💰 Paris Sportifs

Il vient de remporter le 2e set 6-4.

1 « J'aime »

Merci ^^

N’empĂȘche bien vu @Typon
 Sa cote est dorĂ©navant Ă  1.15 !!! :D

1 « J'aime »

ça commence Ă  me plaire lĂ , parce que mine de rien j’ai misĂ© pas mal dessus

Mais tu ne connais pas l’appli FlashResultats sur mobile ? Y’a vraiment toutes les rencontres.

Si si bien sur, comme je peux suivre aussi en direct vidĂ©o sur 1xbet mais le problĂšme c’est qu’au bureau je n’ai pas la 4G et que ces genrse de sites sont bloquĂ©s par mes administrateurs rĂ©seau.
Pour capter je suis obligé de sortir, ce que, bien sur, je ne peux pas faire trop souvent

1 « J'aime »

Bon, et lĂ  je viens de me rendre compte que je me suis plantĂ© dans ma prise de paris
Quel boulet!!! Surtout avec cette mise là


Texte visible

Ah merde tu avais mis gagne le 1er set ? Bad


Sans faire exprĂšs oui, c’est typiquement le genre de pairs que je ne fais jamais, je me suis plantĂ© en cliquant au mauvais endroit
fait chier, si je m’en Ă©tĂ© rendu compte avant j’aurai misĂ© sur la victoire de Gerasimov ensuite, mais je m’en suis rendu compte qu’une fois le match fini quand j’ai vu que j’encaissais pas de gain

Tu as gracieusement offert 70€ à 1xBet


:calme:

C’est bien rĂ©sumĂ© oui
tant pis, mais va falloir leur rĂ©cupĂ©rer maintenant :burns:

EDIT: comme quoi vraiment à chaque fois que j’essaie de partager un bet il se passe un truc


1 « J'aime »

Pour ce soir, victoire de City en ligue des champions féminine, avec le handicap.
CÎté à 1,63

1 « J'aime »

J’ai pas donnĂ© le bon hier


1 « J'aime »

J’ai fait les mĂȘmes sur Winamax mais ça a rapportĂ© un bĂ©nĂ©fice total de 50,7€ !!

:funes:

2 « J'aime »

1.94 la cote de Portland c’est peu, c’était sĂ»r qu’ils allaient gagner contre Houston, ils terminent en boulet de canon pour distancer Denver

J’ai toujours eu du mal Ă  comprendre cette histoire de bĂ©nĂ©fice quand mĂȘme, j’aurais tellement l’impression de me faire arnaquer. :no:

Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans les bĂ©nĂ©fices ? En gros, je joue une mise qui est multipliĂ©e par la cote en cas de victoire et la diffĂ©rence entre gain total et mise de base = bĂ©nĂ©fice, je vois pas oĂč y’a une arnaque


J’ai commencĂ© avec 50€ sur un bookmaker, j’en suis Ă  83€ et sur l’autre j’ai commencĂ© avec 88€ et j’en suis Ă  153€
 Elle est oĂč l’arnaque ?

:coleman:

Pour prendre l’exemple de ton premier pari Blazers - Rockets ils affichent 29,1 € de gain mais c’est 29,1 € sans compter ta mise de 15 € ou en la comptant ?

Ah non c’est sans soustraire la mise de dĂ©part en effet, mon bĂ©nĂ©fice sur ce pari c’est =29,1-15

1 « J'aime »

C’est dans ce sens lĂ  que j’aurais l’impression de me faire « arnaquer Â» ^^.

Ils veulent te faire croire que t’as gagnĂ© 29,1 € alors que t’en as gagnĂ© 14,1 en fait. :no: