T’es où dans le Vaucluse ? J’ai habité par là bas pendant plusieurs années.
Si vous recevez un appel du 0177755206, ne décrochez pas. C’est une arnaque. Une femme vous appelle et vous demande de la rappeler car elle n’entend pas ce que vous dites.
Mon téléphone fixe n’arrête pas avec ce genre d’appels. Je l’ai mis en silencieux et je check juste le répondeur pour voir si quelqu’un de sérieux n’a pas appelé.
Sur portable, je suis épargné jusque là, juste des SMS de temps en temps. C’est pénible ces trucs là
Bonne idée le silencieux, ouais.
Ma copine est harcelée depuis quelques semaines de ce genre d’appel. Aujourd’hui l’appel venait de " Fraud", et hier c’était un appel venant de Tunisie. Ça n’arrête pas. Elle en a au moins un par jour, c’est hallucinant. ![]()
MOi aussi je recois trop d’appels de numero chelous comme ça
Ce qui me choque le plus c’est que des gens utilisent encore le fixe
J’en recois sur mon cellulaire.
Mais sinon oui j’utilise souvent mon fixe, vu que c’est 100% illimité ca me permet de préserver mon forfait mobile
Ce weekend je me suis marié sous une chaleur de plomb mais tous c’est passé comme prévu. Maintenant on va essayer de récupérer tranquillement…
Félicitations
Bon courage @Gones !
Je suis en vacances entre Manosque et Pertuis, à Grambois ^^
Je pensais que tu habitais le Vaucluse.
C’est sympa où tu es, complètement paumé mais sympa. :p
Surtout paumé 

Internet ne marche plus chez moi. Merci Free.
Je pense qu’il suffit de redémarrer la box mais je peux pas. « Y a l’amour est dans le pré et ça va couper la télé si tu fais ça ! ».
![]()
Je passe très peu sur le forum, juste un petit bonjour à tout le monde j’espère que vous vous portez bien malgré la chaleur ^^
Tu as celui la que beaucoup connaissent avec un bon rapport qualité prix (Non contrefait)
http://fr.sportsdirect.com/?gclid=CM25q-_kyMYCFUj3wgod0c4N3Q&gclsrc=aw.ds
Attention à la contrefacon car il n’y a quasiment que ca maintenant.
Je ne sais pas, mais je pense oui.
T’as aliexpress, bien moins cher, faut juste aller chez le bon vendeur.
Sur Kitbag tu as l’away de la saison passée avec le flocage de Xavi. Sur SD il ne me semble que tu ne peux choisir le flocage que sur les maillots des clubs anglais.