Paris Sportifs

Mais non, quelqu’un a vraiment gagné 130k€ en misant 5€ sur 25 matchs.

Je sais jamais quoi en penser de ces tickets … Autrement j’ai reçu le virement d’1Xbet … Good tout çà

Le foot c’est pété les gars

Hâte de voir le jour où tu feras un pari réussi avec plus de 8€ de bénéfice.

Je connais que dalle au tennis donc pas pour moi

Ça s’appelle du long terme en fait, gérer une BK, tu le saurai si tu t’intéressais réellement aux bets.

J’ai pris 1u = 2.5 et je joue selon ma confiance

Parce que jouer 20 euros c’est bien beau mais si t’es sur une serie de 3 bets perdants bah t’es bien niqué

Il y a des offres d’inscription en ce moment sur Winamax ?

Je peux te passer mon lien de parrainage si tu veux, ça nous fait 10 euros chacun

C’est pas parce que je ne poste pas sur ce forum que je n’ai jamais “géré une BK” comme tu dis. :aulas:

Disons que je me contentais pas de faire 6-7€ de bénéfice, j’étais plus ambitieux.
Et si tu veux tout savoir, j’ai stoppé (il y a environ 2 ans) sur une différence de +1726€ précisément.

Super cool, je suis très heureux pour toi.

C’est dommage que le skill de gamer ne s’achète pas t’aurais pu en profiter avec ce profit. :calm:

Certains sont plus frileux, d’autres jouent de façon risqués. C’est comme FM chacun joue comme il le souhaite.

Merci, c’est très gentil de ta part.
Je t’aurais bien passé mon fichier Excel de l’époque mais il doit être perdu au fin fond de ma Dropbox.

Ce n’est pas nécessaire, je crois en tes paroles. :slight_smile:

Ah oui c’est déjà pas mal. Pas d’offres genre le premier pari remboursé ?

Sisi, c’est la base ça

C’est pas pour une question de croire en mes paroles, ç’aurait pu t’aider pour tenter des paris plus risqués.

Après j’ai toujours eu du mal pour jouer des petites sommes parce que l’adrénaline n’était pas vraiment là.
Mais je peux comprendre cette façon de jouer, c’est beaucoup plus sur et moins risqué.

Bah je faisais ça avant, je jouais sur tout et je me suis rendu compte que je perdais que de l’argent car trop impulsif.

Du coup maintenant, je fais du sérieux sur du tennis, pas + d’un bet par jour (2 matchs en général, 3 gd max), et voilà, ça me convient et j’ai moins de stress, je profite aussi + des matchs. :slight_smile:

Ce qu’il veut dire c’est que tu pourrais miser davantage si tu penses que tes paris sont safe.

Bah c’est jamais safe lol

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible