a quelques semaines maintenant et comment dire, c’est un pur bonheur!!!

Attention pour retirer - Y’a des personnes qui disent ça va d’autre non donc Ă©vite de laisser trop dessus au cas ou

Je suis inscris chez eux depuis 1 an voir plus et jamais encore mis un centime là bas 
 Je le sens pas mais si tu n’as pas de problùme pour retirer je mettrai 50€ histoire de tester

Il faut utiliser des e-wallet, mais sinon quand je pariais pas mal l’an passĂ©, j’ai eu aucun problĂšme pour retirer et je me cachais mĂȘme pas d’ĂȘtre en France (bon maintenant faut un vpn Ă  priori)

pour 1Xbet un VPN ? Car on peut jouer sur ce site sans VPN

https://1xbet6.com/fr/line/

Sur d’autres liens (ils en ont pas mal d’autres pour accĂ©der) on pouvait pas passer en Ă©tant de France Ă  un moment donnĂ© l’an passĂ©, mais tant mieux si c’est plus bloquĂ© mnt

Pour ma part pas besoin de VPN et les retraits se passent parfaitement
je retire entre 50 et 200 par semaine en moyenne et je n’ai jamais eu de problùme.
Par contre il faut savoir qu’il faut retirer et dĂ©poser avec la mĂȘme mĂ©thode de paiement sinon ça bloque

CB ça passe ? Merci

Oui sans problĂšme

Le mieux reste toujours Ă  mon sens, mĂȘme si ta banque est pas chiante, de passer par un intermĂ©diaire pour Ă©viter qu’on puisse voir de France que tu joues sur ce genre de site. Question de traçabilitĂ©, si tu commences Ă  un peu gagner, je te conseille pas mal de passer Neteller notamment.

Neteller est je crois plus accessible pour ceux qui joue sur Bet 365

J’ai un pote qui a eu des problĂšmes avec sa banque Ă  cause des paris 
 En rĂ©sumĂ©, il se demandait d’ou venait cet argent et il l’ont carrĂ©ment virĂ© de la banque

Ah oui quand meme
j’ai pas eu ce genre de problĂšme mais bon, ça refroidit quand mĂȘme!
Celà dit c’est pas avec ce que je gagne par mois sur ce site que je vais me faire emmerder (enfin j’espùre
)
Par contre, je confirme, Neteller ne marche plus avec ces sites

J’ai envie de mettre 20 euros sur les victoires de shalke Ă  domicile et Malaga Ă  l’extĂ©rieur.

Pari risqué?