💰 Paris Sportifs

Je fais un petit peu evoluer mes paris dans la mesure ou j’ai pas Ă©tĂ© bon depuis 2 mois.

Je surtout des combinés par match, ça semble plus efficace.

image

image

image

image

le but etant de doubler ma mise de dĂ©part pour commencer Ă  placer des paris Ă  2€, et ainsi de suite. A voir si ça fonctionne dans le futur.

Pour ce soir :

image

image

image

Je suis dégoûté.

Perdre contre Founini sur gazon alors qu’il a 74 ans
.

Ben Van Assche est absolument Ă©clatĂ© sur gazon, t’as jouĂ© risquĂ©. AprĂšs on peut pas avoir du pot partout ! Moi je voyais bien Arnaldi, Jarry passer dans ton combi.

Fognini est censĂ© ĂȘtre encore plus Ă©clatĂ©. :sac:

On est d’accord que je suis obligĂ© d’etre gagnant ou il y a un truc que je vois pas?

Yes bien jouĂ© ! Tu pourras t’acheter
 euh
 je sais pas :sac:

Tu n’as pas le droit de couvrir tous les rĂ©sultats d’un mĂȘme match sur le mĂȘme book.
Vu les sommes, je pense pas que tu vas ĂȘtre banni :sac:

1 « J'aime »

Oui tu auras rien
Wina est en train de faire la chasse Ă  certains compte. Ca ban en pagaille chez eux

Betclic me file 10€ de freebets

image

1 « J'aime »

Fait Ă  4 h du mat ! :sac:

7 « J'aime »

Betclic me file 5€ de freebets, c’est quoi vos coups du soir ?

La femme de @skap

2 « J'aime »

Fais gaffe par contre, elle est fertile.
5€ de mise pour avoir un enfant 9 mois plus tard, c’est cher je trouve.

1 « J'aime »

Le Real m’a niquĂ© la soirĂ©e

1 « J'aime »

xdLH51eNWZAHrwy5mf

2 « J'aime »

Petite revanche

4 « J'aime »

Oh quand ça va tomber ça :bollore4:

2 « J'aime »

Tu paieras une tournée à tout Iunctis ?

3 « J'aime »

Haha why not, ou je fais un vlog Tour de France Iunctis pour aller boire des coups avec tout le monde :biden:

Sinon ma nouvelle lubie c’est les paris Ă  0.10cts, ça me permet d’en faire plein en essayant de parier au mieux, aujourd’hui j’ai Ă©tĂ© niquĂ© surtout par City, Fulham et Las Palmas

La sur les nuls de Lyon, Milan et Bastia je fais 3 combinĂ©s ou je rĂ©cupĂšre le double de ce que j’ai misĂ© aujourd’hui, au moins ça m’amuse et ça fait rĂȘver :grimacing:

1 « J'aime »

Je fais pareil que toi (avec moins de succes). J’ai pas deposer 1 centime depuis quelques annes car tout les jours tu as des expresso poker gratis avec 2 tickets ( mais en vrai tu peux faire au moins 5 parties je sais pas si c’est un bug).

Ca permet de recup entre 2 et 8cts par jour selon la chance. Ca me finance mes paris 10cts

1 « J'aime »