Moi jâai des problĂšmes dâimpulsivitĂ©. Je fais un test Ă blanc lĂ .
Perso je mettrais bien une petite piĂšce sur Leicester/West Ham et Lyon pour aujourdâhui.
Je suis un peu comme toi si ça peut te rassurer.
Les Chiefs ont pris une branlĂ©e, du coup pour me rattraper, jâai fait mon petit combinĂ© Bayern - Over 2,5 Montpellier - Rennes.
Dortmund.
Il faut vraiment que je mise moins sur le foot.
Jâai bien fait de relancer le sujet.
Sio qui dribble Jourdren hier mais nâest pas capable de tirer dans le but vide.
Jâai perdu tous les bĂ©nefs que jâai fait hier.
Edit :
[center]
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462705156-ezgif-950826203.gif[/center]
Pour le fun, 3⏠sur un but de Ben Yedder (cote de 4).
Je regrette de ne pas avoir misĂ© sur celui de Zlatan mĂȘme si la cote ne devait pas ĂȘtre ouf, câĂ©tait tellement Ă©vident.
Allez, 2⏠sur Aguero et Kane buteur (cote à 13,20) plus 5⏠sur City et Tottenham (cote à 2,52).
Je balance de plus petites sommes quâavant lĂ , je veux continuer Ă jouer un peu.
5⏠sur Djoko à 1,95 en live.
Tâes pas au top top aujourdâhui haha
Pas trop non.
Câest la faute de Ben Yedder, il mâa trop mis en confiance alors que je ne voulais pas spĂ©cialement jouer aujourdâhui.
Jâai créé un Twitter sĂ©rieux pour le tennis si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s. :)
https://twitter.com/TennisparisATP
Je parie plus du tout en ce moment mais je jette toujours un oeil aux pages pronos, je garderai la tienne ;)
AprĂšs 3 jours oĂč jâai passĂ© 3 bons paris (du 100%), je vois un mec qui place le mĂȘme pari que moi, je lui en parle, et il me bloque, donc lâavoue quoiâŠ
Yâa pas un moyen de le signaler ou autre ?
Si tu fais un twitter pour partager tes pronos câest pour encourager les gens Ă faire de mĂȘme donc bon
Euh pas pour quâune autre page de pronos mette exactement les mĂȘmes et fait genre ça vient de lui
En gros câest compte qui se dit pronostiqueur et qui a 1300 followers et qui obtient donc tous les « compliments » alors quâil mâa juste copiĂ©
Rebelote ajd oĂč il a juste rajoutĂ© Isner, jâespĂšre quâil va le planter
Edit : Yes
3⏠sur Liverpool & over 2,5 (cote de 3).
Bon, câest limite plus un souhait quâautre chose.
Je ne sais pas si certains me suivent mais ça se passe plutÎt bien :)
Juste avant lâEuro jâai mis 20⏠sur Bwin !
Content pour lâinstant de mon petit parcours mĂȘme si je joue pas tout le temps :
-
11/06/16 - 5⏠à 3.0 - Pays de Galles - Slovaquie = -5âŹ
-
13/06/16 - 5⏠à 2.75 - Belgique - Italie = +13.75âŹ
-
15/06/16 - 3.75⏠à 7.5 - Russie - Slovaquie + Roumanie - Suisse = -3.75âŹ
-
16/06/16 - 10⏠à 1.78 - Angleterre (3Ăšme but) - Pays de Galles = +17.80âŹ
Soit mise 20⏠et actuellement 27.80⏠!
MĂȘme pas tu suis mes paris