Parlons de la pluie et du beau temps (1)

T’es au PR toi aussi ?:jose:

Plessis quoi ?

robinson

1 « J'aime »

Crusoé

1 « J'aime »

tous ces mecs qui disent habiter paname et qu’on a jamais vu au FIVE…

10 « J'aime »

Allez j’emmerde les feignasses !
Je viens d’accepter de taffer les 3 prochains WE, petite semaine de 60h en prévision mais 3800€ + 7 jours de congés cumulé pour le mois de mars, oklm comme dirait Booba.

4 « J'aime »

Comment c’est bon, pourvoir mater, le relais mixte des championnat du mon de biathlon au taf grâce à l’équipe 21

et bam médaille d’or pour les français

3 « J'aime »

J’ai du diabète

Peut être une tension élevée et un souci urinaire

Bonne journée

Mais non :frowning:
Bon courage max

1 « J'aime »

Merci bon le diabète est pas encore super élevé donc pas de piqure d’insuline (ma nièce de 10 ans à pas eu cette chance)

la tension on verra faux que je la prenne 6 fois par jour pendant 3 jours , j’avais 15.10 chez le médecin

pour le souci urine, analyse à faire mais ça peut aller de la vessie irritée a un pb de prostate (à 29 ans youpi)

Et comment tu l’as su que tu avais du diabète ? A part la prise de sang, tu avais des symptômes ?

En fait de puis plusieurs jours j’étais super fatigué, je mangeais mais la faim disparaissait jamais, je pissais 3 L par jour, j’ai été voir le médecin et vu mes symptômes, elle m’a fait un test (dextro) et là j’avais un taux de sucre un peu trop élevé (1, 38 alors que ça devrait être entre 0,6 et 1,20)

En espérant que ce ne soit pas si grave que ça, bon courage Max.:wink:

1 « J'aime »

bah le diabète je l’aurai jusqu’à ce qu’on me foute dans la tombe

Merci

De retour de Barcelona apres 5 jours la bas… Putain la deprime, fini le soleil, la plage et les meufs…

3 « J'aime »

Courage, le diabète c’est la merde, ma mère est diabétique depuis 86 c’est pas jojo tous les jours

1 « J'aime »

Merci. Et oui je sais malheureusement que trop bien que c’est la merde le diabète

Et ben chez moi, je vis ton ex " quotidien barcelonais " tous les jours.:haha:

Bon courage @max. Si elle est pas énorme, tu devrais pourvoir vivre assez normalement, juste a pas faire d’excès.

2 « J'aime »

Bon, il me reste quelques jours avant de rendre mon mémoire. Toujours pas fini, je compte finaliser le tout aujourd’hui et demain mais putain je suis pas motivé du tout (je l’ai jamais été). Ça sert vraiment à rien cette connerie, m’enfin. Vivement que ce soit fini que je passe à autre chose :no:

2 « J'aime »