Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ah oui je viens de trouver une option à 4,99€, donc je vais la prendre dés maintenant. Merci om4ever !

Bon je galère un peu pour l’instant avec la création du site. J’aimerais faire des articles cliquables, mais je trouve pas comment faire.

En gros je voudrais que dans une partie du site on y trouve une image + titre/texte, et qu’en cliquant dessus on arrive sur l’article complet, plutôt que d’étaler les articles à la suite.

Help. :no:

Sinon je vais voir si y a moyen de passer d’un site à un blog chez eux, ça a l’air de plus correspondre à ce que je veux en faire.

Si tu veux un blog installe un Wordpress. ;)

Pour te créer un blog : tu peux t’héberger chez bluehost avec un lien promotionnel de 4$ par mois ci dessous, et t’as une vidéo qui explique comment on fait :smile: très simple, et beaucoup moins de travail que si tu fais le site de A à Z. Et il me semble que t’as le nom de domaine avec (mais ça je ne suis plus sur).

http://www.bluehost.com/?__s=bbebrp4nqbgfmq9grhcf&utm_campaign=lesson-2-creating-your-blog&utm_medium=email&utm_source=how-to-create-a-blog-that-boosts-your-career-course

Online, OVH, 1&1 and co propose également l’installation de wordpress. Donc tu as le choix.

1 « J'aime »

Faut je vous raconte : l’autre nuit je devais rêver pas mal et dans mon sommeil, j’étais sur le dos, apparemment je lève les bras en l’air comme pour préparer un clapping version RC Lens, je scotche 2/3 secondes, puis je tape dans mes mains en disant à voix haute « Allez, y a plus qu’à aller garer le paquebot! ». Ma copine, réveillée, morte de rire me réveille. Et moi, je me retourne dos à elle en lui sortant, « ouais bah si tu crois que c’est facile » et paf dodo :hoho: :hoho:

Le pire, j’étais à moitié éveillé, je m’en souviens, trop con :hoho:

24 « J'aime »

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

Arrête le sport, ça te fait du mal.

4 « J'aime »

Ca me rassure, ça m’arrive de temps en temps ce genre de chose, je m’en rappelle pas par contre…

1 « J'aime »

Je me suis mis mis une MINASSE hier soir, je viens de me lever quoi.

ROUND 2 TONIGHT HAHAHAHA

7 « J'aime »

J’sais pas comment tu fais.

Il y a quelques semaines j’ai pris deux cuites en deux jours (la première était assez light), le deuxième jour j’avais commencé à 14h, j’étais au lit à 22h :hoho:

2 « J'aime »

Je soutiens je suis dans la même troisième nuit de suite ce soir.

2 « J'aime »

La je suis dans le paté quand meme, en fait j’aurai du me faire gerber en allant me coucher hier soir, je serai encore plus frais today, mais ça va je trainasse seul sur mon canap devant The Killing en attendant Sainté à 17, je me fais un fish 'n chips maison pour passer avec, et ça va tout seul

2 « J'aime »

Bon, je suis bien explosé la au reveil quand meme :hoho:

Je vais aller me chercher un bucket à Kfc et me foutre devant marseille tout doucement haha

3 « J'aime »

Enfoiré ca me fait saliver, j’aurais bien tapé un bucket aussi.

Sinon entre le fish and chips d’hier et le KFC d’aujourd’hui ca va c’est plutôt équilibré comme nourriture :hamburger: :hamburger: :hamburger:

1 « J'aime »

Vous faites chier avec votre KFC, j’ai toujours voulu essayer mais y en a même pas dans ma ville. :no:

Ouais c’est pas ubber equilibré les weekends fiesta :hoho:

Y a quelques jours on a receuilli un petit chat d’à peine huit mois qui a été abandonné par nos voisins. Lui dit que non, que c’est le chat qui s’échappe, mais on l’a pris il était dehors et avait tellement peur, que même les battements d’ailes d’un oiseau le faisais se cacher derrière moi. Le pauvre petit était affamé de chez affamé, il a dévoré deux sachets felix et une gamelle de croquettes complète. Le problème c’est que le chat que j’avais déjà (qui est une femelle de 3 ans, stérilisée), ne semble pas s’habituer à lui et lui crache dessus ou lui saute dessus. Quelqu’un aurait une méthode ou un truc pour qu’elle l’accepte et le laisse tranquille ? Surtout que j’ai l’impression que c’est uniquement quand on est dans la pièce, car l’autre jour ils étaient à la cuisine tout les deux, et elle le sentait seulement.

Sinon ce même voisin a eu une enquête de la part de l’association où je fais du bénévolat. Il laissait son chien (un magnifique berger allemand) sur son balcon qui n’est même pas assez grand pour qu’il puisse s’allonger correctement, et ce en plein soleil. Je me demande comment des gens pareils arrivent encore à avoir des animaux, le pire c’est qu’il vient tout juste d’adopter un deuxième chien (un bouldog français) et qu’il n’a même plus d’appartement, qu’il vit chez un gars de sa famille (toujours dans mon immeuble), à je ne sais pas combien de personnes (quatre, il me semble) et plusieurs animaux, dans un petit appart’.

Voilà, c’était mon coup de gueule du jour. :hoho: Mais ce genre de personnes m’énèrvent tellement.

2 « J'aime »

Ouais, malheureusement y en a beaucoup, et ça me rend fou aussi.

2 « J'aime »

Pour ta chatte il y a pas de miracles, seul le temps fera qu’elle l’acceptera (ou pas hélas). Faut les laisser faire, ils essayent de trouver la hiérarchie et je pense que petit a petit ça se tassera. ça peut durer quelques semaines voire quelques mois par contre.
Sache que certains chats n’aiment pas non plus avoir la litière en commun ça peut arriver donc il te faudra peut être acheter un bac de plus de même pour la gamelle de nourriture et d’eau.
Bon courage en tout cas.

1 « J'aime »

Pour la litière ils n’ont pas la même. La notre a sa litière dans notre chambre, et lui dans la cuisine.

J’espère qu’ils vont vite s’entendre quand même, parce que c’est assez chiant de devoir surveiller ce qu’ils (surtout elle) font lorsqu’ils sont dans la même pièce. :no: