Paris Sportifs

Il vient de remporter le 2e set 6-4.

Merci ^^

N’empêche bien vu @Typon… Sa cote est dorénavant à 1.15 !!! :smiley:

ça commence à me plaire là, parce que mine de rien j’ai misé pas mal dessus

Mais tu ne connais pas l’appli FlashResultats sur mobile ? Y’a vraiment toutes les rencontres.

Si si bien sur, comme je peux suivre aussi en direct vidéo sur 1xbet mais le problème c’est qu’au bureau je n’ai pas la 4G et que ces genrse de sites sont bloqués par mes administrateurs réseau.
Pour capter je suis obligé de sortir, ce que, bien sur, je ne peux pas faire trop souvent

Bon, et là je viens de me rendre compte que je me suis planté dans ma prise de paris…Quel boulet!!! Surtout avec cette mise là…

Texte visible

Ah merde tu avais mis gagne le 1er set ? Bad…

Sans faire exprès oui, c’est typiquement le genre de pairs que je ne fais jamais, je me suis planté en cliquant au mauvais endroit…fait chier, si je m’en été rendu compte avant j’aurai misé sur la victoire de Gerasimov ensuite, mais je m’en suis rendu compte qu’une fois le match fini quand j’ai vu que j’encaissais pas de gain

Tu as gracieusement offert 70€ à 1xBet…

:calme:

C’est bien résumé oui…tant pis, mais va falloir leur récupérer maintenant :burns:

EDIT: comme quoi vraiment à chaque fois que j’essaie de partager un bet il se passe un truc…

Pour ce soir, victoire de City en ligue des champions féminine, avec le handicap.
Côté à 1,63

J’ai pas donné le bon hier…

J’ai fait les mêmes sur Winamax mais ça a rapporté un bénéfice total de 50,7€ !!

:funes:

1.94 la cote de Portland c’est peu, c’était sûr qu’ils allaient gagner contre Houston, ils terminent en boulet de canon pour distancer Denver

J’ai toujours eu du mal à comprendre cette histoire de bénéfice quand même, j’aurais tellement l’impression de me faire arnaquer. :no:

Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans les bénéfices ? En gros, je joue une mise qui est multipliée par la cote en cas de victoire et la différence entre gain total et mise de base = bénéfice, je vois pas où y’a une arnaque…

J’ai commencé avec 50€ sur un bookmaker, j’en suis à 83€ et sur l’autre j’ai commencé avec 88€ et j’en suis à 153€… Elle est où l’arnaque ?

:coleman:

Pour prendre l’exemple de ton premier pari Blazers - Rockets ils affichent 29,1 € de gain mais c’est 29,1 € sans compter ta mise de 15 € ou en la comptant ?

Ah non c’est sans soustraire la mise de départ en effet, mon bénéfice sur ce pari c’est =29,1-15

C’est dans ce sens là que j’aurais l’impression de me faire “arnaquer” ^^.

Ils veulent te faire croire que t’as gagné 29,1 € alors que t’en as gagné 14,1 en fait. :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible