Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Trackmania c’est sympa non?

Ou sinon j’ai de bons souvenirs de Need for Speed

1 « J'aime »

Yep Need for Speed je pense que ça peut lui plaire.

Trackmania, je le trouve pas sur Xbox360.

Je verrai ce que mon frangin a dans son stock mais je ne crois pas qu’il ait Burnout.

Il doit y avoir un ou deux Need for Speed

Vous avez Kinect sinon ?

Trackmania le soucis c’est que pour être vraiment fun il faut jouer en ligne.

Stuntman avait eu un bon retour je crois et éventuellement pour un gamin de piloter une voiture pour des effets spéciaux/cascades en tout genre ça peut être cool.

On a déjà Burnout Paradise ;)

La Kinnect, les gones veulent plus y toucher, ça les emmerde de déménager le salon pour faire de la place :hoho:

Les cuites à la bière c’est 90% de mes cuites, mais je crois que mon corps à assimilé ça comme un élément essentiel maintenant, avec l’eau, l’air et les légumes :hoho:

2 « J'aime »

Je ne bois jamais (la dernière fois c’était y a deux ans), du coup six verres plutôt bien dosé et je quitte la terre de façon assez rapide.

Mais du coup on a pas fini la bouteille (ni celle de ma copine, mais c’est tellement dégueulasse). J’hésite à la terminer ce soir, parce que demain j’suis en formation mais comme on va rien foutre si j’suis une semi-larve ça devrait passer.

Putain les cuites à la bière je sais pas comment vous faites… Je fini toujours par vomir mes tripes quand j’en bois trop :hoho:

5 « J'aime »

Hier soir j’avais un anniv dans un bar/pub sur Paris.
Happy hour, les verres doublés, du coup j’ai bu 1,5L de mojitos et un autre cocktail d’un pote qui n’arrivait pas à finir.
Entre mon séminaire qui a fini en beuverie, mon séjour au ski et cette soirée va falloir que je fasse une pause sur la picole un peu :no:.

6 « J'aime »

@Steven & @Tyler, il va falloir penser à créer une catégorie Alcooliques Pas Si Anonymes

5 « J'aime »

Et c’est ça le meilleur joueur de Five du forum ?

Non. Je suis meilleur au goal.

4 « J'aime »

Je vois pas d’où ça sort :no:

1 « J'aime »

@Skap il t’a trop vendu comme un bon élément :no:

1 « J'aime »

C’est faux, tout le monde sait que @Thomas est le meilleur.

10 « J'aime »

Parce que j’ai mis que je le choisirais pour un Five ? :no:

De toute façon pour moi il est l’un des meilleurs quand on fait des Fives oui, il est à l’aise techniquement et il a le physique.

M’enfin ça c’est seulement si on retire @Thomas de la liste.

6 « J'aime »

Sacré @Thomas

6 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

@Iggy t était au courant du feu d’artifice à aulnay ?

Ah ba ça correspond à ce qu’on m’a transmis sur des potes qui avaient entendu jusqu’à Bobigny, bondy et cie