💰 Paris Sportifs

Je suis mes propres conseils haha

1 « J'aime »

J’ai qq perdants mais en mettant 125 euros y’a 10 jours je suis à 5025 là haha
 pas mal

5 « J'aime »

BG :laporte:

2 « J'aime »

image3

1 « J'aime »

Bon
 il m’arrive de perdre aussi je vous rassure

image3

Messi surcoté

image3

Schwartz qui bat Cilic 2-0 sur gazon


Rappel : https://twitter.com/enricomariariva/status/1141651154985791489?s=21

Ces sommes pariées. :obama2:

J’ai jouĂ© tout ce que j’avais au dessus de 4000 :no: j’ai un peu le seum qd mĂȘme lĂ 

Go faire un all-in sur une cote Ă  1.20 :trump2:

Tu joues sur quel book ? Tu n’as pas eu de blocage sur les mises ?

C’est donc ça le monde des Ă©coles de commerce :ztfamaz: LĂącher 1000 balles en paris sportifs :ztfamaz:

Moi qui me sentait maĂźtre du monde avec mon pari Ă  10 euros qui vient de passer.

3 « J'aime »

Moi j’attend impatiemment federer !

2 « J'aime »

Venez avec moi prendre de l’argent sur le Bitcoin, plus sur que lacher des 1000 balles sur du Cilic :sac:

C’est bien ça joue responsable. On voit que le budget loyer ne te laisse pas grand chose de cĂŽtĂ© :sac:

Me suis chauffé pour un autre combiné dans la foulée

(Pouille est un pari live, 1 set partout)

J’ai meme hesitĂ© a cashout federer haha.

Pouille ca semble.compromis :(

Tsonga a 100% de victoires contre Federer sur gazon :sac:

1 « J'aime »

je ne sais plus c’est qui mais je remercie bien fort la personne qui m’a identifiĂ© sur ce topic de merde il y a quelques jours.

J’ai trop envie de jouer maintenant.

Mais je suis Ă  dĂ©couvert de 11 € :sac:

je suis le plus grand parieur sportif de l’histoire. Quand je joue vous ĂȘtes sĂ»rs de gagner parce que toute la poisse vient sur moi. Mon dernier exploit en date ? Un ticket oĂč je fais 9/10. Le 10e ? Nico mahut qui ne trouve pas mieux que de sortir le demi-finaliste de l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente Ă  Roland-Garros alors que Monsieur n’a pas gagnĂ© un match depuis trois ans.

Mes amis maintenant il ne veulent mĂȘme plus me dire leur pari tellement ils ont peur que je porte la poisse Ă  distance.

Tu peux parier ta cagnotte Leetchi avec les conseils de @20100 pour avoir ton fauteuil :sac:

1 « J'aime »

faut le passer sur une cîte à 6 et c’est bon :sac:

C’est FDJ. Non 0 blocage.

J’ai commencĂ© avec 125
 C’est pas dingue

Mais sĂ©rieux mes deux bets d’ajd que de regrets