Assez confiant sur ce multisport !!
Medvedev me nique tout âŠ
Bon ben je suis parti sur Betclic avec le parrainage de @20100 jâai tentĂ© plein de petits trucs et jâai eu 2 jolis paris qui sont passĂ©s
+36,84 pour lâinstant, jâai bien tapĂ© dans les freebets on va pas se cacher haha
Dâailleurs certains suivent des comptes ou des influenceurs online pour les paris ?
Qui utilise un tableau pour suivre ses gains ? Câest le yoyo pour moi mais je suis bien remontĂ© aujourdâhui
edit : jâen ai trouvĂ© un sur le net
Maintenant tu es limité sur le nombre de paris rentrés dans ton tableau
Merci !
Jâai eu 3 jours de creux et hier jâai fait quasi un +50⏠au final, je sais que je fais des combinĂ©s trop gros et quâil faut que je sois moins con fougueux dans mes paris.
Je suis forcĂ©ment meilleur sur le foot live puisque je regarde en partie les matchs ou quâau moins je suis la tendance et les stats en direct, bien plus rĂ©aliste que les avants matchs.
Les combinĂ©s en matchs nuls ça marche bien (2 rentrĂ©s hier) mais faut les sentir un peu, y a du hasard câest sur.
Mon plus joli dâhier en live :
Jâadore et je dĂ©teste le football.
Ah pareil Lens jây ai cru fort
Dans le genre jâai fais un combinĂ© avec Lens ou nul et un autre avec PSG ou nulâŠ
Vous pouvez pas faire pire que moi.
Perdre un ticket de 100⏠à cause du match République TchÚque-Albanie.
RĂ©sultat : 1-1, lâAlbanie a marquĂ© sur son SEUL TIR du match
Je tâavoue que câĂ©tait pas une grosse mise mais celle-ci elle a piquĂ©
Tu connais pourtant la rĂšgle⊠Ne jamais miser sur lâOM et United.
Oh jâen ai fait des paris sur lâOM today
Moi câest avec SaintĂ© et jâaurais dĂ», la cĂŽte Ă©tait Ă©norme hier
7â06 sur 6 minutes de temps additionnel et Lorient Ă©galise contre Monaco et nique mon pari. Je dĂ©teste Lorient maintenant, câest mal le pari sportif
Monaco a eu deux blessures dans le temps additionnel. Logique que lâarbitre remette du temps.
Oui oui je notifiais seulement mon manque de moule
tenir bon