Parlons de la pluie et du beau temps (1)

:hoho:

'foiré xD

2 « J'aime »

Je testerais le Coca Vert jamais testé.

Sinon pareil maintenant apres une gorgée de Coca je suis presque obligé de boire une gorgée d’eau derrière

Salut à tous je vous coupe dans vos sodas pour vous demander conseil : j’ai quitté un logement et vient de recevoir le chèque de caution qui est bien inférieur à l’initial.

Ma question première est: je payais par mois une somme de provisions sur charges, assez importante, pour l’eau, chauffage, gaz, et entretien des communes. Sur ça j’ai trop versé donc ils me rendent des sous mais dans le même temps ils enlèvent 150 balles de taxe d’ordures ménagères : ma question est : est ce que je ne payais pas déjà cette taxe dans les charges mensuelles? Et même si ce n’est pas le cas, d où sortent ils la somme? Car ils ne m’ont rien fourni pour justifier celle ci.

Ensuite ils enlèvent 70 euros de nettoyage. Autant vous dire que cette somme est scandaleuse, l’appartement était loin d’être neuf à notre entrée, j’ai passé un week end entier à le récurer et sur certains points je l’ai même amélioré (j’ai réussi à faire partir des tâches de rouille qui étaient là avant notre entrée). Puis je réfuter cette somme en disant notamment qu’elle est totalement gonflée et que c’est une usure normale (c’est surtout du calcaire dans la SBD comme si je pouvais y faire quelque chose que l’eau soit calcaire --’) ou encore que 2 euros pour nettoyer un interrupteur cela me semble légèrement abusé.

Bref si vous avez des conseils je suis preneur.

Le calcaire t’es baisé, ils considèrent que c’est à toi de faire le nécessaire au quotidien pour ça (me suis fait avoir aussi).

Bordel plusieurs malaises voyageurs ce matin sur le RER B
J’ai mis 1h20 au lieu de 25 min :pls:

Jus de fruits naturel tu prends déjà une sale dose de sucre, j’ai plus les chiffres en tête mais en terme d’AJR, ça attaque sévèrement le quota en prenant un ou deux verres de jus de fruit le matin (et c’est évidement pire dans le jus avec sucre ajouté)

Bref, thé et café sans sucre pour moi.

J’ai vu ça sur les écrans, déjà que c’est la merde avec un malaise, alors plusieurs malaises :laughing:

1 « J'aime »

Ahaha, j’y étais aussi.
Monté à 8h02 dans le train, sorti à 10h12 (au lieu de 40 min de trajet).
4 malaises voyageurs, 1 signal d’alarme tiré.

Pas une matinée pour les fragiles. :harvey:

4 « J'aime »

Bien content de ne pas habiter en banlieue, exactement pour ce genre de choses! Et d’être bien assis tranquillou dans mon petit bus pour le quart d’heure de trajet que j’ai à faire :clooney2:

@JohnCarew si ce sont juste des oranges qu’il presse, c’est bon non? (bien qu’il me semble avoir lu que ce n’était pas fou, parce que du coup tu n’as pas les fibres du fruit)

2h de trajet :eek:

Ça a failli se battre dans notre rame pour monter à Gentilly :hoho:

Gentilly c’était tendu ce matin.
Si tu mettais un pied dehors, t’étais pas sûr de remonter. :hoho:

Ça contient du sucre quand même ^^

Dans le fruit tu auras pas mal d’eau mais le truc avec les jus de fruit, c’est que tu vas en presser plusieurs pour avoir ton verre, donc prendre le sucre de plusieurs fruits.

Pensez à jeter un coup d’œil aux indications énergétiques sur ce que vous achetez, y a de jolies surprises : les jus de fruit très sucrés, des céréales aussi caloriques que des gâteaux au chocolat etc.

1 « J'aime »

Colis suspect sur le RER A, sale journée pour la RATP.

https://img11.hostingpics.net/pics/257607RERA.png

:obama2:

1 « J'aime »

Community manager à la RATP, faut savoir encaisser

4 « J'aime »

C’est vrai que ça tombe mal, en plein débat sur l’usage de la voiture à Paris…

Un peu comme le gardien de Lille :bloguin:

(cc @Grootinho)

10 « J'aime »

Si tu as signé l’état des lieux de sortie et que sur l’état des lieux il y a quelque chose de marqué dans le genre « sale, à nettoyer, traces de … » alors t’es baisé. Si y’avait rien de marqué, tu peux faire intervenir un juge de proximité il me semble.

J’ai eu aucun problème quand j’ai quitté mon logement y’a 3 mois mais je m’étais renseigné :slightly_smiling_face:

Ouais mangez de l’eau, ça fait bien mincir.

Je pensais pas être sur un forum de vegan.

Quand vous buvez du rhum vous vous mettez en :pls: ?

:sac:

4 « J'aime »

le gardien de Lille va bien les autres :labrune: