💰 Paris Sportifs

:hoho: la bouteille à la mer

image

:nadine3:

1 « J'aime »

Le Sporting qui marque j’en peux plus

C’est ta soirée mon frérot

1 « J'aime »

Le cash out est à 83 faut tenir bon. Tain si y a une egalisation sur un des deux derniers je pourrais etre bien deg

Pense au beau jeu avant tout

2-0 pour le Sporting ça sent bon. Si le Real tient ses 5 dernieres minutes par contre

image

Meilleur prono de ma life bien evidemment, j’emmene ma meuf au resto demain du coup :titi3:

10 « J'aime »

Incroyable!

Pas une petite part de toi qui se dit « putain, si j’avais mis 10€ »? :hoho:

Bordel bien sur que si ! Mais si je mettais des mises à 10 je pourrais pas en mettre autant !
J’apprends à parier aussi, je baisse déjà de plus en plus mes combinés, tout en continuant à suivre les dynamiques des équipes.

Aujourd’hui j’ai fait 34 paris, seuls 3 gagnants, donc j’ai beaucoup à analyser aussi.

2 « J'aime »

Ratio positif ou négatif niveau finance ?

Ultra positif, j’ai mis 50 y a une semaine, je suis descendu que hier en dessous, la forcement c’est bien remonté.

J’arrête aussi les championnats obscurs, je fais les européens et c’est déjà bien, faut que j’arrête les combis à 30 (même si j’ai fait un 28/30 today haha).

1 « J'aime »

J’y vais un peu plus franchement et ça fonctionne

image

j’ai retiré 200, je suis monté à +140 aujourd’hui, je suis confort pour la suite de la semaine !

4 « J'aime »

Bon après ça peut pas toujours être parfait :sac:

image

image

Ils vont me faire chier Lens là :no:

2 « J'aime »

:bollore1:

Évidemment, je fais un petit combiné de 4 matchs dont une ligne victoire de Arsenal OU Tottenham et ça termine en match nul alors que les 3 autres matchs sont bons. :no:

betclic

En regardant ce screen vous vous dîtes que j’ai gagné en faisant un cash out ? Et bien non :hoho:

J’ai cash out avant la fin du 2ème match pour récupérer des cacahuètes, avant que les rigolos en Hongrie marquent sur péno et à la 90+10, pareil pour le match de Bruges où ils marquent dans les arrêts de jeu. :clown_face: :clown_face: