💰 Paris Sportifs

image3

Au final le 3 à 2 à la 88eme minute ! Sacrée remontée. :laporte:

1 « J'aime »

Fait plaisir celui-lĂ .

image

5 « J'aime »

Celui lĂ  aussi !

image

1 « J'aime »

image

4 « J'aime »

210 euros gagnĂ©s si l’Atalanta et l’Atletico gagnent ce soir.
Je suis confiant pour l’Atalanta, moins pour l’Atletico.
Wait and see.

1 « J'aime »

Atalanta et Bilbao qui marquent. Trùs bonne intuition, je vais faire 7/8, merci l’Atletico.

T’aurais dĂ» te couvrir (en jouant le N et Bilbao) si tu ne sentais pas l’A.Madrid

1 « J'aime »

Mes combinés du 1er tour.

1 « J'aime »

Le perfeeect

image3
image3
image3

4 « J'aime »

Mouais, c’est quand mĂȘme facile de s’en prendre aux sites de paris. Les jeux d’argent ont toujours existĂ©, certes ils sont plus faciles d’accĂšs depuis Internet mais bon


Moi je trouve ça trĂšs dĂ©rangeant de viser obstensiblement les jeunes des quartiers dĂ©favorisĂ©s en cherchant d’une certaine maniĂšre Ă  profiter de leur situation.

A cela s’ajoutent les pratiques de ces sites qui t’incitent Ă  jouer (freebets, cadeaux
) quand tu es dĂ©ficitaire, et t’oublient quand tu gagnes beaucoup.

Et enfin leur communication en mode « les matchs ne sont intéressants que si tu paries déçu ».
C’est pas une course de lĂ©vriers et de chevaux


2 « J'aime »

Je peux comprendre qu’on trouve ça dĂ©rangeant mais ils font leur business comme chaque entreprise et a sa cible de clients

Et ben pareil, les pubs Winamax me dérangent aussi

complùtement d’accord avec @Bubaji .

Le problùme c’est pas les paris en ligne le problùme c’est l’axe de communication.

PMU qui reprend la chanson de Liverpool aussi alors qu’elle est exactement Ă  l’opposĂ© de ce que reprĂ©sente le pari en ligne c’est pas mal aussi.

1 « J'aime »

Moi je m’en fous un peu de la cible et de qui fait de la pub pour eux, c’est plus l’omniprĂ©sence.

Partout dans les transports, entre l’hymne et le match, pendant les mi-temps sur Bein c’est affolant aussi. Matraque publicitaire de ouf.

Dire qu’il y a pas si longtemps (moins de 10 ans ?) c’était carrĂ©ment interdit de parier hors FDJ.

1 « J'aime »

Je paries depuis une douzaine d’annĂ©es mais cette annĂ©e, les bookmakers abusent sur les publicitĂ©s Ă  la TV. Jamais vu çà depuis que je joue. On voit aussi de plus en plus de influenceurs dirent qu’il faut jouer l’argent qu’on peut « perdre ». Il y a eu des consignes car on voit de plus en plus de reportage ou articles sur les paris sportifs

Les books ont su aussi faire revenir certains parieurs en proposant des Freebet comme par exemple : Unibet, tu mets 30€, tu les paries et tu as 30€ de Freebet
Wina c’était 100€ maxi et il faut les dĂ©bloquer en jouant en 5 fois 20€ de FB
Le mieux est ParionsSport en Ligne. Tu rentrais un code et en mettant maxi 50€, tu avais 50€ de FB

Juste pour dire qu’il faut essayer de ne pas vriller quand tu joues. Facile Ă  Ă©crire mais trĂšs dur Ă  faire. J’ai mis quelques annĂ©es Ă  y arriver mais je comprends certains qui sont endettĂ©s.

Y’a un twitter qui fait des surbet (c’est jouer une cote chez un book et l’inverse chez un autre). Il a fait gagner + 375€ juste en faisant comme çà
Je mets son lien si les modos ne sont pas contre. Par contre, ça semble Ă  chier de gagner des 1€50 par bets mais petit Ă  petit, ça monte et avec 375€, vous pouvez jouer quelques tickets sans savoir d’oĂč l’argent sort.

Jai mis quelques euros sur la victoire de Humbert à Wimbledon. Je n’y crois pas du tout hein, mais bon la cîte à 100.