💰 Paris Sportifs

Ah tu fais en combiné! Je pensais en simple

J’ai vraiment l’impression que les gens ne regardent que les stats du Barça, et pas son jeu. Liverpool est favori pour moi, que ça soit en demi-finale ou pour remporter le trophĂ©e.

Suffit de voir comment la dĂ©fense du Barça s’est mise en danger toute seule contre MU. Contre le pressing de Liverpool et la qualitĂ© de leurs attaquants, ça peut tourner au massacre.

Je pense que lorsque tu as Messi dans ton effectif, tu es forcĂ©ment le favori. C’est un joueur tellement imprĂ©visible, le plus sĂ»rement, du coup, tu n’es pas Ă  l’abri d’un coup d’éclat. Suffit de voir son premier but vs MU qui part juste d’une sĂ©quence ratĂ©e par United et une rĂ©cupĂ©ration un peu chanceuse.

Ah mais je suis d’accord, mais sans Messi le Barça c’est limite la moins bonne Ă©quipe des quatre :no:

Enfin on verra bien, dĂ©fensivement ça va ĂȘtre tendu je pense, il faudra un grand Ter Stegen, ce qui est tout Ă  fait possible, et ce sera faisable. AprĂšs s’ils tombent sur un Liverpool dans un grand soir
 ce sera dur.

5 « J'aime »

Bon petit week-end mais ça a failli ĂȘtre bcp mieux





Tu t’es fait combien sur la derniùre semaine là? :bave:

J’en ai perdu pas mal aussi mais sur la semaine je suis à + 2016€

4 « J'aime »

T’as une BK de combien ? Tu gùres tes mises ou tu fais au feeling ?

Moi le max que j’ai fait, c’est 80>500€ en un mois.

J’ai pas de BK particuliĂšre, je dĂ©pose en fonction de mon budget et retire dĂšs que j’ai une belle somme

Pour les mises c’est au feeling, j’avais plein de thĂ©ories avant mais au final je vois que c’est pas vraiment efficace.
Par contre, vraiment le hand en live betting c’est mon truc et c’est assez rentable

1 « J'aime »

Pas mal le foot des fois !

image

image

Edit : bon j’aurais peut ĂȘtre pas dĂ» cashout :sac: mais bon 20 au lieu de 24 c’est pas grave

1 « J'aime »

index

image3

Enfin. PremiĂšre fois de ma vie

7 « J'aime »

J’ai perdu une cote à 50 à cause des grecs qui ont perdu contre l’Armenie à domicile
 :michy:

image3

Et merceeeeeeee la zone

5 « J'aime »

image3

7 « J'aime »

Tu fais ça en freestyle ou tu suis des conseils ?

Tu vas pouvoir payer le fauteuil de @Matthe Ă  toi tout seul bientĂŽt :no:

7 « J'aime »

C’est beau quand ça s’enchaine comme ça!!! FĂ©loche! :valide:

1 « J'aime »