Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Harley est un nom de chienne, Iron c’est mieux

Harley, techniquement, c’est masculin. Même si Harley Quinn toussa…

1 « J'aime »

ça fait gonzesse je suis désolé

Non. :hautain:

Si :cena: et fait gaffe sinon je te fous dehors à Utopia

https://cdn.streamable.com/video/mp4/6kdt.mp4

9 « J'aime »

:hoho: :hoho:

:moquette:

Wtf pourquoi ? :hoho:

Il tournait autour de Forza’, et Tyler est de nature jalouse :bitchwut:

2 « J'aime »

ce qui est sure c’est du sérieux une communauté gay :bubbles:

1 « J'aime »

Parce que ceci :

et fait gaffe sinon je te fous dehors à Utopia

On ne me menace pas. :hautain:

(Cette vidéo n’est pas « canon » comme on dit, c’est juste pour faire chier max :hoho: Il est encore vivant dans la partie. Même si c’est un jeu de gestion etc, tu peux quand même forcer les personnages à faire ce que tu souhaites. Honnêtement, je ne savais pas qu’un personnage pouvait rester là, à se faire tirer dessus sans broncher, avant de faire la vidéo. :hoho: )

1 « J'aime »

Ah merde le faux espoir, je pensais qu’il allait crever :kidpre:

1 « J'aime »

Petite question pour les habitués des trajets aériens Je fais un Bâle-Mulhouse - Bordeaux demain et je voudrais savoir si en me pointant 50mn avant la fin de l’embarquement c’est suffisant ou est-ce qu’il faut prévoir plus de temps ?

Prévois quand même 1h - 1h30 avant sait-on jamais.

En théorie ça passe mais si t’as du monde aux contrôles ça va être tendu

fais l’enregistrement en ligne la veille du vol pour gagner (beaucoup) de temps. Si t’as un bagage à mettre en soute 50 min c’est vraiment tendu

Je dirai que ça dépend des compagnies… Avec Air France, ça me semble peu, mais avec Ryan Air j’ai déjà fait 30 minutes. Mais je ne tenterai pas le coup si j’étais toi.

C’est avec EasyJet. Merci pour vos retours, j’vais y aller 1h30 avant la fin de l’embarquement du coup.

Si je cale un ordi (tour) dans un bagage en soute de l’avion ça passe ou pas ?

Aucune raison que ça passe pas. M’enfin t’as pas peur pour l’état du PC ^^

http://www.configspc.com/forum/transporter-sa-tour-dans-un-avion-t22730.html tout démonter et tout remonter donc ^^