Belle perf
J’ai un corps de merde, déjà pour perdre du poids il est moyennement d’accord et en plus il vient de me rappeler combien une otite pouvait faire mal
Vodka pamplemousse pour les vrais.
Et sinon @Steven buvait fut un temps de la vodka sirop de citron. Spa mal du tout.
Oui je sais ce que boivent les membres de ce forum.
Et sinon depuis que je vieillis whisky sec (pas du label 5 non plus) ou rhum (sec aussi).
Un petit Lagavulin 16 ans d’âge
Oui la vodka citron ça passait bien, même avec des vodka bas de gamme
Perso j’évite les alcools forts maintenant, j’ai vécu assez de gueules de bois. Je me cuite à la bière, mon bide dit stop au bon moment et je suis plus ou moins frais le lendemain
La dernière fois que je suis venu sur le forum bourré j’ai eu la flemme de poster, ça demandait trop d’efforts, j’ai fait une save du forum et redémarré le serveur
Mais tu passes ta soirée à pisser.
Perso ça va tant que j’ai pas pissé pour la première fois. ça peut durer une bonne partie de la soirée quand je me retiens bien. Après c’est tous les 1/4 d’heures dès que j’ai pissé pour la première fois
Moi la cuite à la bière ça me donne une énorme chiasse toute la matinée le lendemain matin. Pas cool quand tu bois un verre de trop en semaine et que tu bosses le lendemain matin (avec des chiottes mal placées)
J’ai déjà chié de la mousse après avoir bu trop de bière le ventre vide.
Ça fait tout bizarre.
Pics or fake
Genre je prends des tofs après
Petite annonce :
Je cherche un bon petit jeu de voiture style Forza Motorsports sur Xbox360 pour Charlie dont c’est bientôt l’anniversaire, si une bonne âme du forum veut bien s’en séparer pour un prix modique
Attention : je refuse les jeux devant se jouer en ligne, pas d’abonnement au XboxLive
Oui, je me suis servi de ça pour savoir que Forza Motorsports c’est bien ^^
[justify]Et donc tu veux autre chose que @Forza ??
Désolé pour le tag c’est nul je sais…
Charlie est trop étroit pour lui, ça passera pas je pense.
Oh là là mais que m’arrive-t-il ?

Oui c’est légèrement… Je suis moi-même choqué.
Il préfère les jeux de voiture arcade ou simulation ?
Plutôt arcade, qu’il y ait pas de réglages à faire. Les trucs de F1 il aime pas.
En démo il aime bien Crash Time 5 par exemple.
Burnout Paradise (qu’on a en version complète) aussi il y joue pas mal.