💰 Paris Sportifs

:hoho: la bouteille Ă  la mer

image

:nadine3:

1 « J'aime »

Le Sporting qui marque j’en peux plus

C’est ta soirĂ©e mon frĂ©rot

1 « J'aime »

Le cash out est Ă  83 faut tenir bon. Tain si y a une egalisation sur un des deux derniers je pourrais etre bien deg

Pense au beau jeu avant tout

2-0 pour le Sporting ça sent bon. Si le Real tient ses 5 dernieres minutes par contre

image

Meilleur prono de ma life bien evidemment, j’emmene ma meuf au resto demain du coup :titi3:

10 « J'aime »

Incroyable!

Pas une petite part de toi qui se dit « putain, si j’avais mis 10€ »? :hoho:

Bordel bien sur que si ! Mais si je mettais des mises Ă  10 je pourrais pas en mettre autant !
J’apprends Ă  parier aussi, je baisse dĂ©jĂ  de plus en plus mes combinĂ©s, tout en continuant Ă  suivre les dynamiques des Ă©quipes.

Aujourd’hui j’ai fait 34 paris, seuls 3 gagnants, donc j’ai beaucoup à analyser aussi.

2 « J'aime »

Ratio positif ou négatif niveau finance ?

Ultra positif, j’ai mis 50 y a une semaine, je suis descendu que hier en dessous, la forcement c’est bien remontĂ©.

J’arrĂȘte aussi les championnats obscurs, je fais les europĂ©ens et c’est dĂ©jĂ  bien, faut que j’arrĂȘte les combis Ă  30 (mĂȘme si j’ai fait un 28/30 today haha).

1 « J'aime »

J’y vais un peu plus franchement et ça fonctionne

image

j’ai retirĂ© 200, je suis montĂ© Ă  +140 aujourd’hui, je suis confort pour la suite de la semaine !

4 « J'aime »

Bon aprĂšs ça peut pas toujours ĂȘtre parfait :sac:

image

image

Ils vont me faire chier Lens lĂ  :no:

2 « J'aime »

:bollore1:

Évidemment, je fais un petit combinĂ© de 4 matchs dont une ligne victoire de Arsenal OU Tottenham et ça termine en match nul alors que les 3 autres matchs sont bons. :no:

betclic

En regardant ce screen vous vous dĂźtes que j’ai gagnĂ© en faisant un cash out ? Et bien non :hoho:

J’ai cash out avant la fin du 2Ăšme match pour rĂ©cupĂ©rer des cacahuĂštes, avant que les rigolos en Hongrie marquent sur pĂ©no et Ă  la 90+10, pareil pour le match de Bruges oĂč ils marquent dans les arrĂȘts de jeu. :clown_face: :clown_face: