la bouteille Ă la mer
Le Sporting qui marque jâen peux plus
Câest ta soirĂ©e mon frĂ©rot
Le cash out est Ă 83 faut tenir bon. Tain si y a une egalisation sur un des deux derniers je pourrais etre bien deg
Pense au beau jeu avant tout
2-0 pour le Sporting ça sent bon. Si le Real tient ses 5 dernieres minutes par contre
Meilleur prono de ma life bien evidemment, jâemmene ma meuf au resto demain du coup
Incroyable!
Pas une petite part de toi qui se dit « putain, si jâavais mis 10⏠»?
Bordel bien sur que si ! Mais si je mettais des mises Ă 10 je pourrais pas en mettre autant !
Jâapprends Ă parier aussi, je baisse dĂ©jĂ de plus en plus mes combinĂ©s, tout en continuant Ă suivre les dynamiques des Ă©quipes.
Aujourdâhui jâai fait 34 paris, seuls 3 gagnants, donc jâai beaucoup Ă analyser aussi.
Ratio positif ou négatif niveau finance ?
Ultra positif, jâai mis 50 y a une semaine, je suis descendu que hier en dessous, la forcement câest bien remontĂ©.
JâarrĂȘte aussi les championnats obscurs, je fais les europĂ©ens et câest dĂ©jĂ bien, faut que jâarrĂȘte les combis Ă 30 (mĂȘme si jâai fait un 28/30 today haha).
Jây vais un peu plus franchement et ça fonctionne
jâai retirĂ© 200, je suis montĂ© Ă +140 aujourdâhui, je suis confort pour la suite de la semaine !
Bon aprĂšs ça peut pas toujours ĂȘtre parfait
Ăvidemment, je fais un petit combinĂ© de 4 matchs dont une ligne victoire de Arsenal OU Tottenham et ça termine en match nul alors que les 3 autres matchs sont bons.
En regardant ce screen vous vous dĂźtes que jâai gagnĂ© en faisant un cash out ? Et bien non
Jâai cash out avant la fin du 2Ăšme match pour rĂ©cupĂ©rer des cacahuĂštes, avant que les rigolos en Hongrie marquent sur pĂ©no et Ă la 90+10, pareil pour le match de Bruges oĂč ils marquent dans les arrĂȘts de jeu.