Parlons de la pluie et du beau temps (1)

À chaque fois que je vois la pub pour DPD, je me dis qu’UPS devrait en faire une en disant “nous, on n’est pas DPD”. Et que ça serait rigolo.

DPD. Des pédés. Lol.

9 « J'aime »

Mon père y bossait quand j’étais petit. Quand on allait le weekend pour le foot, il prenait plusieurs joueurs dans la camionnette. Et on allait à la fenêtre en chantant « on est DPD, on est DPD, on est, on est, on est DPD ». On trouvait ça marrant… :sac:

11 « J'aime »

Perso je me suis bien marré en lisant. :sac:

2 « J'aime »

À mon avis c’est un fake cette histoire de @d0nald.

Un livreur qui sonne puis qui monte des étages pour livrer un colis, ça va quoi, personne n’y croit. :no:

18 « J'aime »

Livraison express sur signature :adrian:

Tiens d’ailleurs quand j’habitais à Saint-Denis (en pavillon) on me déposait les colis au pied de la porte, sur le trottoir, sans prévenir.

:ztfpoker:

3 « J'aime »

Hier, livraison amazon vers 20H. On est à la maison. Colis livré dans la boite aux lettres…

J’en ai marre de ces livreurs de merde…

Quel est le problème ?

Si le colis rentre dans la boîte c’est logique qu’il le mette dedans non ?

2 « J'aime »

Moi le colis rentrait pas, ils l’ont mit quand même. Boite cassée.

2 « J'aime »

Dans le même genre, en ce moment pas mal d’achats de Noël dans la famille.

Ma mère doit recevoir un colis hier matin vers 10h, le mec l’appelle et lui dit qu’il va arriver … il la rappelle lui disant de venir chercher le colis en bas pouvant pas monter les escalier. Donc je descends le voir, le gars dit pas bonjour, il l’avait posé au sol (un extracteur de jus), m’a dit de signer tout en étant au téléphone. Et me sort « C’est bien ça comme colis que vous attendez ? Parce que j’étais pas sur ». Je lui confirme que c’est bien ça du coup il dit « cool » et il se barre toujours avec son pote au téléphone. :no:

D’ailleurs c’était un livreur DPD, coucou @d0nald. :hoho:

2 « J'aime »

Tu n’avais qu’à avoir une boîte plus grande. :sac:

En tout cas c’est clair que c’est la plaie de se faire livrer chez soi. Lundi jai encore reçu un colis pendant que j’étais chez moi. Le livreur n’a pas sonné et a jeté le carton dans ma cour. Il pleuvait, le colis était trempé.

2 « J'aime »

#balancetonlivreur

2 « J'aime »

Oui enfin bon après c’est comme tout, on ne retient que les situations où ça se passe mal. je commande pas mal sur Internet, je n’ai jamais eu de gros soucis.

1 « J'aime »

Je pense aussi que ça dépend du livreur qui s’occupe de ton adresse.

C’est toujours le même facteur pour le courrier alors j’imagine que c’est toujours le même livreur pour les colis.

Chez moi c’est la merde quasiment à chaque fois. J’ai plus d’une dizaine de colis qui est arrivée dans ma cour depuis 2 ans que je suis à cette adresse.

1 « J'aime »

J’ai beaucoup moins de soucis depuis que j’utilise le retrait colis :hogan:

Malheureusement cette option n’est pas toujours possible :/

Pareil. Dès que je peux je fais livrer en point relais.

1 « J'aime »

Puisque c’est dans le thème j’ai eu une galère hier aussi :hoho:.
On me livre un colis dans la boîte sauf que impossible d’ouvrir la boîte le colis bloquait le mécanisme.
Du coup on mets un mot comme quoi c’est bloqué pour que le postier le mette à dispo dans un bureau de poste ou autre.
Surtout qu’on attendait d’autres colis.
Hier en rentrant du taf, le nouveau colis est dans la boîte, mais bloqué encore la boîte. L’ancien par terre dans le hall.
Fdp de livreur.

4 « J'aime »

Le pire, c est que ça prendrait moins de temps de sonner et de le livrer chez le destinataire que d essayer de refermer la boite…

1 « J'aime »

J’étais pas là de toute façon, mais dans ce cas faut le mettre à dispo au bureau de poste ou point relais quoi…

1 « J'aime »

faut se faire livrer au bureau si possible, pas mal de mes collègues font ça.

Moi j’ai une gardienne dans mon immeuble, elle réceptionne tout et vient te les donner le soir quand tu rentres :heart:

c’est ça de vouloir faire les bourgeois à habiter des maisons individuelles avec cour :no:

3 « J'aime »

Ouais point relai y a jamais de soucis. ;)