Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Trop de cheveux, ça ne correspond pas.

3 « J'aime »

qui a dit que c’était des vrai :fry:

Belle maman, ancienne infirmière, qui me dit quelques heures avant le réveillon que j’ai peut être du diabète parce que je me lève toutes les nuits pour pisser :souffrir:

Et bon Noël surtout hein

13 « J'aime »

Bon réveillon les gars !

Quatrième bouteille ouverte chez moi, ça sens la grosse soirée !

7 « J'aime »

Réussi mon Master Repas de Noël, mangé juste une clémentine dans la journée, le repas démarre, j’attaque léger, aucun abus, j’ai de la place pour la salade de fin de repas et la bûche aux fruits rouge, calé mais pas trop, perfection :berlusconi2:

5 « J'aime »

Joyeux Noël à tous

3 « J'aime »

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël!!

2 « J'aime »

Ici on se pète la panse depuis 2 jours et le gros repas c’est ce midi :marion: ma belle mère est timbrée :noah:

Ce matin au Petit dej j’avais même pas faim :clooney:

4 « J'aime »

Putain déjeuner avec la mamie qui perd la boule, elle oublie un peu ce qu’elle fait, bilan elle s’est servie 5 verres de Sauternes qu’elle a enquillé cul sec quasiment. Elle a bouffé le dessert et s’est mise à ronquer à table :hoho:

Moche de vieillir :marion:

9 « J'aime »

J’imagine trop la scène.

Bon perso dans la belle famille a Reims. Je fais une pause chiottes avant de retourner boire la 10ème bouteille.

J’en peux plus de Noël. Vivement février (en janvier y’a les galettes sa raaaace).

3 « J'aime »

Joyeux noël à tous :)

Et c’est parti pour une journée de boulot !

2 « J'aime »

Pareil, c’est pas simple ce matin mais au moins il y a pas grand monde pour faire chier !

1 « J'aime »

Sheh.

En vacances jusqu’au 8. :no:

2 « J'aime »

Pareil !

Férié en Alsace :berlusconi2:

Pareil !

En vacances jusqu’au 18 février :sac:

Ca s’appelle le chomage

En vacances jusqu’au 2 :sac: