Parlons de la pluie et du beau temps (1)

L’Anis/Reglisse/Fenouil c’est particulier, on aime ou pas. Moi je suis un fou d’Anis, le Perroquet est un delice.

J’avais pas lu tous les messages la haut :hoho:

Non je picole très rarement seul, c’est soit avec ma meuf, soit avec des potes. Ca m’arrive aussi de me mettre quelques coups en mixant, mais je me race pas non plus. Y a un truc avec l’ivresse pour la composition et la création, c’est pas que c’est impossible sans, loin de la, mais c’est different, il y a un cheminement different.

1 « J'aime »

@Hoshi c’est l’Astérix du mix, un peu de potion magique et c’est parti !!

2 « J'aime »

Moi c’est la Morresque que je surkiffe

1 « J'aime »

Tu surkiffes pas trop son orthographe par contre…mauresque :calm:
Mais bon pour un lyonnais on te pardonnera ^^

2 « J'aime »

Il y’a donc sérieusement des personnes de moins de 40 ans qui boivent ça…

J’ai un pote qui en a 26 qui bois du ricard et qui râle quand je dis que c’est un alcool pour les vieux :pasrire:

Bande de pitres, le Ricard a été inventé en 1932 et la biere en -4000 avant JC mais c’est le Ricard la boisson de vieux.

:hollande2:

Ben oui car hormis deux trois exceptions dans mes potes j’ai toujours vu que des vieux boire du jaune donc boisson de vieux :hehe:

Plus sérieusement j’en bois pas j’aime pas l’anis donc je suis mal barré pour apprécier, que ce soit nature, perroquet, mauresque ou tout ce que tu veux j’y arrive pas.
Le tout étant de boire sans modération :aulas:

Non mais la Suze ou le Martini, oui, c’est pas bon et y a que les ieuvs qui se regalent avec ça, mais le pastis les mecs, LE PASTIS PUTAIN.

Le martini c’est surtout une boisson de meuf, la suze c’est du produit à chiotte. Le pastis j’en bois de temps en temps et j’aime bien, après je suis plus Whisky moi

1 « J'aime »

L’été, avec les potes, on tourne qu’à ça à l’apéro :no:

Rien de tel qu’une bonne binouze au soleil.

Karmeliet, Paix-Dieu, Kaastel : AMEN :frogvin:

T’habites où aussi ? Chez moi tout âges boit du Ricard et la plupart de mes potes de même. ^^

1 « J'aime »

Aquitaine. Je suis de nouveau sur bordeaux désormais ^_^.
Après quand j’étais sur Narbonne c’était un peu pareil.

1 « J'aime »

Aidez moi. Je vais offrir un chien à ma copine, mais on hésite encore sur le nom.

  • Harley
  • Iron

0 votant

C’est pour un bouledogue français.

Ca fait quoi de contribuer à l’extension de cette pauvre race de chien qui vit toute sa vie sans pouvoir respirer correctement ?

Harley sinon, sans hésitation. :sac:

3 « J'aime »

C’est l’année du “M” normalement. :eyeroll:

2 « J'aime »

Je voulais un staff moi :berlusconi:

Ma copine voulait Marley justement. Ou Magnum.

Mais comme il n’est pas au Lof, rien à foutre de l’année. :no:

Sinon ya Magneti ou Magicarpe, c’est à la mode. :sac:

8 « J'aime »