Jâavais pas tiltĂ© sur le coup mais je te dĂ©conseille ce book par contre. Jâai eu de trĂšs mauvais retours :)
Lesquels ?
Les gens de la page tennis Smash pronos (excellente dâailleurs) jouent dessus et ils nâont rien
Je connais quelques personnes qui ont des problĂšmes pour retirer leur argent, le site est un peu louche sur certains points enfait.
Sur tous les .fr, tâes protĂ©gĂ© par ARJEL alors bon⊠aucun soucis
Ouais et tâas des cĂŽtes nulles et trĂšs peu de choix de paris
+1 !
Deux Ă©quipes avec les mĂȘmes cotes :
ARJEL : @1,75 - @1.75
Hors ARJEL : @1,95 - @1,95
True story.
Je connais une personne qui est sur 1X bet et aucun problÚme pour retirer - AprÚs évite de laisser des grosses sommes
Arjel protĂšge les joueurs oui et non
Oui sur ce que tu as dit pour retirer ⊠mais non car les books peuvent te limiter car tu leur a pris pas mal dâargent ou bien retirer une cote quâils ont mal cotĂ© ( coucou zebet ou PW )
Je me suis lancé dans les paris/poker cette semaine.
120⏠de mise au total pour lâinstant pour 240⏠de gains.
130⏠gagné sur Isner face à Federer.
30⏠sur lâEuropa League, et le reste en Expresso Winamax.
Ne vous inscrivez jamais sur PMU.
Jâavais un bon feeling sur la victoire de Bastia samedi dernier jâai donc voulu jouer. Mais comme jâĂ©tais raide je voulais le faire sans risque je me suis inscrit sur un nouveau site, PMU, pour bĂ©nĂ©ficier de lâoffre de bienvenue. Jâai jouĂ© 100 âŹ, jâai gagnĂ© 300.
Jâenvoie mes documents samedi. Je reçois un mail comme quoi ils ont bien Ă©tĂ© reçu et seront traitĂ©es dans les plus brefs dĂ©lais. 48 heures normalement.
Dimanche, je me connecte, un gros message rouge comme quoi mes documents nâont pas Ă©tĂ© reçu ou alors quâils sont invalides. Je contacte le service client via le chat, je me fais limite envoyer chier comme quand il faudrait apprendre Ă ĂȘtre patientâŠ
Lundi, je reçois 1 un SMS comme quoi je nâai toujours pas envoyĂ© mes documents, patati patata.
Mardi, mĂȘme chose. Toujours les gros warning en me connectant sur le site. Je tente une nouvelle fois ma chance sur le chat. Je tombe sur quelquâun de beaucoup plus compĂ©tent et agrĂ©able qui me confirme que mes documents ont bien Ă©tĂ© reçu qui mâinforme que le message dâerreur est justement une erreur et que pour la validation faut gĂ©nĂ©ralement compter trois jours ouvrĂ©s.
Hier, je reçois un mail comme quoi, Magie, les documents ont bien Ă©tĂ© validĂ©s. Un code mâa Ă©tĂ© envoyĂ© par voie postale pour dĂ©finitivement valider le compte. La procĂ©dure habituelle quoi.
Aujourdâhui, je reçois le code. Je le rentre, tout fonctionne, votre compte est dĂ©finitivement validĂ©. Youpi !
Et donc, je vais pour retirer les gains, il mâest impossible de les retirer parce que soit disant ils ont pas reçu mes documents. Je vais faire un meurtreâŠ
Ouuais enfin je pense que tâas surtout manquĂ© de chances.
Sur tout les sites câest mal foutu.
Winamax je fournis les documents (RIB & CI) et pourtant jâai toujours le message comme quoi jâai pas fourni les piĂšces manquantes alors quâelles sont justes en cours de validations.
Idem sur PMU.frâŠ
Câest le truc le plus chiant sur ses sites, ils prennent du temps Ă tout valider, pendant ce temps la tu peux pas encaisser tes gains et y a + de risques que tu craques en remisant tout.
Mais bon PMU est pas pire quâun autre site je te rassure.
AprĂšs faudra mâexpliquer leur raisonnement Ă ces sites.
Pour faire un dĂ©pĂŽt tâas pas besoin de montrer ni RIB ni CI, par contre pour retirer les thunes la il faut RIB, CI etcâŠ
Pas trĂšs logique, si tu veux empĂȘcher les fraudes ou autres autant demander la validation de tout les justificatifs avant mĂȘme quâun dĂ©pĂŽt puisse ĂȘtre possibleâŠ
Heu @Matthe tâas aucun risque, y a une entitĂ© en France qui supervise tout ça, Ă partir du moment oĂč tu nâas aucun tort (fausse adresse, faux nom ou je ne sais quoi) tu ne pourras jamais te faire niquer sur le .FR
Tâas juste eu un process un peu long mĂȘme si ça a durĂ© une semaine quand mĂȘme
Encore, je trouve pas ça exceptionnellement long câest juste que câest pas clair ⊠jâespĂšre juste que la, ça va fonctionner parce que malgrĂ© que jâai tout validĂ© comme dit je ne peux toujours pas retirer.
Y a toujours un dĂ©lais pour prĂ©venir du blanchiment dâargent dans les retraits
Tâen fais pas, câest PMU ils vont pas banqueroute cette semaine
Oui je me fais pas de soucis de ce cÎté là . Je résisterais, je ne craquerai pas, je ne rejouerai pas.
Bon sinon y a une cÎté interessante mes cocos !
Double Ă Bercy,
Tomas Berdych & Radek Stephanek VS Jean-Julien Rojer & Horia Tecau
Berdych joue quasiment jamais avec Stephanek, les 2 autres sont 2eme au classement double ATP.
Ils sont cÎtés a 1.55/1.60.
Sachant que le double est programmĂ© a 19h15 aujourdâhui et que y a Berdych Djokovic a 19h30.
Bref je sais pas comment la programmation va se passer, mais soit Berdych joue son double avant et il brade car Djoko aprÚs, soit il joue Djoko avant puis il est cramé pour le double
Soit il declare forfait pour le double et le pari est annulé
Possible aussi, au pire mĂȘme si il dĂ©clare forfait y a pas de pertes, mais bon ca vaut le coup je pense.
Jâai balancĂ© 60⏠pour 100⏠de gains possible
edit ;
Je me suis remis aux paris depuis quelques jours. Jâen suis Ă 3/4 (enfoirĂ© de Lucas Pouille, jâavais pris Goffin en live ) et jâai fait 2 paris pour aujourdâhui :
- PSG - Dortmund - Miami (NBA) ;
- Chiefs (-6) en Super Rugby Ă 1,80.
Je me tùte aussi à mettre un over 2,5 sur Montpellier - Rennes ce soir (1,80) combiné à une autre petite cote (surement le Bayern).