Parlons de la pluie et du beau temps (1)

J’ai rien à dire, ce GIF m’a juste fait rire. Qu’est-ce qu’ils sont cons…

Texte visiblehttp://media0.giphy.com/media/10HypuP2MYNWso/giphy.gif
2 « J'aime »

Quelqu’un connaît le site “hebergeur-discount” ? Est-ce qu’il est digne de confiance ? J’ai bien envie de lancer un site internet, et pour commencer je préfère prendre une offre pas trop chère, avant de changer par la suite pour prendre un plus gros truc.

EDIT : Ok, les avis sont pas spécialement bons. Je vais prendre chez OVH, ça m’évitera de prendre des risques inutiles.

Sur Online tu as un serveur web pour 1.99€ HT/mois et le NDD d’offert la première année.

http://www.online.net/fr/hebergement-mutualise/online-perso

Ah ouais ça peut être intéressant, en effet. Merci Gones !

Je vais voir entre OVH et celui-ci, le temps d’aller faire un tour à la banque demain et d’mettre l’argent sur le compte. Parce que comme un con je pensais payer directement le premier mois, et non pas la totalité sur l’année. :no:

Ça dépend.

Sur 1&1 je paye tout les mois (1€19)

Ah ouais ? Et lors de la souscription t’as payé uniquement ce prix ?

Oui, c’était une offre promotionnelle

Ah oui je viens de trouver une option à 4,99€, donc je vais la prendre dés maintenant. Merci om4ever !

Bon je galère un peu pour l’instant avec la création du site. J’aimerais faire des articles cliquables, mais je trouve pas comment faire.

En gros je voudrais que dans une partie du site on y trouve une image + titre/texte, et qu’en cliquant dessus on arrive sur l’article complet, plutôt que d’étaler les articles à la suite.

Help. :no:

Sinon je vais voir si y a moyen de passer d’un site à un blog chez eux, ça a l’air de plus correspondre à ce que je veux en faire.

Si tu veux un blog installe un Wordpress. ;)

Pour te créer un blog : tu peux t’héberger chez bluehost avec un lien promotionnel de 4$ par mois ci dessous, et t’as une vidéo qui explique comment on fait :smile: très simple, et beaucoup moins de travail que si tu fais le site de A à Z. Et il me semble que t’as le nom de domaine avec (mais ça je ne suis plus sur).

http://www.bluehost.com/?__s=bbebrp4nqbgfmq9grhcf&utm_campaign=lesson-2-creating-your-blog&utm_medium=email&utm_source=how-to-create-a-blog-that-boosts-your-career-course

Online, OVH, 1&1 and co propose également l’installation de wordpress. Donc tu as le choix.

1 « J'aime »

Faut je vous raconte : l’autre nuit je devais rêver pas mal et dans mon sommeil, j’étais sur le dos, apparemment je lève les bras en l’air comme pour préparer un clapping version RC Lens, je scotche 2/3 secondes, puis je tape dans mes mains en disant à voix haute « Allez, y a plus qu’à aller garer le paquebot! ». Ma copine, réveillée, morte de rire me réveille. Et moi, je me retourne dos à elle en lui sortant, « ouais bah si tu crois que c’est facile » et paf dodo :hoho: :hoho:

Le pire, j’étais à moitié éveillé, je m’en souviens, trop con :hoho:

24 « J'aime »

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

Arrête le sport, ça te fait du mal.

4 « J'aime »

Ca me rassure, ça m’arrive de temps en temps ce genre de chose, je m’en rappelle pas par contre…

1 « J'aime »

Je me suis mis mis une MINASSE hier soir, je viens de me lever quoi.

ROUND 2 TONIGHT HAHAHAHA

7 « J'aime »

J’sais pas comment tu fais.

Il y a quelques semaines j’ai pris deux cuites en deux jours (la première était assez light), le deuxième jour j’avais commencé à 14h, j’étais au lit à 22h :hoho:

2 « J'aime »

Je soutiens je suis dans la même troisième nuit de suite ce soir.

2 « J'aime »

La je suis dans le paté quand meme, en fait j’aurai du me faire gerber en allant me coucher hier soir, je serai encore plus frais today, mais ça va je trainasse seul sur mon canap devant The Killing en attendant Sainté à 17, je me fais un fish 'n chips maison pour passer avec, et ça va tout seul

2 « J'aime »

Bon, je suis bien explosé la au reveil quand meme :hoho:

Je vais aller me chercher un bucket à Kfc et me foutre devant marseille tout doucement haha

3 « J'aime »