💰 Paris Sportifs

Oui si je dĂ©pose rĂ©guliĂšrement mais ça va je dois ĂȘtre Ă  -200 sur plusieurs annĂ©es avec quelques bonnes sorties.

Mais je suis pas trĂšs disciplinĂ© c’est sĂ»r.

Ce soir j’ai pas trop eu de moule, City et Barcelone ça aurait du passer, Las Palmas j’ai tentĂ© un truc je les voyais bien gagner Ă  domicile

Cashout ou pas cashout?

Le Freebet de Winamax qui fait plaisir

10 « J'aime »

J’espere que t’as cashout :sac:

Manchester je les sentais teeeeellement pas

1 « J'aime »

Cashout a 40 centimes apres l’egalisation :unamused:

1 « J'aime »

Pas mal celle-lĂ  !

3 « J'aime »

Il y a quelques semaines j’ai failli passer un truc dans le genre, j’avais des freebets Ă  balancer, je me fais avoir sur un but dans les arrĂȘts de jeu qui a Ă©tĂ© refusĂ© :hoho:

MĂȘme si c’était en FB, ça m’a bien foutu le seum :perdu: Avec en cadeau le but refusĂ© :hamon4:

1 « J'aime »

Joli ! C’est ce que j’avais prevu aussi sauf Nice que je voyais buter contre un bon Strasbourg ces temps-ci.

Je préfÚre en rire.

Ah moi j’ai refusĂ© de parier sur City depuis le weekend dernier mais j’ai trop cru au Sporting par contre :titi4:

1 « J'aime »

J’avais VRAIMENT pas confiance en Basaksehir vu leur forme du moment et j’ai eu raison.

Serrez les fesses avec moi pour la suite :sac:

4 « J'aime »

Ça passera jamais, me remercie pas.

2 « J'aime »

Ça pue un peu pour Stuttgart là mais on croise les doigts

Et pour Gerone aussi d’ailleurs :hoho:

Ça va que j’ai d’autres paris pour me rembourser les mises

J’espùre ne pas regretter ce but de Montpellier à la 90+ :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Du coup non, Le Havre plus jamais je parie sur eux, ils gagnent les improbables et perdent les improbables aussi :titi4:

1 « J'aime »

C’est quoi vos paris du jour ?

La fin d’annĂ©e est pas Ă©vidente, beaucoup de gros qui calent

Je suis plutît accùs buteur, Palmer et Jackson pour l’affiche du jour.
En attendant ce soir !

1 « J'aime »

Moi plutĂŽt hand en ce moment, pas mal Ă  rĂ©cupĂ©rer avec l’Euro fĂ©minin

1 « J'aime »

4 « J'aime »