💰 Paris Sportifs

Mais non, quelqu’un a vraiment gagnĂ© 130k€ en misant 5€ sur 25 matchs.

Je sais jamais quoi en penser de ces tickets 
 Autrement j’ai reçu le virement d’1Xbet 
 Good tout çà

1 « J'aime »

Le foot c’est pĂ©tĂ© les gars

HĂąte de voir le jour oĂč tu feras un pari rĂ©ussi avec plus de 8€ de bĂ©nĂ©fice.

4 « J'aime »

Je connais que dalle au tennis donc pas pour moi

Ça s’appelle du long terme en fait, gĂ©rer une BK, tu le saurai si tu t’intĂ©ressais rĂ©ellement aux bets.

J’ai pris 1u = 2.5 et je joue selon ma confiance

Parce que jouer 20 euros c’est bien beau mais si t’es sur une serie de 3 bets perdants bah t’es bien niquĂ©

2 « J'aime »

Il y a des offres d’inscription en ce moment sur Winamax ?

Je peux te passer mon lien de parrainage si tu veux, ça nous fait 10 euros chacun

C’est pas parce que je ne poste pas sur ce forum que je n’ai jamais “gĂ©rĂ© une BK” comme tu dis. :aulas:

Disons que je me contentais pas de faire 6-7€ de bĂ©nĂ©fice, j’étais plus ambitieux.
Et si tu veux tout savoir, j’ai stoppĂ© (il y a environ 2 ans) sur une diffĂ©rence de +1726€ prĂ©cisĂ©ment.

Super cool, je suis trĂšs heureux pour toi.

C’est dommage que le skill de gamer ne s’achùte pas t’aurais pu en profiter avec ce profit. :calm:

1 « J'aime »

Certains sont plus frileux, d’autres jouent de façon risquĂ©s. C’est comme FM chacun joue comme il le souhaite.

Merci, c’est trùs gentil de ta part.
Je t’aurais bien passĂ© mon fichier Excel de l’époque mais il doit ĂȘtre perdu au fin fond de ma Dropbox.

Ce n’est pas nĂ©cessaire, je crois en tes paroles. :)

Ah oui c’est dĂ©jĂ  pas mal. Pas d’offres genre le premier pari remboursĂ© ?

Sisi, c’est la base ça

C’est pas pour une question de croire en mes paroles, ç’aurait pu t’aider pour tenter des paris plus risquĂ©s.

AprĂšs j’ai toujours eu du mal pour jouer des petites sommes parce que l’adrĂ©naline n’était pas vraiment lĂ .
Mais je peux comprendre cette façon de jouer, c’est beaucoup plus sur et moins risquĂ©.

2 « J'aime »

Bah je faisais ça avant, je jouais sur tout et je me suis rendu compte que je perdais que de l’argent car trop impulsif.

Du coup maintenant, je fais du sĂ©rieux sur du tennis, pas + d’un bet par jour (2 matchs en gĂ©nĂ©ral, 3 gd max), et voilĂ , ça me convient et j’ai moins de stress, je profite aussi + des matchs. :slight_smile:

Ce qu’il veut dire c’est que tu pourrais miser davantage si tu penses que tes paris sont safe.

Bah c’est jamais safe lol