💰 Paris Sportifs

4 « J'aime »

+27% aujourd’hui. (Soit 2.7€ de gains :sac: )

4 « J'aime »

Aller, bientÎt la tournée !

1 « J'aime »

le but etant surtout de placer plein de combinés 10/15 avec des cotes à 30/50k et des petites pour me rembourser :titi3:

:domenech:

2 « J'aime »

Pas mal ça !

2 « J'aime »

5 « J'aime »

C’était pas gagnĂ© pour Halys! GG!

2 « J'aime »

Ceux-ci piquent un peu :pensive:

Kokkinakis servait pour le match

Cazaux servait pour mener 2-0

AprĂšs Fokina t’as bien moulĂ© aussi :yum:

Mérité de toute façon quand tu joues Kokkinakis aka une grosse craquette (remember vs Murray notamment) :no:

2 « J'aime »

Je viens de voir que Fokina a fini par renverser FAA
 on a eu des scĂ©narios de dingues aujourd’hui.

Il a gagnĂ© aprĂšs la dĂ©faite de Kokkinakis donc je m’en fiche :no:

1 « J'aime »

Alors qu’il est dans le Top 50 des plus grosses craquettes du circuit dixit @Sativa (oui la liste est trùs longue :macron13: )

1 « J'aime »

Il est littéralement top 2 avec Korda (qui nous a encore prouvé son mental de craquette avec ses belles double fautes dans le 5Úme set)

Il a un des pires % de victoire de tie-break en carriĂšre ADF, c’est pas un hasard. En face FAA c’est un beau clown aussi mais il a salement tremblĂ© du bras Fokina dans le dernier jeu

1 « J'aime »

Oh mais je suis pas surpris spĂ©cialement pour FAA, juste que j’osais espĂ©rer aprĂšs sa belle semaine derniĂšre qu’il allait conclure Ă  2-0. :no:

ADF, craquette en chef, efface 2 balles de matchs face a Mensik pour renverser la situation
 et me foire un combine de 6 matchs

2 « J'aime »

Wolfsburg qui me tue, et j’ai failli cashout à la 60e :no:

Ca joue quoi ce soir ?

et

Hier j’ai fait ~10€ de benef en cash out (au lieu de 15€ si je m’étais pas dĂ©gonflĂ©), ce soir c’est 4 combinĂ©s, Ă  divers degrĂ©s :hoho:

3 « J'aime »

Je n’arrive pas à savoir si c’est le premier ou le dernier qui va passer mais je le sens bien pour toi !

1 « J'aime »