💰 Paris Sportifs

On peut pas faire de cashout sur un pari en freebet
Et non plus gagner des freebets sur ce prono s’il est gagnant.

En gros ils te donnent des paris gratuits sans option/bonus

Ah en gros sur un pari simple tu peux refuser cash out pour freebet ou je comprends mal ?

Sur un pari simple, tu peux cashout, et plus tu attend, moins on te donne.

Tu auras des freebets sur les paris gagnant proportionnels au nombre de matchs joués.

En fait j’ai rien compris à ça

Ca depend, si le pari va dans ton sens, on te donne un bon cashout, par contre sur 15 matchs simultanĂ©es + ca foire - on t’offre de cashout ca je comprend

Les freebets je les gagne sur mes paris gagnants.

J’ai dĂ©cidĂ© de pas cashoutĂ© Ă  120 euros pour plutot reparier mes freebets pour gagner plus.

Mais ce que t’as pas cashoutĂ© ca t’a fait gagner en + ?

T’hĂ©sitais Ă  cashouter sur quoi Ă  120 ?

T’as eu des couilles, t’as anticipĂ© ton cashout (perdant) a 120, en mettant le freebet a 50 qui compensait le cash out que t’aurais pas gagnĂ©

Le pari Ă  350 euros, on me proposait un cash out Ă  120.
J’ai dĂ©cicĂ© de prendre le risque de tout perdre sur celui lĂ .
Et donc de jouer mes freebets sur le score opposé

1 « J'aime »

OOOK je capte c’est bon, au cas ou tu foires les 350€, t’as prĂ©fĂ©rĂ© assurĂ© avec le freebet qui fait 220, que prendre le cashout 120

1 « J'aime »

et donc mon freebet sur le score opposé va etre gagnant normalement et je gagnerai donc 220 euors au lieu de 120 du cashout.
Sauf si Fluminense se fait Ă©galiser
Nublense c’est bon.

1 « J'aime »

Bon apres tu pourrais tout perdre aussi, et au final ce cashout a 120 aurait Ă©tĂ© bien, mais pour l’instant ca tient , surtout que tu compenses avec le freebet.

En tout cas, sans faire le rabat-joie, si tu gagnes à 350€, c’est que t’auras perdu 50€ de free bets, (que t’on fait parier les 120€ perdants de cashout, vu que tu les a pas pris)

Mais bon il faut bien se payer des assurances spéculatives !

Quand tu fais ton panier pour bet simple, tu sais combien tu peux gagner en cash et en freebets. (193.08 € dont 17.1 en freebet, exemple d’un de mes 2 paris gagnĂ©s)
Du coup la spĂ©culation est plus facile, tu sais combien de freebets tu auras s’il est gagnant

Non j’ai bien compris,

Je trouve juste le systĂšme bien fait,

Au final ce cashout refusĂ© t’auras fait souscrire une assurance en freebet,

Et parfois le site sportif est gagnant, il te fait perdre ton pari premier, gacher ton freebet, et passer à cÎté du cashout. (au cas ou tu foires tout et regrette le cashout non pris)

Mais ce soir c’est pas ton cas :macron10:

Tu as souscris Ă  l’assurance alors que tu allais gagner ce que tu avais espĂ©rer :macron2:

(m’enfin moi j’interroge tes gains, alors que tu gagnes, et certains dorment et ne gagnent rien :xav: )

Bruel gagne toujours je te jure


sur le pari à 350 euros perdu, je n’ai pas eu de freebets.
J’ai pariĂ© les freebets des 2 gagnants pour gagner plus que le cashout proposĂ©.

En gros j’ai prĂ©fĂ©rĂ© reparier avec la possiblitĂ© de tout perdre que prendre 120 euros.

Ouais je sais que tu vas gagner grace aux freebets, y a juste une réalité parrallÚle ou ton freebet est perdant et le cashout était gagnant

Y a mĂȘme une rĂ©alitĂ© ou tu prends le cashout et tu mets le freebet sur l’inverse du premier pari, car tu savais que le vent allait tourner, double victoire :macron:

ah oui jaurai pu ĂȘtre certain que l’Atletico allait pas gagner et faire un cashout en pariant le nul.

Mais tu peux plus cashout Ă  moins de 15mn de la fin du match et la cĂŽte Ă©tant basse, ils Ă©tiant favoris


Du coup ca change tout. (en plus 120 quand ton favori peut faire 350 ? me baise pas plz)

T’as bien gĂ©rĂ© ton truc.

1 « J'aime »

Oui plus tu avance dans le match plus le cashout baisse, et il arrive Ă  30% Ă  la deadline.

In fine ton freebet te rapporte 220 - 50 (freebet) = 170
Le cashout = 120
Le pari de base perdant = 350

En tout cas ce qu’est marrant, si t’avais cashout et garder ton freebet t’aurais 120 + 50 = 170.

De mĂ©moire si je cashout Ă  la 50Ăšme, j’avais 190 euros.