Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Sincères condoléances l’ami!
Toujours une triste nouvelle…Bon courage à toi et ta famille

@skap : 2 d’un coup, félicitations!!!
Aujourd’hui ça peut aller mais dis toi que dans quelques années à 3 contre toi, les femmes vont te dominer, courage!!!

C’est que du bonheur, les miennes ont 20 mois d’écart je pense plus facile à gérer que des jumelles, courage à toi et ton épouse car ça risque d’être compliqué au début

Toutes mes condoléances

Putain, je me faisais une joie d’être fibré, j’avais même pris ma matinée pour çà ! Sauf que les mecs qui ont refait l’appart à neuf y sont allé comme des cochons et ont bouché les gaines techniques pour le passage du “cable”. Résultat, impossible pour l’instant, faut que je démarche le syndic et tout…

Heureusement que j’ai pu gratter une clé 4G au bureau :sarko2:

4 « J'aime »

La merde

T’es à Poitiers, c’est ça ?
Même cas que toi l’an dernier et cette année encore pire avec l’installation d’une prise téléphonique avec un cable qui est coupé 3mètres plus loin. Ils doivent pas aimer le fait d’être connecté les pictaviens !

Tu es sur Poitiers toi aussi ?

Non c’est juste qu’ils font ça à la paysanne sans se poser de questions

1 « J'aime »

J’y étais, oui.

Apparement c’est reconnu comme une excuse des sous-traitants pour pas bosser de ce qu’on m’a dit :hoho:

Ca devrait s’arranger dans des délais raisonnables, j’espère… En attendant, dans une boutique Orange, tout va beaucoup plus vite quand tu dis que tu es un collègue !

J’habite dans la région

C’est la fête dans mon immeuble. Pompe à eau chaude en panne. 4 semaines avant son remplacement. Ils vont bidouiller d’ici là et ça fait une semaine qu’on a pas d’eau chaude. Heureusement que j’ai une solution de repli pour la douche. Hors de question que je me douche à l’eau froide en plein hiver ><

1 « J'aime »

Fragile.

2 « J'aime »

Voilà, je suis arrivé et installé sur Amiens, une première chose de faite.

Par contre un déménagement sur 200km en ayant enchaîner deux nuits blanches juste avant je ne conseille pas. J’ai failli faire tomber ma XBOX dans les escaliers en arrivant. :no:

9 « J'aime »

Courage, j’ai eu ça en septembre dans notre ancien appart bien humide c’est affreux, j’ai tenu 15 jrs, les 15 derniers chauffés l’eau dans les casseroles

Ah ok il neige à Paname :iggywut:

Sa mère, les statuts fb vont pleuvoir :hehe:

2 « J'aime »

vont neiger non ? :sac:

8 « J'aime »

C’est pas de la petite chute en + :hoho:

Mais ça va pas tenir, il fait pas assez froid :sadboy:

C’est déjà fini au Plessis :emo:

2 « J'aime »