Paris Sportifs

Je comprends ton point de vue aussi mais d’un point de vue personnel, je laisse trop parler l’affect pour les analyses et malheureusement ça m’a joué beaucoup de tours…

Pour hier soir :

Texte visible

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=431893Screenshot20170329070211.jpg][/URL]

Texte visible

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883019Screenshot20170329070220.jpg][/URL]

Texte visible

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=259634Screenshot20170329070224.jpg][/URL]

Ce qui donne sur ces derniers jours :

Texte visible

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463571Screenshot20170329070148.jpg][/URL]

Faut que tu partages @Typon !!! Tu as un super ratio !! Félicitations !

Merci, mais c’est assez difficile à partager sachant que c’est très souvent des paris en livebetting.
Si je sens des coups j’en ferai part ici comme je l’ai déja fais auparavant mais en général quand tu partages un bet il s’avère souvent perdant…

Il y a une offre de bienvenue sur 1xbet ?
Genre 1er pari rembourse ou quoi ?

Oulà, y’a un bonus mais c’est vraiment pas facile à obtenir.
Si je me rappelle il faut miser 3 fois le montant de la mise du depot à des cotes supérieurs à 1,40 pour le voir doubler.
Mais ça reste à confirmer je suis pas sur du tout

Voilà ce que me répond 1xBet pour déposer… Je ne sais pas lequel est le plus sûr…

Les moyens de paiement disponibles en France à déposer: Entropay (carte virtuelle); Bitcoin, Litecoin, Degocoin, Perfect Money, OkPay, AdvCash, WebMoney, Epay, Upaycard (porte-monnaies électroniques); Inpay – International back transfer, Citadel, Fast Bank Transfer (virement bancaire).

Bonsoir les parieurs de Iunctis !

Je viens vers vous pour vous présenter l’apparition d’un forum consacré aux paris sportifs. Grâce à l’aide de @Steven et du Programme Discourse, j’ai monté ma propre plateforme communautaire.

Le but de mon forum est simple : parler paris sportifs. Je sais que pour certains, donner ses pronos engage un côté superstitieux que l’on ne veut pas générer. Cependant, et en voyant le regain d’activité de ce sujet, je me suis dis que nous pourrions lancer une plateforme Discourse où l’on partagerait nos expériences.

Tout thème pourra y être abordé afin que chacun trouve réponse à ses questions. J’ai également proposé aux membres de présenter leurs paris. Je trouve ça pas mal de pouvoir suivre l’évolution de chacun pour éventuellement échanger par la suite conseils et astuces pour encore améliorer notre expérience du pari.

Le forum est donc encore tout jeune et tout vide et j’espère que certains seront intéressés pour venir y participer et pourquoi pas faire passer le mot autour de vous…

Encore merci à @Tyler et @Steven pour leur aide et l’autorisation de faire ma petite publicité ici.

Lien : France Betting

Salut ! Je pense que Je vais m’inscrire, ça me titille un peu de reprendre depuis quelques temps me faire une petite bankroll mais en état sérieux cette fois (d’habitude je gagnais au début, je retirais ce que j’avais investi et ça partait en YOLO derrière) donc avoir des avis et des aides ça peut être sympa !

C’est justement le but du forum, c’est de l’entraide et du partage ! :slight_smile:

Mauvaise journée pour moi hier.
Ca avait bien commencé avant que ma femme décide de partir faire faire des photos aux enfants et que je lache 2 paris rapides sans trop d’analyse, un en partant l’autre en arrivant…bien sur perdus.

Texte visible

Quand même 5/7 :+1:

Bof, 5/7 peut etre, mais perte nette de 10€ sur la journée, donc mauvaise journée ^^

Ah oui mais je vois pas tout ça j’ai encore du mal avec l’interface mobile de 1xBet. J’ai déposé hier et sur 3 paris j’ai juste réussi à dégager +3.35€.

Par contre je dois avouer que je pense qu’aux vues des cotes présentées, je vais vite retirer sur Winamax pour mettre davantage sur 1xBet…

C’est déja pas mal, du moment qu’il n’y a pas de pertes c’est l’essentiel.

Niveau cote c’est sur qu’1xBet est incomparable avec Winamax, l’Arjel tue les cotes de sites français

Je vais m’inscrire, la saison MLB reprend bientôt :stuck_out_tongue:

Faites gaffe, sur ce genre de sites, ils peuvent vous bloquer et légalement vous pouvez que fermer votre gueule

On m’a demandé de partager alors j’essaie…en live tennis à st Brieuc.
Victoire de Gerasimov contre Bolelli après la victoire de Bolelli au premier set.
Côté >3

Je l’ai vu trop tard la cote est redescendue à 1.78 ^^

Si elle est redescendue à ce niveau c’est qu’il a du breaké dans le 2ème set, je suis soulagé, j’ai pas le live là.
Pour ma part je l’ai joué pendant le 1er set à une cote de 1,70-1,75 je crois

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible