💰 Paris Sportifs

La L2 mec, Ă  chaque fois je me dis que j’arrĂȘte sur ce championnat random et Ă  chaque fois j’y retourne

1 « J'aime »

En mĂȘme temps y’a des grosses cotes. :hoho:
Il en suffit d’un pour que 5 ans de paris soit rentable. :sac:

Oui mais faut il que ça passe :sac:

1 « J'aime »

Je suis des gens sur telegram et twitter, qui sont sévÚrement atteints, mais quand ça passe ça fait de belle somme. :hoho:

Aprùs cette montante apparemment il s’est fait restreindre temporairement par Betclic. :macron5:

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Euuuuh qu’est-ce qu’il m’arrive ?

3 « J'aime »

J’ai remis 10 balles y a 3 jours pour voir

J’ai tentĂ© des gros trucs aussi comme d’hab ça passe pas, et today ben je tente un combinĂ© sympa

Et surtout je me dis allez un 6/8 avec que des matchs nuls.
Pourquoi j’ai pas tentĂ© le 5/8 sĂ©rieux :hoho:

2 « J'aime »

Si tu avais mis 10€ :catcry:

C’était un 6/8 Ă  26 paris je pouvais mĂȘme pas mettre 1€ :sac:

Non par contre je vais tenter quelques combis Ă  10€ ce weekend au lieu de 1€ si ça passe c’est pas la mĂȘme :boris:

1 « J'aime »

Ça pue vous pensez oĂč on y croit?

RÚgle de base : ne jamais jouer un match de son équipe préférée :balkany:

Dis toi que j’ai pas voulu jouer Lyon plutît :no:

Pour SaintĂ© je mis sur l’effet Montanier mais la je peux cashout pour ~25

Je me tùte mais je me dis que ça se joue

:domenech:

1 « J'aime »

:aulas3:

J’ai balancĂ© 25€ dans un goliath (247 combinaisons) sur 8 nuls cette nuit.

3 « J'aime »

Bon ça m’a juste remboursĂ© j’ai eu 3 des 8 nuls haha. Je suis quand mĂȘme Ă  169 avec juste mise de 10 y a 4 jours je suis content

2 « J'aime »

Le pas trop risqué du jour

Ça tu peux ĂȘtre sur que chez moi ça passe jamais, mais je croise les doigts pour toi
Et en gĂ©nĂ©ral c’est quelque chose comme la Lazio qui gagne Ă  Turin qui me nique

Oh je sais bien c’est pareil de mon cĂŽtĂ©. AprĂšs ils viennent de prendre 3-0 Ă  Bergame et Ă  domicile c’est pas trop mal, et la Lazio pas en forme en ce moment, d’ou quand mĂȘme le V/N mais bon je peux aussi me faire ken avec Le Havre qui peut parfaitement faire un 1-0 surprise contre Strabourg donc let’s see.

le 5/10 est quasi assurĂ© dĂ©jĂ , et j’ai tentĂ© d’autres trucs plus couillus au cas ou.

VoilĂ  merci Strasbourg par exemple

Le Havre je le sentais je sais pas pourquoi putain. C’est fou comment les cîtes nous influent
.