💰 Paris Sportifs

Je comprends ton point de vue aussi mais d’un point de vue personnel, je laisse trop parler l’affect pour les analyses et malheureusement ça m’a jouĂ© beaucoup de tours


1 « J'aime »

Pour hier soir :

Texte visible

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=431893Screenshot20170329070211.jpg][/URL]

Texte visible

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883019Screenshot20170329070220.jpg][/URL]

Texte visible

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=259634Screenshot20170329070224.jpg][/URL]

Ce qui donne sur ces derniers jours :

Texte visible

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463571Screenshot20170329070148.jpg][/URL]

2 « J'aime »

Faut que tu partages @Typon !!! Tu as un super ratio !! FĂ©licitations !
1 « J'aime »

Merci, mais c’est assez difficile à partager sachant que c’est trùs souvent des paris en livebetting.
Si je sens des coups j’en ferai part ici comme je l’ai dĂ©ja fais auparavant mais en gĂ©nĂ©ral quand tu partages un bet il s’avĂšre souvent perdant


3 « J'aime »

Il y a une offre de bienvenue sur 1xbet ?
Genre 1er pari rembourse ou quoi ?

Oulà, y’a un bonus mais c’est vraiment pas facile à obtenir.
Si je me rappelle il faut miser 3 fois le montant de la mise du depot à des cotes supérieurs à 1,40 pour le voir doubler.
Mais ça reste à confirmer je suis pas sur du tout

Voilà ce que me répond 1xBet pour déposer
 Je ne sais pas lequel est le plus sûr


Les moyens de paiement disponibles en France Ă  dĂ©poser: Entropay (carte virtuelle); Bitcoin, Litecoin, Degocoin, Perfect Money, OkPay, AdvCash, WebMoney, Epay, Upaycard (porte-monnaies Ă©lectroniques); Inpay – International back transfer, Citadel, Fast Bank Transfer (virement bancaire).

Bonsoir les parieurs de Iunctis !

Je viens vers vous pour vous prĂ©senter l’apparition d’un forum consacrĂ© aux paris sportifs. GrĂące Ă  l’aide de @Steven et du Programme Discourse, j’ai montĂ© ma propre plateforme communautaire.

Le but de mon forum est simple : parler paris sportifs. Je sais que pour certains, donner ses pronos engage un cĂŽtĂ© superstitieux que l’on ne veut pas gĂ©nĂ©rer. Cependant, et en voyant le regain d’activitĂ© de ce sujet, je me suis dis que nous pourrions lancer une plateforme Discourse oĂč l’on partagerait nos expĂ©riences.

Tout thĂšme pourra y ĂȘtre abordĂ© afin que chacun trouve rĂ©ponse Ă  ses questions. J’ai Ă©galement proposĂ© aux membres de prĂ©senter leurs paris. Je trouve ça pas mal de pouvoir suivre l’évolution de chacun pour Ă©ventuellement Ă©changer par la suite conseils et astuces pour encore amĂ©liorer notre expĂ©rience du pari.

Le forum est donc encore tout jeune et tout vide et j’espĂšre que certains seront intĂ©ressĂ©s pour venir y participer et pourquoi pas faire passer le mot autour de vous


Encore merci Ă  @Tyler et @Steven pour leur aide et l’autorisation de faire ma petite publicitĂ© ici.

Lien : France Betting

2 « J'aime »

Salut ! Je pense que Je vais m’inscrire, ça me titille un peu de reprendre depuis quelques temps me faire une petite bankroll mais en Ă©tat sĂ©rieux cette fois (d’habitude je gagnais au dĂ©but, je retirais ce que j’avais investi et ça partait en YOLO derriĂšre) donc avoir des avis et des aides ça peut ĂȘtre sympa !

1 « J'aime »

C’est justement le but du forum, c’est de l’entraide et du partage ! :)

Mauvaise journée pour moi hier.
Ca avait bien commencĂ© avant que ma femme dĂ©cide de partir faire faire des photos aux enfants et que je lache 2 paris rapides sans trop d’analyse, un en partant l’autre en arrivant
bien sur perdus.

Texte visible

1 « J'aime »

Quand mĂȘme 5/7 :+1:

Bof, 5/7 peut etre, mais perte nette de 10€ sur la journĂ©e, donc mauvaise journĂ©e ^^

Ah oui mais je vois pas tout ça j’ai encore du mal avec l’interface mobile de 1xBet. J’ai dĂ©posĂ© hier et sur 3 paris j’ai juste rĂ©ussi Ă  dĂ©gager +3.35€.

Par contre je dois avouer que je pense qu’aux vues des cotes prĂ©sentĂ©es, je vais vite retirer sur Winamax pour mettre davantage sur 1xBet


C’est dĂ©ja pas mal, du moment qu’il n’y a pas de pertes c’est l’essentiel.

Niveau cote c’est sur qu’1xBet est incomparable avec Winamax, l’Arjel tue les cotes de sites français

Je vais m’inscrire, la saison MLB reprend bientît :p

1 « J'aime »

Faites gaffe, sur ce genre de sites, ils peuvent vous bloquer et légalement vous pouvez que fermer votre gueule

On m’a demandĂ© de partager alors j’essaie
en live tennis Ă  st Brieuc.
Victoire de Gerasimov contre Bolelli aprĂšs la victoire de Bolelli au premier set.
CÎté >3

1 « J'aime »

Je l’ai vu trop tard la cote est redescendue à 1.78 ^^

Si elle est redescendue Ă  ce niveau c’est qu’il a du breakĂ© dans le 2Ăšme set, je suis soulagĂ©, j’ai pas le live lĂ .
Pour ma part je l’ai jouĂ© pendant le 1er set Ă  une cote de 1,70-1,75 je crois