Jâai mise sur Marseille ce soir (jâavais aussi mis Benfica), si ca passe ca fait 150âŹ.
Autant vous annoncer que y aura nul au mieux
Suite à ça
Jâenvoie demain sur Alcaraz.
Je pense quâil peut battre Ruud, le saumon norvĂ©gien malpoli.
Le mec a battu Zverez, Djoko et Nadal lors dâun mĂȘme tournoi (Master de Madrid)
Cette Video ma convaincu (je l ai mate en x2 la vitesse de defilement d images ou y a sa tete avec des boutons c est impressionnant)
8 Anecdotes sur Alcaraz (1mn30)
Oui moi jâai des couilles je poste pas mes paris uniquement lorsquâils sont gagnĂ©s
1 « J'aime »
Chaze
Septembre 10, 2022, 10:24
1151
Ce soir jâai fais 40 euros de paris. (8x5euros)
5 perdants, 2 gagnants, et 1 en cours.
Des grosses couille en roro enfoirĂ©, ce soir câest toi le green paper boy
1 « J'aime »
Chaze
Septembre 10, 2022, 10:30
1154
Cash out de 123 euros en plus ou croiser les doigts pour un but Ă 350 euros.
Je sais pas dâou tu sors tes pronos.
Ce soir jâai mise sur lâOM, car jâai eu y a 2 jours sur internet un conseil (Ă©tonnant et nĂ©buleux) sur un match argentin (les 2 equipes qui marquent)
Ca a banqué, 50x2 = 100
La chance comme dirait Larry Silverstein
Maintenant la machine est lancé
Y a ceux qui parient pas et ceux qui esquivent les gares car ils vivent en jet
@20100
Chaze
Septembre 10, 2022, 10:37
1156
Pari en Freebet match nul Atletico Junior combiné à Fluminense et Nubliense qui mÚnent pour gagner 220 euros.
Je parie jamais quand je le fais je vais au PMU banlieusard dâa cĂŽtĂ©, puis je prend un demi ou un coca et je parle avec le tenancier portugais (jâesquive les bars chinois mafieux)
Câest quoi ces free bet ? Sur les autres paris dâavant tâas max de free bets
Chaze
Septembre 10, 2022, 10:41
1158
Je gagne du freebet à chaque prono gagné (une petite partie)
et du coup je reparie un prono opposé avec ces paris gratuits.
Je sais pas si je suis clair xD
Si je capte, mais il faut du temps avant dâen accumuler jâimagine ?
AprĂšs si tu fais que gagner ca va vite
Chaze
Septembre 10, 2022, 10:43
1160
ben lĂ j"ai mis les freebets des 2 paris gagnĂ©s soi 51.87 âŹ
En fait je trouve ça juste incroyable que les sites de paris arrivent à nous donner des bonus quand on gagne, tout ca pour nous engrainer dans la spirale du pari, Bruel et son Winamax doivent se mettre archi biens.
Dâailleurs saviez vous que sur Winamax Poker, dans les tchats de partie, le mot Bruel est censurĂ© par des Ă©toiles *****, en effet, aigris, et douteux de lâalgorythme, beaucoup de joueurs ont tendance Ă insulter Patrick Bruel, actionnaire de Winamax. (Un genre dâantisĂ©mitisme paillard et regrettable, disons le)
Et du coup jâimagine que le free bet augmente encore + quand câest un pari Ă genre 12 matchs ?
(Câest bien foutu bordel, dâautant + quand tâarrives a tâen sortir )
Chaze
Septembre 10, 2022, 10:51
1163
Tout a fait.
17 euros pour 7 matchs sur le premier pari
35 euros pour 12 matchs sur le deuxiĂšme pari
Donc câest 52 euros, je les ai rejouĂ© sur un nul de Atletico Junior (et 2 Ă©quipes qui mĂšnent) â (jai mis victoire pour gagner 350)
On croise les doigts,
Et comme dirait Ronaldo, Inchallah
Chaze
Septembre 10, 2022, 10:53
1165
Par contre si une des 2 équipes qui mÚnent encaisse, jai perdu mes freebets
1 « J'aime »
Jâai bien compris la situation
Pour lâinstant les astres sont dans ton sens, que deux nâĂ©galisent pas et que Junior fasse nul.
Chaze
Septembre 10, 2022, 11:08
1167
Atletico Junior fait match nul, 9/10, 350 euros non gagnés.
Fluminense mĂšne 1-0 et Nublense 2-0.
Donc si les deux gagnent combinĂ© du coup au nul de lâAtletico, ca fera 220 euros.
Jâai refusĂ© le cashout Ă 120 euros pour gagner 220 en jouant mes freebets
Câest vraiment balĂšze, le site offre du free bet, tu en fais, pour lâinstant, des paris gagnants, et tu peux meme les cashout et ramasser du cash (perdants car dans 30mn tu gagnes potentiellement +) sur tout ca.
Est ce quâon ramasse du free bet sur les free bets ?