💰 Paris Sportifs

je mettrais nul et nul.

merde j’m pas les nuls !

Perso je dirais plutĂŽt Schalke et nul

Pour t’aider je dirais Malaga et nul, voilà :sac:.

1 « J'aime »

Merci les gars

Finalement j’ai jouĂ© 10 euros sur shalke et marseille et 10 euros sur shalke, marseille et malaga

je verrai bien

Bien belle journĂ©e, sur un coup de tĂȘte je m’ouvre un compte winamax, 100 euros remboursĂ©s ou gagnĂ©s, je tente un combinĂ© sympa et


Entre ça et la victoire de l’ASSE.

2 « J'aime »

Y a une jolie cĂŽte pour Sainte pour ceux que ça intĂ©resse : 2, 20 - 2, 25 pour une victoire cz soir, face Ă  Auxerre 19eme en ligue 2 qui reste sur deux victoires rt deux dĂ©faites sur les 4 derniers matchs. J’ai tentĂ© un coup dessus perso, une 30 aine d’euros en tout et y a moyen de rĂ©cup gros. Je garantis rien, ça reste sainte sachant qu’on a le derby qui arrive puis Nice et MU mais le groupe est assez rĂ©duit en ce moment donc ça serait sensiblement la mĂȘme Ă©quipe que face Ă  Toulouse. ^^

1 « J'aime »

en lisant rorchak ça m’a donnĂ© envie.

j’ai mis 5 euros sur les victoires de SaintĂ©, Guigamp, Angers et Nancy

ce week j’avais fait AtlĂ©tico de madrid et Vigo, quand j’ai vu le match nul de l’atlĂ©tico j’ai enragĂ© du coup j’ai fait un Bordeaux/Vigo qui est passĂ© crĂšme

A voir la cote de la qualif’ des verts car je ne sais pas si GalthiĂ© va faire tourner en vu du derby

Truc assez bizarre, la cĂŽte qualif des verts tombe Ă  1, 35 et y en a mĂȘme une qualif dans le temps rĂ©glementaire a 1,88, cherche la logique.

Vu le groupe mĂȘme s’il fait tourner ça devrait ĂȘtre plutĂŽt compĂ©titif et quoi qu’il en soit je tente, le 5Ăšme de Ligue 1 qui reste sur deux victoires alors qu’on a toujours pas attaquant pur, face au 19Ăšme de Ligue 2 qui est Ă  2 v - 2d, une cote a plus de deux je prends sinon t’en prends aucune quoi.

Je peux me planter surtout que vu notre calendrier proche il va peut etre dire d’y aller mollo mais bon. Je pense qu’il voudra a tout prix Ă©viter les prolongations dĂ©jĂ  histoire de pas cramer les joueurs pour le derby, donc jouer l’attaque et avec un peu de rĂ©ussite, ça plantera rapidement. On verra j’espĂšre en tous cas ^^.

A 1.88 ça se prend direct

Non elle est Ă  2, 25 ^^.

1,88 c’est une autre cote subsidiaire quand tu vas chercher dans le fin fond des possibilitĂ©s ^^

Ok je n’avais pas compris

Mais ça me rassure, j’ai sautĂ© dessus on verra bien si ça passe.

je l’ai prise sur la fdj, elle Ă©tait Ă  2.2 il me semble Ă  midi quand je l’ai fait

d’oĂč nancy est menĂ©

Carotte day : Monaco et St Etienne qui vont au Prolongations + Nancy qui a perdu 
 Et c’est pas fini

2 « J'aime »

Excellente soirée pour moi avec les nuls et pari annulé si le favori gagne :

  • St Etienne
  • Monaco
  • Guingamp
  • MU
    Et sans un arbitrage maison, la Roma aussi serait passée.
1 « J'aime »

T’es sur quel site? Je l’ai pas vu passer ce genre de cîte ^^.

Sinon perso jarrete la NBA 3 soirs de suite qu’un favori me baise
 J’ai passĂ© un joli combinĂ© sinon (Barça, Paris et City) ça m’a un peu enlevĂ© la dĂ©ception de Sainte(Hamouma ce qu’il rate) et Égypte. Je tente le Ghana ajd, on verra bien. Sinon j’ai pqs mal de tickets pokers gratuits la, ça vaut le coup de s’y mettre? Jamais jouĂ© sur winamax ça se passe comment avec ces tickets justement?