Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ah effectivement j’avais oublié ça

Je deviens vieux. Je ne bois plus de soda au quotidien pour limiter le sucre et je bois maintenant un thé citron chaque jour parce que j’ai un rhume qui refuse de me foutre la paix. Je commence à avoir autant de cheveux blancs que de noirs

J’attends qu’on me débranche ça y est :older_man:

9 « J'aime »

tu as atteint la trentaine c’est ça ?

Ça fait au moins 10 ans ça je crois.

:sac:

2 « J'aime »

Woho calm down :calm:

Presque 4 ans :sac:

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai arrêté les sodas, j’était complètement accroc au coca a une époque, ca m’a totalement niqué les dents, je pouvais en boire 1L5 en 1h30.

C’est une horreur

Le Coca, le vrai, je peux plus en boire depuis quelques, le truc est tellement acide dans la bouche c’est une horreur. Tu te dis le bordel que ça doit être quand ça passe dans le bide.

Et comme tu dis, pour les dents ça défonce tout.

Je bois du soda exceptionnellement au McDo (Fanta) et les bières quoi mais sinon je limite, J’ai pas senti d’impact notable au niveau digestif (pour les dents par contre, j’ai plus de périodes de gênes/douleurs depuis que j’ai limité la consommation de soda il y a quelques années) mais bon ça peut pas faire de mal :sac:

1 « J'aime »

En effet, le Coca Rouge c’est un enfer, maintenant dès que j’en bois je sens l’acide dans la bouche comme tu dis, et ca me fait mal aux dents/gencives ensuite.

Du coup des fois je tape un Coca Zero, je suis pas fan de l"Aspartame, mais c’est toujours mieux que le sucre corrosif du Coca Rouge.

#JeBoisDesSmoothieMaisonABaseDeChouFriséDepuisDesAnnées

Pas touché à un soda depuis un bail également. Pas vraiment touché à autre chose que de l’eau depuis un bail d’ailleurs.

Je crois que j’ai claqué une bouteille de jus de pomme il y a quelques mois, faut savoir vivre. :clooney2:
Bouteille qui m’a filé la chiasse d’ailleurs.

3 « J'aime »

Ah bah si tu buvais du coca communiste aussi… :trump:

Perso c’est l’Ice Tea, je me suis sacrément calmé dessus, j’en buvais quasi 1,5L par soir :obama2:
Mais bon, les dents, c’est irrécupérable :sadboy:
Faut que j’arrête de fumer aussi, mais c’est une autre histoire :dsk:

Essaye le Coca Life : Liste des produits et marques de la société Coca-Cola — Wikipédia
Ça contient du stevia, perso je prends quasi plus que ça en coca.

moi je bois mes 3L / jour de Coca Rouge je vois pas ou est le pb :sac:

Attends dans 5/10 ans si tu continues à ce rythme ^^

1 « J'aime »

c’etait une blague :no:

En vrai j’essaye de faire attention sur l’alimentation et les boissons, je m’autorise 50cl de boisson (hors jus de fruits naturel et eau) par semaine :trump2:

1 « J'aime »

Je me suis fait eu :no:

Sinon, quand on boit du soda, toujours boire de l’eau après, toujours. Pareil pour tout ce qui est sucré/salé/acide. Ça nettoie un peu les dents et ça leur enlève pas mal de sucre/sel/acidité. Très utile si le moment du brossage est encore loin ^^

1 « J'aime »

C’était le point astuce de grand-père du jour :papy:

Vous pouvez reprendre, à vous les studios.

:sac:

1 « J'aime »

Putain mais les coca light / zero / life c’est tellement dégueulasse aussi :no:

3 « J'aime »

Light et Zéro, oui, mais pas le Life :no: C’est bon le Life.
Et puis l’étiquette est verte, ça veut TOUT dire :zed:

2 « J'aime »

Non.

4 « J'aime »

C’est un peu con de faire ça si tu fais tremper ton dentier toute la nuit derrière :papy: :troll:

6 « J'aime »