aliexpress c’est du fake par contre, non ?
Vu les prix, 10/20 dollars un maillot de la saison 15/16, je confirme à 100% que c’est du faux.
Quand tu vois qu’ils vendent le nouveau maillot d’Arsenal avec Jackson M. #9 
Du faux honnêtement je sais pas, j’ai comparés plusieurs originaux à ceux d’aliexpress et pas de différences. Après faut voir où tu commandes aussi dessus, mais perso toujours satisfait.
Entre le vrai et le faux aujourd’hui c’est quasiment identique, quand on voit la conception de la copie du évoque chinois on peut se dire que les maillots c’est de la rigolade. Après les maillots ça va se jouer sur la qualité du maillot en même. Idem pour des Nike Requins, tu les met 1 an et tu les jettent.
Après faut pas non plus sur estimer la qualité des originaux. Au final, tout est fabriqué dans des usines en Asie, par des machines (du moins je pense).
J’en ai pas un en particulier, mais un gars qui a 90% + d’avis positifs avec pas mal de commandes dessus. Et tous les revendeurs vendent pas les mêmes maillots aussi.
De retour après 1 semaine de repos, c’était bien cool. 
Je suis complètement KO.
Aujourd’hui, avec ma copine, on a participé à une journée " caddie" pour l’association LISA où nous sommes bénévoles. On croirait pas, mais c’est tellement fatiguant d’être debout toute la journée à distribuer des tracts à des personnes qui t’envoie chier à longueur de journée. (Y a vraiment eu des gens désagréables, par exemple un mec me sort " Oh j’en ai rien à foutre de vos animaux") Mais il y avait quand même pas mal de gens généreux, une dame a même fait un don de 150€. Entre ça et les gens qui ramenaient une tonne de nourritures, je crois que Cora n’a jamais eu un chiffre d’affaire aussi élevé en ce qui concerne la nourriture pour animaux. ![]()
Bon au final ça s’est plutôt bien passé, on a réussi à avoir pas moins de dix caddies remplis jusqu’à ras-bord de nourriture pour chiens/chat. Quand la fin de journée arrive et que tu as autant de trucs pour les animaux t’es content, mais quand arrive le moment de tout charger dans les voitures puis ensuite de décharger tout ça sur les lieux de l’association, tu l’es tout de suite un peu moins. ![]()
Je posterais une petite photo de ce qu’on a réussi à avoir dés qu’elle sera mise en ligne sur le site officiel ou la page Facebook.
J’ai bu
Bénévolement
Putain le pilote de l’avion a mis le turbo.
J’étais censé avoir 2h45-3h de vol, on a mis que 2h car on était à la bourre ![]()
il aurait pu se cracher ce con 
Bah ouais mais je pense qu’à une dizaine de minutes près on avait pas l’autorisation d’atterrir.
Parce que enfait le pilote a carrément annoncé qu’on avait l’autorisation de se poser, à mon avis ça veut dire que c’était pas gagné justement.
Salut à tous, j’ai une soirée déguisé sur le thème du cinéma, mais je sais pas quoi faire
vous auriez des idées svp ?
T’y vas tout degueu et tu dis que t’es en figurant de Germinal 
Déguise toi en Orange mécanique
N’importe quel super heros, jack sparrow, rambo…
Costard noir chemise blanche cravate et chaussures noires, lunettes noires et tu seras un MIB
Charlie Chaplin, sans chapeau…
un peu de fond de teint blanc, maquillage noir, une perruque, et tu te scotch des ciseau au bout des doigts. Edouard aux mains d’argents.
Bon, d’ici une heure je go à Amiens. Vacances de rêve.