💰 Paris Sportifs


La plus petite cĂŽte qui nique tout, gros seum.

Sympa cette nouvelle Coupe d’Europe.
image3

2 « J'aime »

Je me demandais, t’es plutît en positif, en pertes ou stable sur tes paris ?

Ca dépend des mois.

En gros, je me suis fixĂ© des limites de dĂ©pĂŽt chaque mois sur les diffĂ©rents books que j’utilise et c’est de l’argent que je peux me permettre de perdre.

J’ai un Google Sheet oĂč je mets tout et lĂ  j’en suis lĂ  :

En mai j’ai un peu dĂ©connĂ© car y’avait les Winamax Series et je suis allĂ© au-dessus de mes limites mais sinon c’est correct. :hoho:

J’ai pas encore le total sur Juillet car je le fais le 1er de chaque mois mais Ă  priori je suis actuellement Ă  + 30 euros sur Juillet ce qui fait pas rĂȘver non plus. :hoho:

AprĂšs, encore une fois, c’est de l’argent que je suis prĂȘt Ă  perdre, j’aime bien l’adrĂ©naline que ça procure et si je perdais Ă  chaque fois ça serait 200 euros par mois.

Qd je sors sur Paris, c’est entre 50 et 100 euros la soirĂ©e.

2 « J'aime »

image3
image3

Voilà voilà


2 « J'aime »

Nique le foot :no:

image7

image7

2 « J'aime »

Quelle idée de miser sur la France aussi. :sac:

4 « J'aime »


Source: Le parisien

image

Je ne ferai pas de victime blaming mais putain lñcher 20 000€ dans un truc aussi louche, c’est chaud :obama2:

image

C’est osĂ© :hoho:

image3

Enfin un peu de réussite !

2 « J'aime »

Bonsoiiiir

image2

Hier : 15 euros → 90 euros → 75 euros retirĂ©s

3 paris de 5 euros ajd.

2 de gagnés du coup :smiley:

15 euros → 197 euros en 2 soirs du coup !

7 « J'aime »

image6

Je vous avoue que celui-ci fait mal.

Je supporte l’OM depuis.

4 « J'aime »

@20100 gagnera-t-il son prochain pari ?
@discobot fortune

2 « J'aime »

:crystal_ball: Les perspectives ne sont pas si bonnes

7 « J'aime »

J’ai quasiment le mĂȘme
mais je supportais dĂ©ja l’OM avant alors maintenant 


2 « J'aime »

Ta vie est doublement difficile haha !

1 « J'aime »

télécharger

6 « J'aime »

Et mercé la L2image

4 « J'aime »

En ayant ratĂ© les 220M€ de l’EuroMillion je me dis que je ferai fortune grĂące aux paris sportif. :sac:

Du coup j’ai mis il y a quelques jours 20€ et pour l’instant je m’en sors pas trop mal !

  • 1er jour de mise :

2 gagnants, un en avant match et un Ă  la mi-temps oĂč Seville me sauve en marquant.

Par contre aprĂšs avoir gagnĂ©, le soir je m’enflamme et je perds quelques sous :

Avec ça et surtout un combiné de matchs argentins et brésiliens, oui je me suis senti chaud. :no:

Du coup je me dis qu’il faut que j’arrĂȘte de jouer des Ă©quipes que je ne connais pas et me relance en mode sĂ©rieux avec de vraies rĂ©flexions et non se laisser porter par l’envie comme aux 2 derniers paris.

  • 2Ăšme jour de paris :

La Fio & le Betis, deux équipes en forme contre des équipes en méforme avec un classement trÚs bas. Au final un seul sur deux passent et je me rembourse tout juste.

Ce matin du coup je me dis qu’il y a un truc à faire en Europa et LDC.

Du coup je tente ces 2 combinĂ©s qui pour l’instant partent plutĂŽt bien :

Pour le 1er le Real est en train de gagner et Man City a tapé Bruges. Vu que le Barça est à la ramasse complet dans son groupe je compte sur eux pour prendre des points demain contre Kiev !

Au niveau du 2nd c’est un peu pareil. J’ai visĂ© des clubs qui se chient en Europe depuis le dĂ©but de saison et doivent absolument prendre des points, en plus contre des Ă©quipes pas top. Pour l’instant le Celtic ça passe, reste Ă  voir pour le club turc dans 2 jours.